Le 20 mai 2022 à 01:27:35 :
20 mai 2022 à 01:24:37 :Le 20 mai 2022 à 01:22:47 :
Le 20 mai 2022 à 01:22:26 :
Le 20 mai 2022 à 01:19:08 :
Par contre lui contrairement a samy le djiadhiste a un physique fais pour la sèche ! C'est rare, c'est beau !
ahii pourquoi tu veux pas oublier cette histoire
Beh je peux pas.. T'arrives a l'oublier toi ?
bah oui
Moi j'oublie pas grand chose dans la vie, surtout pas que t'es voulu faire le djiadhiste en 3ème.
Le 20 mai 2022 à 01:29:26 :
Le 20 mai 2022 à 01:26:56 :
Le 20 mai 2022 à 01:23:31 :
Le 20 mai 2022 à 01:21:17 :
Le 20 mai 2022 à 01:19:34 :
> Le 20 mai 2022 à 01:17:33 :
>le physique parfait *
>
Ca me fume tu kiff trop les physique ultra sec alors que ta une génétique pas pour etre sec meme avec ton dnp et ton clenbu tarrive pas a etre sec naturel sera ta selection
t'as la gen pour etre arnold toi? sachant que ca fait des semaines que je demande une photo de ton physique et que ta meme pas les couilles pour le montrer
pendant des jours t'etais plus sur le forum t'esquivait mes topics
et t'inquiete pas, jme presse pas j'ai le temps d'etre sec t'en fait pas
C'est quoi votre histoire a vous deux ? Il ta promis une photo et il ta brisé le cœur c'est ca ?
nan juste que il m'a dit qu'il me moggait, je lui ai donc demandé une photo de lui et il a bien vesqui (comme la tavu)
Le 20 mai 2022 à 01:24:56 :
> Le 20 mai 2022 à 01:19:34 :
>> Le 20 mai 2022 à 01:17:33 :
> >le physique parfait *
> >
>
> Ca me fume tu kiff trop les physique ultra sec alors que ta une génétique pas pour etre sec meme avec ton dnp et ton clenbu tarrive pas a etre sec naturel sera ta selection
t'as la gen pour etre arnold toi? sachant que ca fait des semaines que je demande une photo de ton physique et que ta meme pas les couilles pour le montrer
C'est quoi votre histoire a vous deux ? Il ta promis une photo et il ta brisé le cœur c'est ca ?
je l'ai rien promis c'est lui qui se touche sur moi il a la haine car il arrive pas a etre sec avec tout son clenbu et ses merde de dope alors que moi je suis desendu a 7% naturellement
n'empeche que si tu montre pas ton physique, c'est que tu me mog pas
et a quoi bon descendre a 7% si tu finis random en tshirt?
ca depend t'appel quoi random pour toi quelqun qui rend pas random c'est un pdc +10 7% bah oui sauf que nous on ce dope pas bref de toute facon je vais te blackliste on joue pas dans la méme cour et tu le sais trés bien tu as joué le jeu de la dope mtn reste dans ta merde juste évite de te comparer a nous ce que je trouve juste triste cest que pour un dopé ta un niveau éclaté mais tu le sais toi méme bref continue a prendre ta merde faudra pas pleurer si ta une merde mtn t'es black liste et évite de venir sur mes topic t'es l'éxemple type de la personne que je répugne
ptddr jme compare a personne, c'est toi qui veut te comparer a moi a me dire que tu me mog mais bizarrement 
j'en conclue donc que t'es qu'une low qui avoue pas ses torts 
Le 20 mai 2022 à 01:29:58 :
> Le 20 mai 2022 à 01:19:08 :
>
Par contre lui contrairement a samy le djiadhiste a un physique fais pour la sèche ! C'est rare, c'est beau !
bah oui
Moi j'oublie pas grand chose dans la vie, surtout pas que t'es voulu faire le djiadhiste en 3ème.
