Bonsoir,
Je me suis lancé dans la muscu depuis 3 semaines environ. Le souci étant que je n’ai pas la possibilité d’aller en salle pour l’instant du coup je fais tout chez moi.
Je fais un mélange de pdc et d’haltères mais je sais pas si c’est bien. De deux j’ai pas de barre de traction mais je compte me prendre une chaise romaine quand j’aurais fini les rénovations chez moi. J’ai deux haltères et une barre mais j’ai que des poids de 2kg et 1kg ( je peux faire 2 haltères de 15kg environ )
J’ai une base grasse, 1m77 pour 75kg mais je me suis fixé une diet qui a l’air de fonctionner pour l’instant.
Je suis juste perdu niveau exo en sachant que je suis une brèle ultime :
Séance typique, pompes sur genoux 4x8, crunch 4x25 avec une haltère de 10 sur moi, abdos du bas au sol 4x25 ( remonter les jambes vers soi ) ensuite je prends les haltères et je fais curl biceps 4x10 avec 5kg seulement, développé militaire 4x8, rowing haltère debout 4x8, exo triceps je sais plus le nom ( haltère vers l’arrière ) 4x8 et floor press 4x12, prise marteau 4x8 et l’exo avant bras sur la cuisse où on remonte juste le poignet.
Le lendemain je fais squat, corde à sauter course à pieds.
J’ai un réel manque musculaire au niveau du haut du corps et des avants bras qui sont très faibles …
J’ai la sensation que c’est bien nul comme programme, un avis?