1h30 de séance pour seulement 30 minutes d'exo 
Et encore je fais seulement 4-5 exos selon pull ou push dont 4 séries par exos 
Heureusement je fais du cardio aussi pour avoir l'impression de faire quelque chose 
Le 02 mars 2022 à 15:41:02 :
1h30 de séance pour seulement 30 minutes d'exo
Et encore je fais seulement 4-5 exos selon pull ou push dont 4 séries par exos
Heureusement je fais du cardio aussi pour avoir l'impression de faire quelque chose
Pareil mais je suis en homegym je me branle clairement a prendre des 3 à 5 minutes de pause entre chaque séries 
Ya encore des trizos qui font de l'hypertrophie et font pas des supersets ?
Je fais des superset le samedi dans mon upper oui sinon c'est interminable, le push et pull je fais juste le dernier exos en ss
Le 02 mars 2022 à 16:50:52 :
Tu superset des atangoniste ou t’es comme l’ahuris de 2m de ma salle qui superset DC, dips, presse convergente
Sasha a raison, faire des supersets c'est bien quand on veut faire un gros volume.
Par contre superset avec des gros exos (squat, DC, tirage etc.) c'est pas terrible.
Le mieux c'est de superset avec des petits exos pas fatiguants (elevations latérales, elevations postérieures, tractions pompes et dips au pdc etc).
Exa exa Prot, je profite de mon Push et Pull pour faire des gros exo et plutôt lourd, le samedi pour le Upper je fais des trucs moins taxant
Développe en quoi les supersets favorisent l'hypertrophie ?
Après y a pas que le temps qui compte, c'est bien de prendre du plaisir dans sa séance, après tout c'est dans notre temps libre, donc faut profiter.
Le 02 mars 2022 à 19:29:40 :
Ya encore des trizos qui font de l'hypertrophie et font pas des supersets ?Développe en quoi les supersets favorisent l'hypertrophie ?
Pour faire plus de volume, après moi je préfère prendre + de recup
Rizizi le problème c'est que le temps libre est limité quand tu taff + la vie à côté c'est pour ça que je fais PPU et cardio si motivé entre les séances mais j'ai entre 1h30 et 2h max pour faire ça échauffement compris
Le 02 mars 2022 à 19:39:35 :
Ya encore des trizos qui font de l'hypertrophie et font pas des supersets ?Développe en quoi les supersets favorisent l'hypertrophie ?
Ca ne répond pas à ma question
Ils sous entend que les gens qui s'entrainent pour l'hypertrophie SANS SUPERSET sont des trisomiques.
J'attends donc l'étude qui prouvera que faire des supersets = plus de muscles sur le long terme.
Car - étonnement - la littérature scientifique dit le contraire (en gros que plus les temps de repos sont longs, meilleure sera l'hypertrophie).
Et c'est parfaitement logique / plein de bons sens, plus on est reposé pour une série, plus on pourra se donner au max
Donc le triso dans l'histoire - c'est Sasha - j'attends juste qu'il vienne se ridiculiser 
Le 02 mars 2022 à 19:41:49 :
Rizizi le problème c'est que le temps libre est limité quand tu taff + la vie à côté c'est pour ça que je fais PPU et cardio si motivé entre les séances mais j'ai entre 1h30 et 2h max pour faire ça échauffement compris
Ouais je vois, après ce que je dis est quand même vrai, le mental joue beaucoup là dedans
d'ailleurs t'en es où perf sèche etc ?
Bah j'ai repris sérieusement là, j'ai trouvé le format d'entraînement qui allait bien avec mon nouveau rythme de vie donc c'est cool
Niveau perf j'ai pas perdu donc je repars sur ma base à l'arrêt donc 5x5 72,5kg ou tractions 5x5 à 20kg par exemple, pas de leg je fais du cardio pour ça
Sinon la sèche c'est repartis, j'ai pas pris de gras tout en étant à 2500kcal environ donc je vais pousser + cardio et voir si ça bouge, le point positif c'est que je pars d'une base correct si je faire un déficit
Je fais 75kg là avec 2500kcal donc je suis bien je vais pouvoir descendre tranquillement sans me taper 1500 malheureuses kcal
5x5 à 72,5kg tu l'auras deviné j'imagine 
DC* bordel quel ahuri je me corrige et fais la même erreur
Le 02 mars 2022 à 19:43:00 :
Le 02 mars 2022 à 19:39:35 :
Ca ne répond pas à ma question
Ils sous entend que les gens qui s'entrainent pour l'hypertrophie SANS SUPERSET sont des trisomiques.
J'attends donc l'étude qui prouvera que faire des supersets = plus de muscles sur le long terme.
Car - étonnement - la littérature scientifique dit le contraire (en gros que plus les temps de repos sont longs, meilleure sera l'hypertrophie).
Et c'est parfaitement logique / plein de bons sens, plus on est reposé pour une série, plus on pourra se donner au maxDonc le triso dans l'histoire - c'est Sasha - j'attends juste qu'il vienne se ridiculiser
Le but de faire des supersets c'est juste de faire plus de volume dans un temps donné, vu que en général on a pas un temps illimité pour s'entrainer.
Apres si tu as le temps de t'entrainer 4h par jour pas besoin de faire des supersets pour faire tout ton volume.
Le 02 mars 2022 à 19:41:49 :
Go STAPS ahuri 
Ben il accepte les petits gros asthmatique ?? 
Le repos permet de prendre du muscle
J'ai 4 minute de repos entre chaque série
Je passe 3h sur 6 exos de 5 séries