Coucou les kheyent, demain je fais les courses, des bails pas cher et bon pour la prise de masse à conseiller ?
Sandouich triangle + redbull + saucisson en baton + barre céréale protéiné
des lions
(PS : No troll plz)
Flocons d'avoine, pates, riz et source de proteine solide
Le 10 mai 2022 à 22:28:51 :Flocons d'avoine, pates, riz et source de proteine solide
Déjà tout les glucides nécessaires khey, jveux juste des conseils pour les prots et les lipides, j'ai pas trop d'idées...
amandes blanc de boulet blanc de dinde foie de veau foie de porc pied de cochon graines de lin olives steak haché 5% viande hachée 5% cerveau de singe
WALLAH PREND CE QUE TU VEUX ET ENCULE LA PROCHAINE SEANCE PUTAINNN DE DIEU.
Cerveau de singe c'est introuvable à carouf, je mange pas de porc, et azy le reste je prend khey.
Le 10 mai 2022 à 22:34:00 :Cerveau de singe c'est introuvable à carouf, je mange pas de porc, et azy le reste je prend khey.
cerveau de singe c'était une blague à la baseceux qui mangent ça me dégoutent
Everything for the gainz.
Amandes, noix de cajous, avocat … des lipides et calories très facile
Si le cerveau de singe se consommait, beaucoup de puants de ce forum seraient devenu cannibale.
Beurre de cacahouètes c'est lourd ou pas ??
Le 10 mai 2022 à 22:38:12 :Si le cerveau de singe se consommait, beaucoup de puants de ce forum seraient devenu cannibale.
c'est les arabes qui mangent ça ça doit être déguelasse
Le 10 mai 2022 à 22:41:03 :Le 10 mai 2022 à 22:38:12 :Si le cerveau de singe se consommait, beaucoup de puants de ce forum seraient devenu cannibale.c'est les arabes qui mangent ça ça doit être déguelasse
Le 10 mai 2022 à 22:41:03 :
Mdr c'est qui ce mec ?