ahii oui bon 
Le 20 mai 2022 à 01:29:47 :
> Le 20 mai 2022 à 01:19:08 :
>
bah oui
Photo de profil a se battre en sortie de boite
ahii alors que j'y suis allé 0 fois 
Le mec tourne sur dnp, diana, clenbu et autre merde m'harcele pour avoir mon physique alors que je suis natty jpp retourne te piquer les fésse t'es pathetic
carrement ca me blacklist mais je t'ai rien fait ahuri tu t'embrouille tout seul mysterieux 
Le 20 mai 2022 à 01:30:42 :
> Le 20 mai 2022 à 01:19:34 :
>> Le 20 mai 2022 à 01:17:33 :
> >le physique parfait *
> >
>
> Ca me fume tu kiff trop les physique ultra sec alors que ta une génétique pas pour etre sec meme avec ton dnp et ton clenbu tarrive pas a etre sec naturel sera ta selection
nan juste que il m'a dit qu'il me moggait, je lui ai donc demandé une photo de lui et il a bien vesqui (comme la tavu)
> Le 20 mai 2022 à 01:21:17 :
>> Le 20 mai 2022 à 01:19:34 :
> >> Le 20 mai 2022 à 01:17:33 :
> > >le physique parfait *
> > >
> >
> > Ca me fume tu kiff trop les physique ultra sec alors que ta une génétique pas pour etre sec meme avec ton dnp et ton clenbu tarrive pas a etre sec naturel sera ta selection
>
> t'as la gen pour etre arnold toi? sachant que ca fait des semaines que je demande une photo de ton physique et que ta meme pas les couilles pour le montrer
>
> pendant des jours t'etais plus sur le forum t'esquivait mes topics
>
> et t'inquiete pas, jme presse pas j'ai le temps d'etre sec t'en fait pas
je l'ai rien promis c'est lui qui se touche sur moi il a la haine car il arrive pas a etre sec avec tout son clenbu et ses merde de dope alors que moi je suis desendu a 7% naturellement
ca depend t'appel quoi random pour toi quelqun qui rend pas random c'est un pdc +10 7% bah oui sauf que nous on ce dope pas bref de toute facon je vais te blackliste on joue pas dans la méme cour et tu le sais trés bien tu as joué le jeu de la dope mtn reste dans ta merde juste évite de te comparer a nous ce que je trouve juste triste cest que pour un dopé ta un niveau éclaté mais tu le sais toi méme bref continue a prendre ta merde faudra pas pleurer si ta une merde mtn t'es black liste et évite de venir sur mes topic t'es l'éxemple type de la personne que je répugne
ptddr jme compare a personne, c'est toi qui veut te comparer a moi a me dire que tu me mog mais bizarrement
me compare a un dopé avec un corp tel que tu laffiche
bah voyon on marche sur la téte ta juste le seum q'un natty te bouffe
Le 20 mai 2022 à 01:31:38 :
Le mec tourne sur dnp, diana, clenbu et autre merde m'harcele pour avoir mon physique alors que je suis natty jpp retourne te piquer les fésse t'es pathetic
soit t'assume tes propos jusquau bout soit tu la ferme c'est simple hein
donc tu me mog pas merci au revoir alors mtn arrete de te comparer a moi a me dire que tu me mog
et bon t'es natty donc tu sais pas comment tu reagiras si un jour tu te charge, qui sait tu vas foirer ta cure comme larve hein (jtm larve tqt) 
Le 20 mai 2022 à 01:32:38 :
Le 20 mai 2022 à 01:30:42 :
> Le 20 mai 2022 à 01:21:17 :
>> Le 20 mai 2022 à 01:19:34 :
> >> Le 20 mai 2022 à 01:17:33 :
> > >le physique parfait *
> > >
> >
> > Ca me fume tu kiff trop les physique ultra sec alors que ta une génétique pas pour etre sec meme avec ton dnp et ton clenbu tarrive pas a etre sec naturel sera ta selection
>
> t'as la gen pour etre arnold toi? sachant que ca fait des semaines que je demande une photo de ton physique et que ta meme pas les couilles pour le montrer
>
> pendant des jours t'etais plus sur le forum t'esquivait mes topics
>
> et t'inquiete pas, jme presse pas j'ai le temps d'etre sec t'en fait pas
> Le 20 mai 2022 à 01:23:31 :
>> Le 20 mai 2022 à 01:21:17 :
> >> Le 20 mai 2022 à 01:19:34 :
> > >> Le 20 mai 2022 à 01:17:33 :
> > > >le physique parfait *
> > > >
> > >
> > > Ca me fume tu kiff trop les physique ultra sec alors que ta une génétique pas pour etre sec meme avec ton dnp et ton clenbu tarrive pas a etre sec naturel sera ta selection
> >
> > t'as la gen pour etre arnold toi? sachant que ca fait des semaines que je demande une photo de ton physique et que ta meme pas les couilles pour le montrer
> >
> > pendant des jours t'etais plus sur le forum t'esquivait mes topics
> >
> > et t'inquiete pas, jme presse pas j'ai le temps d'etre sec t'en fait pas
>
> C'est quoi votre histoire a vous deux ? Il ta promis une photo et il ta brisé le cœur c'est ca ?
