Le 05 mars 2022 à 18:32:09 :
quand il aura 20 ans il comprendra à quel point il était trisomique
Tu te rends compte que tu prends en photo des personnes âgées honnêtes qui n'ont rien demandé tous les jours et que tu les publies ici ? Sombre merde
Le 05 mars 2022 à 18:34:33 :
quand il aura 20 ans il comprendra à quel point il était trisomiqueTu te rends compte que tu prends en photo des personnes âgées honnêtes qui n'ont rien demandé tous les jours et que tu les publies ici ? Sombre merde
qu’est-ce tu racontes je prends des photos où on voit leur chaussures waouah le crime pendant que tu te fous de la gueule d’une fille qui a eu le courage de t’avouer ses sentiments avec des potes les gros cassos futur chomeurs
y’a 0 mal je rigole juste sur le forum alors que toi t’es un énorme fils de pute ici et irl, remets toi en question un peu
Mdrr oui oui ![]()
Le 05 mars 2022 à 18:36:21 :
quand il aura 20 ans il comprendra à quel point il était trisomiqueTu te rends compte que tu prends en photo des personnes âgées honnêtes qui n'ont rien demandé tous les jours et que tu les publies ici ? Sombre merde
qu’est-ce tu racontes je prends des photos où on voit leur chaussures waouah le crime pendant que tu te fous de la gueule d’une fille qui a eu le courage de t’avouer ses sentiments avec des potes les gros cassos futur chomeurs
Elle lui a pas avoué ses sentiments elle lui a juste filé son snap pour lui envoyer des nudes puis bz
je suis mort ![]()
C'était une sale pute qui se croyait intéressante enfaite c'est tout
Le 05 mars 2022 à 18:37:34 :
Elle lui a pas avoué ses sentiments elle lui a juste filé son snap pour lui envoyer des nudes puis bz
les grosses ne font pas ça ![]()
en vrai j’avoue je la connais pas c’est peut-être une pute ![]()
Le 05 mars 2022 à 18:24:13 :
Fufor tu ne ma pas respecter en DM insta ta perdu ma confiance ce jour la bref me parle même plus et me cite surtout pas
d'accord je ne te citerai plus haiboue
Le 05 mars 2022 à 18:39:35 :
Le 05 mars 2022 à 18:37:34 :
les grosses ne font pas ça
T'as l'air d'être calé en gros boudin mon pote, t'as un tuto pécho du cachalot pour moi bg ?
rizizi vrai sigma
très fier de notre enfant prodige
Le 05 mars 2022 à 18:40:53 :
rizizi vrai sigma
100% réel 🐺💪🏻😈😈
Rémi ne serait sûrement pas de mèche avec toi et tes compères en débris
Rizizi si la grosse perd du poids et devient bonne tu t'excuses et tu tentes de la sodomiser en lui tirant les cheveux dans les chiottes ou pas ?
Le 05 mars 2022 à 18:43:20 :
Rizizi si la grosse perd du poids et devient bonne tu t'excuses et tu tentes de la sodomiser en lui tirant les cheveux dans les chiottes ou pas ?
t un gros simp puant en plus d'être complètement cinglé
amphil tu es gras comme la grosse
Il va se la faire c'est sûr il a la dalle le bougre
Le 05 mars 2022 à 18:44:45 :
Rizizi si la grosse perd du poids et devient bonne tu t'excuses et tu tentes de la sodomiser en lui tirant les cheveux dans les chiottes ou pas ?Il va se la faire c'est sûr il a la dalle le bougre
mon taux de testo vite