quel gachis , le parti du rn aurait du voter melanchon pour contrer macron au premier tour
Le 24 avril 2022 à 20:09:07 :
En même temps vous vous attendiez à quoi? Lepen sera jamais au pouvoir, le seul truc qu'elle a fait c'est qu'elle a fait réélire Macron. Et le RN aura JAMAIS la majorité à l'assemblé, au final ça va se partager entre LREM, RN et LFI et Macron aura encore une fois la majorité et fera ce qu'il voudra.
C'est bien pour ça que c'est fini. Là, je vote plus. C'est pas possible d'avoir un peuple avec autant de connards.
C'était bien avant c'est bien maintenant
Bon bah le homegym va encore s'agrandir 
[20:10:50] <KheySansAtout>
En même temps vous vous attendiez à quoi? Lepen sera jamais au pouvoir, le seul truc qu'elle a fait c'est qu'elle a fait réélire Macron. Et le RN aura JAMAIS la majorité à l'assemblé, au final ça va se partager entre LREM, RN et LFI et Macron aura encore une fois la majorité et fera ce qu'il voudra.C'est bien pour ça que c'est fini. Là, je vote plus. C'est pas possible d'avoir un peuple avec autant de connards.
Sans pleurer ça donne quoi ? 
Les boomeurs qui ont selectionned leurs gosse pour la retraite 
Le 24 avril 2022 à 20:12:00 :
En même temps vous vous attendiez à quoi? Lepen sera jamais au pouvoir, le seul truc qu'elle a fait c'est qu'elle a fait réélire Macron. Et le RN aura JAMAIS la majorité à l'assemblé, au final ça va se partager entre LREM, RN et LFI et Macron aura encore une fois la majorité et fera ce qu'il voudra.C'est bien pour ça que c'est fini. Là, je vote plus. C'est pas possible d'avoir un peuple avec autant de connards.
C'est même pas des pleures, c'est qu'un constat. Je préfère accueillir un réfugié que deux français.
Le 24 avril 2022 à 20:10:21 :
quel gachis , le parti du rn aurait du voter melanchon pour contrer macron au premier tour
Le 24 avril 2022 à 20:10:50 :
Faut Mélenchon soit premier ministre y a pas le choix sinon Macron va encore faire ce qu'il veut, faut voter aux législatives. J'ai l'impression la plupart des gens ont pas de cerveau, comme ceux qui votent pour des petits partis au 1er tour et qui ensuite se plaignent de devoir choisir entre Macron et Lepen ![]()
Les gilet jaune caillassé pr rien 
Faut attendre que les vieux crèvent enfin pour avoir un nouvel espoir
[20:13:54] <KheySansAtout>
Le 24 avril 2022 à 20:12:00 :
C'est même pas des pleures, c'est qu'un constat. Je préfère accueillir un réfugié que deux français.
Les fameux patriotes 
Caius nouvelle espoir dans 30-40 ans quoi 
Les pro LFI qui veulent absolument plus d'immigration quitte à se manger des coups de tonfa à chacune de leurs manifs barbecue merguez
Ce peuple de VEAUX ![]()
Ayaoooooo merci d'avoir géré cette crise sanitaire d'une main de maître
![]()
Les attestations couvre feu interdiction de masque obligation de masque pas de pass pass sanitaire mais pas de pass vaccinal pass vaccinal
![]()
Sport à l'extérieur limité à 1 km autour de chez soi pendant 1 heure
![]()
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 24 avril 2022 à 20:01:50 :
![]()
Si les perdants veulent être un peu moins clivants ou un peu plus rassembleur c'est selon, il faudrait arrêter de parler d'un camp contre l'autre ou de moutons parce que ça fait vraiment amateur voir débat de bistrot.
Le 24 avril 2022 à 20:55:43 :
Si les perdants veulent être un peu moins clivants ou un peu plus rassembleur c'est selon, il faudrait arrêter de parler d'un camp contre l'autre ou de moutons parce que ça fait vraiment amateur voir débat de bistrot.
En même temps c'est le niveau des mecs hein ![]()
Chaine de rire sur les pro FN ![]()
On les voit qu'en commentaires youtube/twitter mais en vrai ils sont peu nombreux ...
Le 24 avril 2022 à 20:48:23 :
Ayaoooooo merci d'avoir géré cette crise sanitaire d'une main de maître![]()
Les attestations couvre feu interdiction de masque obligation de masque pas de pass pass sanitaire mais pas de pass vaccinal pass vaccinal![]()
![]()
Sport à l'extérieur limité à 1 km autour de chez soi pendant 1 heure
![]()
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ouhlala c'est vrai que c'était vraiment important ces histoires de masques.
Je me demande d'ailleurs comment ça se fait qu'il n'y ait aucun candidat qui a fait campagne pour des choses réellement importantes comme le papier Q triple épaisseur au prix du simple épaisseur.
Des vrais enjeux sociétaux quoi.
En tant qu'expat bien heureux que Macron soit passé