CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pdm pdc, Aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2022 à 18:49:13

Salut a tous, je fais 1m70 pour 55kl et j'ai 25 ans

Je vais essayer de faire court: :hap:

Y'a quelque années, je suis tombé malade psychologiquement, ça s'est répercuté sur mon physique, résultat je suis tombé a 43kl pour 1m70, je vomissait environs une 30ene de fois par semaine, j'osais plus rien manger, j'avais 4-5h de sommeil par nuit, bref un enfer.

j'ai été malade environ 7 ans, peut-être plus, peut-être moins, j'ai plus aucune notions du temps depuis ce moment la et ma mémoire est un peu cassé.

Bref, y'a quelques année je me suis dis que je devais me remettre en forme, alors "du jour au lendemain" je suis partie faire mes classe dans un Ri, Je pesais 47 kl quand je me suis pointé a l'infirmerie, il était pas super chaud de me prendre mais finalement..

Bref, après mes classes je pesais 53kl.

Y'a quelque mois (j'ai quitté l'armé depuis) Je me suis dis que je voulais bosser dans le jeux vidéo, donc pareille, du jour au lendemain, j'ai pris un appart, changé de ville, et je suis rentré dans une école a Toulouse.

Ca se passe bien sauf que comme je suis resté des années enfermé chez moi, quand je suis arrivé a l'école bah j'étais un putain de sauvage avec zero self control, j'avais envie d'éclater tout le monde, et de me faire éclater, j'ai réussi a me calmer un peu mais depuis 1 mois, y'a un nouveau problème qui se pose.

Le problème c'est que l'immeuble dans lequel j'habite est remplis de gens qui baisent, et ça, sans trop m'attarder dessus, c'est ce qui est a l'origine de la "maladie" que j'ai eu pendant plusieurs année (oui oui, les gens qui baisent, c'est plus compliqué que ça bref).

Sauf que j'ai remarqué un truc, c'est que a chaque fois que j'entend un couple ken dans l'immeuble (et dieu sait qu'il y a zero isolation) bah j'ai une envie ABSOLUMENT IRRESISTIBLE de faire du sport, genre vraiment.

Du coup depuis quelque jours je me suis mis a manger plus, et faire des série jusqu'a echec tout les jours, et c'est la qu'il y a un problème, j'ai du prendre un jour de pose parce-que je pouvais plus trop bouger mes bras.

Du coup j'aurais aimé querir votre aide pour me donner des conseille en prise de masse au poid de corps, genre exos, nombre de rep, pause et tout s'il vous plait, j'ai besoin de prendre du volume, et a mon poid actuelle je ne pourrais que en prendre si je fais les choses correctement je pense.

Pour plus de précision j'ai déjas fais du sport par le passé : 4 tabata par semaine + grapling + jjb + pieds poings pendant 3 ans. ( j'étais le seul idiot qui vomissait a chaque séance parce-que je donner plus que ce que j'étais censé faire, ce qui n'est pas très malin a vrai dire)

Bref ! Désolé pour le full contexte, j'ai simplement besoin de votre aide pour prendre de la masse, j'en ai besoin et je saurais pas expliquer pourquoi, mais je pense que c'est le moment, et je ne peu pas aller en salle, du coup si jamais vous avec des exos ou autre je suis preneur, j'ai archi pas peur de m'exterminer !

Merci a ceux qui auront eu la patiente de lire cette merde :hap:

Message édité le 25 mai 2022 à 18:52:50 par Pseudo supprimé
DeprimeAsthenie
DeprimeAsthenie
Niveau 9
25 mai 2022 à 18:55:17

Palu mais Pavé débutant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623702729-1623449437-adobe-20210612-001001.png

fiscocul
fiscocul
Niveau 18
25 mai 2022 à 18:55:28

pourquoi te limiter au pdc ?

edit : en vrai pour commencer c'est cool le pdc mais ensuite faudra passer en salle au bout d'un certains temps.
+ pour répondre à ta question bah traction + dips + pompes en lestant selon ton niveau + temps de repos c'est toi qui voit + le nombre de rep c'est toi qui voit

--> en gros fais les mouvements de base en incluant des variantes et structure toi même ton entrainement, stop demander combien de fois tu dois chier sur un forum, c'est à toi de voir

