Viandox, 29 ans, grosse bite mais petit salaire, végétarien et j'aime le dessin, jai une grosse collection de vinyle et jai une vie absolument pitoyable.
mais vous êtes sérieux la ou quoi 
Bah quoi, autant être honnête.
Bonsoir, AlkinLossa2, anciennement présent entre 2019 et 2020-21 sous le pseudo AlkinShadow, supprimé récemment pour avoir troller un 0tout sur le 18-25 pendant une heure, ce dernier à ensuite poster un topic le lendemain pour savoir si on pouvait porter plainte pour diffamation malgré l'anonymat, je me suis chié dessus 
J'ai pratiqué durant toute mes années lycée où je suis passé de 85 à 67kg, coureur de 10km en 45minutes et de bonnes perf, mais j'ai arrêté lors de ma L1 depuis j'ai repris 13 kilos 
J'ai repris y'a deux semaines et je compte aller dans un FP à Rennes, bien que j'appréhende la douche avec chauve-veineux 
Je tiens à dire que je ne suis pas un 0tout, que j'ai des amies, et que je ne suis pas bi ou hétéro-curieux, que Dieu m'en préserve 
Le 22 mai 2022 à 23:59:13 :
mais vous êtes sérieux la ou quoi
Tout le monde est sérieux ici
Le 23 mai 2022 à 00:08:45 :
Bonsoir, AlkinLossa2, anciennement présent entre 2019 et 2020-21 sous le pseudo AlkinShadow, supprimé récemment pour avoir troller un 0tout sur le 18-25 pendant une heure, ce dernier à ensuite poster un topic le lendemain pour savoir si on pouvait porter plainte pour diffamation malgré l'anonymat, je me suis chié dessus
J'ai pratiqué durant toute mes années lycée où je suis passé de 85 à 67kg, coureur de 10km en 45minutes et de bonnes perf, mais j'ai arrêté lors de ma L1 depuis j'ai repris 13 kilos
J'ai repris y'a deux semaines et je compte aller dans un FP à Rennes, bien que j'appréhende la douche avec chauve-veineux
Je tiens à dire que je ne suis pas un 0tout, que j'ai des amies, et que je ne suis pas bi ou hétéro-curieux, que Dieu m'en préserve
T'as pas à craindre Chauve mais d'autres membres sont dans la salle de Rennes, bonne continuation
Oh misère 
Le 23 mai 2022 à 00:47:30 :
Oh misère
![]()
GoatChin, plus connu sur mon principal GoatCheese. 23 ans, veut go muscu depuis des années mais n'ose pas par peur de la salle de sport (a littéralement le cœur qui bat la chamade dès qu'il s'approche d'une salle de sport, pour vous dire le niveau de maladie mentale)
Sinon à part ça je pense être sympa, faut demander aux 5 forumeurs que j'ai rencontré IRL ![]()
Bonjour je suis delpo, 23 ans. je pratique le sport la musculation en houmegyment depuis bientôt 3 ans et je ghost sur le forum depuis 2 ans environ je pense, même si je post de temps à autre 
J’aime bien aussi la course à pied mais je n’en fait plus depuis plusieurs mois, j’espère m’y remette prochainement vu qu’il fait beau 
Euh.. ben moi c'est Amphil 
Bonjour 
Salut c’est Macaroni, je suis un ancien déchet, maintenant je suis toujours un déchet mais je suis musclé
Pousseur de fonte assidu depuis maintenant un certain temps, mon nutrin.zisme ainsi que ma pratique assidue m’a permis de devenir v’la beau gosse et je tire régulièrement de la teen de tinder, merci la muscuck
Bonjour, TimbreBleu, 31 ans, ai commencé la musculation fin octobre 2021.
Et j'y ai trouvé une véritable école de vie, avec l'alimentation et tout ce qui tourne autour de la muscu comme le sommeil etc. C'est devenu une passion
Je fais de la marche rapide aussi parfois
SC, 25 ans originaire d'alsace. Ancien du forum finance pendant la premiere bulle du BTC en 2017. Je go muscu depuis 7 ans mais j'ai des perfs eclatés et j'ai seulement compris recemment que c'etait du au fait que j'etais low T. Ducoup je suis chargé depuis 7 semaines et c'est pas demain la veille que je vais arreter. 
Jvais essayer d'etre plus malin que la masse et garder les dosages modérés en variant les composés plutot que de finir avec plusieurs g par semaines comme c'est la norme chez beaucoup. 
A coté je fini mon master en gestion industrielle que je fais en alternance dans une belle boite de cac40. 
Les choses vont bien en ce moment 
Enchanté le Aime&Haine,
JuicyBerries alias JB alis Jean-Baptiste, 19 ans, pucix et fier de l'être.
J'ai commencé la muscule en même temps que le fofo M&N. (pire erreur de ma vie
)
Je suis assez fier d'incarner la jeunesse du Forum, étant - je pense - un des plus jeunes ici je compte prendre la relève des vieux aux RSA. 
Pratiquant la muscule depuis environ 4 mois, j'ai développer un complexe d'infériorité à cause des pratiquants du Fofo ultra stonks (exemple : 31TDB ou Meyourn), ainsi qu'une dépression
.
Taille mollet : 35cm.
(PS : Je ne m'appelle pas Jean-Baptiste).

Slt 🖖
SeulsEnsemble, 37 ans développeur quand l’argent coulait à flots désormais reconverti Educ spé
Je pratique la bodybouldingue depuis presque 5 ans pour une shape et des perfs équivalentes à celles d’un bébé velociraptor
Convalescent depuis peu pour cause de rupture du LCA avec désincarcération ménisque et 8mm de tendon rotulien arraché, je parcours le forum ponctuellement par manque d’activités.
Dépupu depuis l’époque des francs
Fan de Gundill, Frank Zane, Yates et Serge Nubret.
Plus dans le besoin depuis très longtemps et j’en suis heureux
Objectif court terme: plier la jambe gauche à plus de 90 degrés
Objectif long terme: passer le DU nutritionniste pour m’installer en tant qu’éducateur libéral dans 2 ans et lutter contre rémunération pour éradiquer l’obésité sur terre 🦾
Merci de m’avoir lu
Bonjour je me nomme Julien et j'ai eu mes 16 ans en 2019. Je suis musclé quoique sec, et je mesure 1m67 pour 52kg. Mon nombre d'amis est égal à mon nombre d'abonnés sur le forum le jeuxvideo.com. J'arrive à soulever 60kg sans soucis au développé couché. Mais je n'ai jamais couché pour ainsi dire jamais. Je suis puceau du bisous, de la parole, du sexe, de la vue, et de la naissance (rayez la mention inutile, non je rigole). En effet j'ai été inséminé de manière artificielle donc je n'ai jamais pu percer un vagin, et ce même avec ma tête. Je suis vegan et je n'hésite pas à dénoncer les dérives des fachos et à les recadrer quand le besoin s'en fait sentir.
Bonjour, je suis le chef des homos du forum.
Adressez-vous à moi pour tout ce qui tourne autour de ce sujet. 😇
Le 15 août 2022 à 21:03:28 :
Bonjour, je suis le chef des homos du forum.Adressez-vous à moi pour tout ce qui tourne autour de ce sujet. 😇
c'est toient sur ta photo de profilent? 
je demande car ta réponse pourrait modifier mon orientation (sexuellent)