me compare a un dopé avec un corp tel que tu laffiche
bah voyon on marche sur la téte ta juste le seum q'un natty te bouffe
nan sah blc qu'un natty me bouffe, ptddr jme ft bouffer meme par perduici mais je l'aime bien c'est mon pot""s
contrairement a toi, il fait pas le malin et m'insulte pas parce que je prends des produits et ce, meme avant qu'on soit chcoopo""ts 
Le 20 mai 2022 à 01:32:59 :
Le mec tourne sur dnp, diana, clenbu et autre merde m'harcele pour avoir mon physique alors que je suis natty jpp retourne te piquer les fésse t'es patheticsoit t'assume tes propos jusquau bout soit tu la ferme c'est simple hein
donc tu me mog pas merci au revoir alors mtn arrete de te comparer a moi a me dire que tu me mog
et bon t'es natty donc tu sais pas comment tu reagiras si un jour tu te charge, qui sait tu vas foirer ta cure comme larve hein (jtm larve tqt)
jamais je toucheré a ta merde bah oui mtn tu cherche des excuse " il faut savoir ce doper sinon pas de resultat "
arréte tu devient ridicule gros franchement
ton compte et ta participation sur ce forum se resume a : pomper arnold jusqua la derniere goutte de foutre + poster des topics avec des questions tellement bêtes que meme un debutant pourraitr savoir la reponse + m'insulter alors que jte cala meme pas 
Tu parles trop d'être natty, tu commence a boucler dessus fait gaffe tu vas commence à être suspect.
Le 20 mai 2022 à 01:35:27 :
ton compte et ta participation sur ce forum se resume a : pomper arnold jusqua la derniere goutte de foutre + poster des topics avec des questions tellement bêtes que meme un debutant pourraitr savoir la reponse + m'insulter alors que jte cala meme pas
tu me cala meme pas bah voyon tu vien sur tout mes topic
bordel va dormir cest mieu tes de plus en plus ridicule ![]()
Le 20 mai 2022 à 01:34:27 :
Le 20 mai 2022 à 01:32:59 :
Le mec tourne sur dnp, diana, clenbu et autre merde m'harcele pour avoir mon physique alors que je suis natty jpp retourne te piquer les fésse t'es patheticsoit t'assume tes propos jusquau bout soit tu la ferme c'est simple hein
jamais je toucheré a ta merde bah oui mtn tu cherche des excuse " il faut savoir ce doper sinon pas de resultat "
arréte tu devient ridicule gros franchement
faut jamais dire jamais mon amigo 
hein? oula j'ai jamais dis ca bordel t'es sur qu'il te reste des neurones? 
ce qui est ridicule c'est que tu perds tes couilles face a un mec qui est censé etre inferieur a toi (si je prends ton avis en compte) 
c'est devenu chaud le m&n 
Le 20 mai 2022 à 01:36:39 :
ton compte et ta participation sur ce forum se resume a : pomper arnold jusqua la derniere goutte de foutre + poster des topics avec des questions tellement bêtes que meme un debutant pourraitr savoir la reponse + m'insulter alors que jte cala meme pastu me cala meme pas bah voyon tu vien sur tout mes topic
bordel va dormir cest mieu tes de plus en plus ridicule
jetais venu pour que tu post une photo, depuis je t'ai plus parlé, la je post un autre BB et tu viens me faire le mechant 
Et sangliax avoue tes natty nn tu troll quand tu dit tu te dope avoue ![]()
Le 20 mai 2022 à 01:37:08 :
c'est devenu chaud le m&n
ahii 
Le 20 mai 2022 à 01:37:43 :
Et sangliax avoue tes natty nn tu troll quand tu dit tu te dope avoue
aya mais t'es meme pas drole en + 
bref BL moi ca m'evitera de demander une photo de ta shape, fin de toute facon tu comptes pas l'afficher donc bon 
Le 20 mai 2022 à 01:37:21 :
Le 20 mai 2022 à 01:36:39 :
ton compte et ta participation sur ce forum se resume a : pomper arnold jusqua la derniere goutte de foutre + poster des topics avec des questions tellement bêtes que meme un debutant pourraitr savoir la reponse + m'insulter alors que jte cala meme pastu me cala meme pas bah voyon tu vien sur tout mes topic
bordel va dormir cest mieu tes de plus en plus ridicule
jetais venu pour que tu post une photo, depuis je t'ai plus parlé, la je post un autre BB et tu viens me faire le mechant
quel méchant cest une réalité tu kiff les physique ultra sec comme never alors que ta gen le permet meme pas j'ai fait juste une remarque y'a eu aucun clash c'est toi tu prend tout mal