Yo les kheys,
Y en a qui ont essayé de se muscler la machoire avec les trucs en plastoc qu'on colle aux molaires des deux côtés ?
Je suis dubitatif mais j'ai bien envie d'essayer pour le prix, j'en ai vu seulement 40 € après code de réduction 
Du coup je regarde sur amazon, mais aucune info sur la force de la résistance, je sais pas quoi prendre 
chewing gum + mewing il va falloir vous le répéter cbn de fois ?? 
Les seuls mecs qui ont réussi sont des go chirurgie ou des anciens obèses qui avaient deja une machoire énorme sous leur tas de graisse mais qui font croire que c'etait une évolution grace à leur formation E-book et à leurs produits sur leur site de dropshipping alors qu'ils ont juste séché. 
Le 23 avril 2022 à 14:32:29 :
chewing gum + mewing il va falloir vous le répéter cbn de fois ??
chewing gum y'a pas assez de résistance khey jveux faire du power 
Le 23 avril 2022 à 14:33:28 :
Les seuls mecs qui ont réussi sont des go chirurgie ou des anciens obèses qui avaient deja une machoire énorme sous leur tas de graisse mais qui font croire que c'etait une évolution grace à leur formation E-book et à leurs produits sur leur site de dropshipping alors qu'ils ont juste séché.
Je m'attends pas a des résultats faramineux mais bon au moins j'aurais essayé 
Oui j’en fait depuis que j’ai commencé la muscu
Tous les jours sous la douche
No fake j’ai une bonne mâchoire mtn
T'as pris lesquels kheyou ?
Faut pas prendre ceux que proposent les influenceurs c’est de la merde + se cassent en 2 semaines
Att je vais chercher le lien Amazon
Le 23 avril 2022 à 14:36:07 :
Faut pas prendre ceux que proposent les influenceurs c’est de la merde + se cassent en 2 semaines
Att je vais chercher le lien Amazon
Merci khey t'assure
https://www.amazon.fr/Musculateur-Mâchoire-Tilcare-Musculation-Tonificateur/dp/B08S49QPCF/ref=mp_s_a_1_4?crid=11HC3V2BZQPJT&keywords=musculateur+de+machoire&qid=1650717399&sprefix=musculatzur+de+machoir%2Caps%2C338&sr=8-4
Pour les avoir tous essayé c’est largement le meilleur, il est très résistant
Super merci ! T'as pris quel lot ? Y'a le lot ELITE, j'en fais partie 
Et il abîme pas les dents vu que ça se met sur les molaires, ceux qui se mettent sur le devant des dents c’est une catastrophe niveau dégâts sur le long terme
Le 23 avril 2022 à 14:38:13 :
Et il abîme pas les dents vu que ça se met sur les molaires, ceux qui se mettent sur le devant des dents c’est une catastrophe niveau dégâts sur le long terme
Ouais je sais c'est pour ça que je regardais pour ceux qui se mettent aux molaires
Prends direct elite, t’arrivera pas à vraiment le mâcher c’est super dur mais osef ce qui compte c’est que ça hypertrophie les masséters et que ça dur longtemps
ferme la t’avais déjà une bonne machoire sal mytho 
Le 23 avril 2022 à 14:39:21 :
Prends direct elite, t’arrivera pas à vraiment le mâcher c’est super dur mais osef ce qui compte c’est que ça hypertrophie les masséters et que ça dur longtemps
Ok top, merci khey, je vais test et peut etre dans 2 mois je donnerai mon avis 
J'ai essayé j'ai eu de gros problème au dents ensuite, la sélection naturelle impitoyable.
Le 23 avril 2022 à 14:41:32 :
J'ai essayé j'ai eu de gros problème au dents ensuite, la sélection naturelle impitoyable.
Si j'ai plus de chicos je vous tiendrai informé 
Séances de 20 minutes tu fais ? Combien de fois par semaine ?
Le 23 avril 2022 à 14:39:51 :
Et il abîme pas les dents vu que ça se met sur les molaires, ceux qui se mettent sur le devant des dents c’est une catastrophe niveau dégâts sur le long termeLe 23 avril 2022 à 14:40:33 :
Ok top, merci khey, je vais test et peut etre dans 2 mois je donnerai mon avis
Je peux pas te dire au bout de combien de temps on voit les résultats puisque j’étais en PDM et que j’étais gras du visage, je viens de voir les résultats que depuis 2/3 semaines quand j’ai commencé ma sèche et franchement super content des résultats
ferme la t’avais déjà une bonne machoire sal mytho
aya nan, j’avais une bonne JawLine mais pas vraiment de volume anguleux alors que maintenant j’ai la mâchoire carrée
Après j’ai combiné ça avec du mewing + muscu et alimentation plus saine