Message édité le 25 mai 2022 à 18:58:51 par fiscocul
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2022 à 19:02:46

Le 25 mai 2022 à 18:55:28 :
pourquoi te limiter au pdc ?

edit : en vrai pour commencer c'est cool le pdc mais ensuite faudra passer en salle au bout d'un certains temps.
+ pour répondre à ta question bah traction + dips + pompes en lestant selon ton niveau + temps de repos c'est toi qui voit + le nombre de rep c'est toi qui voit

--> en gros fais les mouvements de base en incluant des variantes et structure toi même ton entrainement, stop demander combien de fois tu dois chier sur un forum, c'est à toi de voir

Bah je demande juste des conseils puisque si y'a pas de bonne façon de faire, y'en a probablement des mauvaises du coup, mais si vous avez pas de conseils, no souçis je vais faire ce que j'ai a faire dans mon coin, thanks quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2022 à 19:29:56

Je up au cas ou y'ai des gens qui ai des conseils sympas et tout :hap:

Seign-Ban
Seign-Ban
Niveau 69
25 mai 2022 à 19:37:16

palu

pavé débutant
cardio pousse mange dors
à dans 3 ans

fiscocul
fiscocul
Niveau 18
25 mai 2022 à 19:40:03

Le 25 mai 2022 à 19:29:56 :

des conseils je t'en ai donné, ce que tu comprends pas c'est que personne peut faire les choses à ta place, c'est à toi d'essayer des exercices, des variantes, des fourchettes de répétitions, des temps de repos. Des conseils à donner au pdc y'en a pas 1000 hein, tu fais des reps complètes, en controlant ton mouvement etc, fais en sorte d'être en surplus calorique, mais légèrement pour pas prendre trop de gras. Etant donné que t'es débutant et que tu es très léger tu peux viser 500g par semaine voir un peu plus.
Difficile de te donner d'avantage de conseil étant donné que tu ne précise pas quelle discipline tu souhaites pratiquer : street ? streetlifting ? musculation ? Quels sont tes objectifs ? t'intéresse-tu à la force ?

MuscuTriste
MuscuTriste
Niveau 11
25 mai 2022 à 19:41:55

t'es pusso le milouf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2022 à 19:42:53

"tu fais des reps complètes, en controlant ton mouvement etc, fais en sorte d'être en surplus calorique, mais légèrement pour pas prendre trop de gras. Etant donné que t'es débutant et que tu es très léger tu peux viser 500g par semaine voir un peu plus"

Ca me va, cimer ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2022 à 19:46:37

Le 25 mai 2022 à 19:41:55 :
t'es pusso le milouf ?

Pas mal d'origine polonaise et Ruskof 8/10 a mon actif, je suis ultra selectif, si un seul truc me plait pas, alors j'touche pas, je suis pas soumis a ce genre de bas instincts, c'est moi qui choisis ce que je bouffe.

Et je conseil a tout le monde de faire la même, n'acceptez que ce que vous jugez être la meilleur qualité, on est pas des clébards.

Message édité le 25 mai 2022 à 19:48:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2022 à 20:21:09

Le 25 mai 2022 à 19:40:03 :

Le 25 mai 2022 à 19:29:56 :

des conseils je t'en ai donné, ce que tu comprends pas c'est que personne peut faire les choses à ta place, c'est à toi d'essayer des exercices, des variantes, des fourchettes de répétitions, des temps de repos. Des conseils à donner au pdc y'en a pas 1000 hein, tu fais des reps complètes, en controlant ton mouvement etc, fais en sorte d'être en surplus calorique, mais légèrement pour pas prendre trop de gras. Etant donné que t'es débutant et que tu es très léger tu peux viser 500g par semaine voir un peu plus.
Difficile de te donner d'avantage de conseil étant donné que tu ne précise pas quelle discipline tu souhaites pratiquer : street ? streetlifting ? musculation ? Quels sont tes objectifs ? t'intéresse-tu à la force ?

Ah j'ai pas répondu a tout désolé ! Je vise juste la prise de masse, je connais pas tout les nom que tu m'a cité, tout ce que je peu dire c'est que j'ai que ma petite piaule pour faire ça :hap:

J'ai pas de poids dans mon appart ni rien

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket