Complétement d'accord avec toi
l'odeur d'amphil pouaaaah
Bonjour. Je suis Zozo et tous ses dérivés (OldBishop, NewBishop, ReZozo et quelques autres). Malheureusement quelques imitations qui tentent parfois de discréditer mes secondaires (GuerreUkraine...).
Age indéterminé.
J'erre ici, pendant les temps morts de mon taff.
Je pratique la muscu en salle par période. Cela fait un peu moins d'un an que je suis à Basic Fit.
Avant, j'étais plutôt dans les arts martiaux/sport de combat. Je pratiquais donc un peu de muscu au poids du corps, à côté.
Il y a quelques années, je pratiquais Lafay, et j'étais sur son groupe Facebook Proteo.
Puis ayant défendu un autre mec qui contredisant Skippy, je me suis fait jetté comme une mer... de son groupe.
Même si je trouve que tout n'est pas à jetter dans cette méthode (j'aime bien aussi le Street mais cela demande tellement de répétitions pour arriver à faire des figures basiques...), je me suis rendu compte depuis cette expérience que ce pseudo écrivain philosophe... Était cinglé. Moi aussi sûrement un peu 🤣.
Je suis donc allé le faire chier quelques fois.
Donc je boucle sur lui, et sur Ropers, mon papy préféré. Qui même s'il fait vendeur de tapis, est pas pire que les autres tartuffes du Fit...
J'ai un côté emmerdeur public, et j'aime la dérision. Puis un peu fou, comme nous tous.
Je vous embrasse tendrement.
Salut
Daron, entre 20 et 30 ans spé milf curvy (cachez vos mamans)
3 enfants, tous autour de 5% de bodyfat (vous êtes pas près pour la nouvelle gen d'obese diabétiques en France)
Je pratique la musculation comme un con depuis 7 ans avec des périodes d'arrêt régulières entre 3 semaines et 4 mois a cause de mon boulot de con et de ma santé aléatoire -> no shape
Dernière reprise sérieuse en septembre, partant de 108kg, je suis actuellement à 100 (pour 1m83)
Je suis pas dans le délire photo et j'ai toujours pas compris ce qui l'était, mais j'ai arrêté de vous juger bande de petites salopes d'AW
Le 19 octobre 2022 à 09:59:57 :
Salut
Daron, entre 20 et 30 ans spé milf curvy (cachez vos mamans)
3 enfants, tous autour de 5% de bodyfat (vous êtes pas près pour la nouvelle gen d'obese diabétiques en France)Je pratique la musculation comme un con depuis 7 ans avec des périodes d'arrêt régulières entre 3 semaines et 4 mois a cause de mon boulot de con et de ma santé aléatoire -> no shape
Dernière reprise sérieuse en septembre, partant de 108kg, je suis actuellement à 100 (pour 1m83)
Je suis pas dans le délire photo et j'ai toujours pas compris ce qui l'était, mais j'ai arrêté de vous juger bande de petites salopes d'AW
LePre va venir te corriger
LePre
Arnauld de son pré(oé)nom, 40 ans tout frais de ce début d'année, Femme 7/10, pré 7/10, un fils ( Kratos )
Vivant dans la creuse, c'est dans la campagne que le pré controle les voix qui circulent dans sa tête.
Pour rappel le pré c'est méga bon délire irl, très charismatique et shape de golgoth, souvent comparé à une armoire normande, le pré est un roc incassable.
Bonsoir, khey de Lille ici de 20 ans et fan de muscuENT. 1m84 80kg 20% BF en études sup.
Je m'appelle Julie, je suis une fille sexy fan de beaux mecs musclés.
Bonsoir
Mon nom est rizizitas mais on m'appelle Rizi ou encore rizizi 😁, j'ai 16 ans et 1 mois ^^
Passionné de bodybuilding, je pratique bientôt 2 ans dans l'objectif de devenir très musclé !
Je taquine beaucoup sur ce site mais n'hésitez pas à venir me parler, je suis un agneau dans la vie de tous les jours 😁😜
ddbpas , 22 ans , alcoolique je n'ai pas bu depuis 72 jours, j'espère trouver du réconfort auprès de kheys bienveillant
ArsenicPussy, j'aime bien les flingues, je fais du sport depuis gamin, et de la muscu depuis le lycée, actuellement en full pdc ( lesté quand même )
Qui veut me soulager les bourses ? 
Bonsoir, moi c'est GroBler0 , blaireau dans la vie comme sur internet, option loser.
Trop âgé pour être sur un forum de jeux vidéo mais étant un peu dégénéré je me suis retrouvé naturellement ici..
Jean- PL 3x semaine. Beer everyday.
Je ghost depuis 1an sur ce site , ceci est mon secondaire car ban pour avoir "souhaiter la mort d'un ytber barbu" ![]()
Le 02 janvier 2024 à 14:13:02 :
Bonjour, je suis Zazinerie et je viens pour zaziner avec vous au moins jusqu'à aujourd'hui, puisque ça fait plusieurs fois que je fais des recherches concernant divers sujets sur google et je tombe sur votre forum de jeux vidéo.Je n'aime pas les jeux vidéo, désolé, mais je pratique la musculation, le judo et je commence tout juste la boxe.
Lieu de résidence : Île-de-France
Profession : Bullshit job à La Défense
Nationalité : EuropéenneMerci pour votre écoute et à très vite
Salut Camcam et re-bienvenue 
C'EST MOI
JE SUIS UN MONSIEUR
[14:20:38] <BaroqBarbaRossa>
C'EST MOIJE SUIS UN MONSIEUR
PRESENTEZ VOUS ! L'EQUIPE EN A BESOIN
Bonsoir , Ddbpas 
Pratique la musculation dont la seule utilité est de ne pas me foutre dans le premier platane que je croise 
Le forum est mon seul contact social , si le forum ferme , c'est la fin pour moi 
Le 19 octobre 2022 à 09:54:24 :
Bonjour. Je suis Zozo et tous ses dérivés (OldBishop, NewBishop, ReZozo et quelques autres). Malheureusement quelques imitations qui tentent parfois de discréditer mes secondaires (GuerreUkraine...).
Age indéterminé.J'erre ici, pendant les temps morts de mon taff.
Je pratique la muscu en salle par période. Cela fait un peu moins d'un an que je suis à Basic Fit.
Avant, j'étais plutôt dans les arts martiaux/sport de combat. Je pratiquais donc un peu de muscu au poids du corps, à côté.Il y a quelques années, je pratiquais Lafay, et j'étais sur son groupe Facebook Proteo.
Puis ayant défendu un autre mec qui contredisant Skippy, je me suis fait jetté comme une mer... de son groupe.Même si je trouve que tout n'est pas à jetter dans cette méthode (j'aime bien aussi le Street mais cela demande tellement de répétitions pour arriver à faire des figures basiques...), je me suis rendu compte depuis cette expérience que ce pseudo écrivain philosophe... Était cinglé. Moi aussi sûrement un peu 🤣.
Je suis donc allé le faire chier quelques fois.Donc je boucle sur lui, et sur Ropers, mon papy préféré. Qui même s'il fait vendeur de tapis, est pas pire que les autres tartuffes du Fit...
J'ai un côté emmerdeur public, et j'aime la dérision. Puis un peu fou, comme nous tous.
Je vous embrasse tendrement.
Le gars pas rancunier du tout ![]()
Le 27 janvier 2024 à 18:15:04 :
Bonsoir , DdbpasPratique la musculation dont la seule utilité est de ne pas me foutre dans le premier platane que je croise
Le forum est mon seul contact social , si le forum ferme , c'est la fin pour moi
bienvenue 
Le 27 janvier 2024 à 18:15:04 ddbpas2 a écrit :
Bonsoir , DdbpasPratique la musculation dont la seule utilité est de ne pas me foutre dans le premier platane que je croise
Le forum ferme demain khey
Le 27 janvier 2024 à 18:21:33 :
Le 27 janvier 2024 à 18:15:04 ddbpas2 a écrit :
Le forum ferme demain khey
J'ai passé ma vie entière à me former à l'informatique pour couvrir cette éventualité, je ferais de mon mieux pour qu'il reste UP