Salut a tous, je fais 1m70 pour 55kl et j'ai 25 ans
Je vais essayer de faire court:
Y'a quelque années, je suis tombé malade psychologiquement, ça s'est répercuté sur mon physique, résultat je suis tombé a 43kl pour 1m70, je vomissait environs une 30ene de fois par semaine, j'osais plus rien manger, j'avais 4-5h de sommeil par nuit, bref un enfer.
j'ai été malade environ 7 ans, peut-être plus, peut-être moins, j'ai plus aucune notions du temps depuis ce moment la et ma mémoire est un peu cassé.
Bref, y'a quelques année je me suis dis que je devais me remettre en forme, alors "du jour au lendemain" je suis partie faire mes classe dans un Ri, Je pesais 47 kl quand je me suis pointé a l'infirmerie, il était pas super chaud de me prendre mais finalement..
Bref, après mes classes je pesais 53kl.
Y'a quelque mois (j'ai quitté l'armé depuis) Je me suis dis que je voulais bosser dans le jeux vidéo, donc pareille, du jour au lendemain, j'ai pris un appart, changé de ville, et je suis rentré dans une école a Toulouse.
Ca se passe bien sauf que comme je suis resté des années enfermé chez moi, quand je suis arrivé a l'école bah j'étais un putain de sauvage avec zero self control, j'avais envie d'éclater tout le monde, et de me faire éclater, j'ai réussi a me calmer un peu mais depuis 1 mois, y'a un nouveau problème qui se pose.
Le problème c'est que l'immeuble dans lequel j'habite est remplis de gens qui baisent, et ça, sans trop m'attarder dessus, c'est ce qui est a l'origine de la "maladie" que j'ai eu pendant plusieurs année (oui oui, les gens qui baisent, c'est plus compliqué que ça bref).
Sauf que j'ai remarqué un truc, c'est que a chaque fois que j'entend un couple ken dans l'immeuble (et dieu sait qu'il y a zero isolation) bah j'ai une envie ABSOLUMENT IRRESISTIBLE de faire du sport, genre vraiment.
Du coup depuis quelque jours je me suis mis a manger plus, et faire des série jusqu'a echec tout les jours, et c'est la qu'il y a un problème, j'ai du prendre un jour de pose parce-que je pouvais plus trop bouger mes bras.
Du coup j'aurais aimé querir votre aide pour me donner des conseille en prise de masse au poid de corps, genre exos, nombre de rep, pause et tout s'il vous plait, j'ai besoin de prendre du volume, et a mon poid actuelle je ne pourrais que en prendre si je fais les choses correctement je pense.
Pour plus de précision j'ai déjas fais du sport par le passé : 4 tabata par semaine + grapling + jjb + pieds poings pendant 3 ans. ( j'étais le seul idiot qui vomissait a chaque séance parce-que je donner plus que ce que j'étais censé faire, ce qui n'est pas très malin a vrai dire)
Bref ! Désolé pour le full contexte, j'ai simplement besoin de votre aide pour prendre de la masse, j'en ai besoin et je saurais pas expliquer pourquoi, mais je pense que c'est le moment, et je ne peu pas aller en salle, du coup si jamais vous avec des exos ou autre je suis preneur, j'ai archi pas peur de m'exterminer !
Merci a ceux qui auront eu la patiente de lire cette merde