CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déficit caloriques question

skhaikyo
skhaikyo
Niveau 9
23 février 2022 à 15:51:40

Bonjour j’ai 15 ans je fais 1m76 pour 68 kilos, j’ai commencé la muscu y’a 2 mois et depuis quelques jours je fais un déficit calorique sauf que je me posais une question, comme moi j’ai besoin de 2800 calories par jour et que j’en prend que 2000 pour le déficit est ce que dans ces 2000 calories j’ai le droit de prendre un mcdo un coca ect ou ça doit être que des choses « bonnes pour la santé » ? Merci bonne journée à vous

PreworkoutJesus
PreworkoutJesus
Niveau 9
23 février 2022 à 15:52:53

Je ne feederai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/4/1599124896-celestin-fullent.jpeg

skhaikyo
skhaikyo
Niveau 9
23 février 2022 à 15:56:13

Je suis débutant, je sais que ça peut paraître bête mais je ne m’y connais pas trop

Napoleon2047
Napoleon2047
Niveau 9
23 février 2022 à 15:56:24

T'as pas besoin de faire de déficit.

Go muscu - diet maintien ou léger surplus (150-200) - pousse / mange / dors - à dans 2 ans

skhaikyo
skhaikyo
Niveau 9
23 février 2022 à 15:58:53

Non mais j’en fais un car je parais maigre mais j’ai beaucoup de graisse au niveau du ventre et des poignes d’amour ça fait poire

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
23 février 2022 à 15:59:02

Le 23 février 2022 à 15:51:40 :
Bonjour j’ai 15 ans je fais 1m76 pour 68 kilos, j’ai commencé la muscu y’a 2 mois et depuis quelques jours je fais un déficit calorique sauf que je me posais une question, comme moi j’ai besoin de 2800 calories par jour et que j’en prend que 2000 pour le déficit est ce que dans ces 2000 calories j’ai le droit de prendre un mcdo un coca ect ou ça doit être que des choses « bonnes pour la santé » ? Merci bonne journée à vous

Ton total calorique peut prendre en compte "n'importe quoi" tant que tu garde bien en tête que ce genre de chose c'est super sucré et gras et que ça va forcément influé sur ce le reste de ta journée niveau répartition des macro. Essaye de trouver d'autre aliment "plaisir" qui auront un meilleur apport !

Napoleon2047
Napoleon2047
Niveau 9
23 février 2022 à 16:01:07

Le 23 février 2022 à 15:58:53 :
Non mais j’en fais un car je parais maigre mais j’ai beaucoup de graisse au niveau du ventre et des poignes d’amour ça fait poire

Tu n'as pas besoin de déficit calorique

Activitié physique = plus de muscle = augmentation du métabolisme = fonte de la graisse

skhaikyo
skhaikyo
Niveau 9
23 février 2022 à 16:25:18

Ouais mais j’ai l’impression que ça bouge pas oui j’ai pris des bras je suis plus dur au niveau du ventre et tout, je suis beaucoup plus musclé mais les abdos sont cachés par la graisse récalcitrante et j’ai des ballons en guises de poignée d’amour aussi j’ai de gros pecs mais très gras donc qui bouge quand je les contracte pas, c’est pour ça que je voulais en faire un

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
23 février 2022 à 16:27:56

Le 23 février 2022 à 16:25:18 :
Ouais mais j’ai l’impression que ça bouge pas oui j’ai pris des bras je suis plus dur au niveau du ventre et tout, je suis beaucoup plus musclé mais les abdos sont cachés par la graisse récalcitrante et j’ai des ballons en guises de poignée d’amour aussi j’ai de gros pecs mais très gras donc qui bouge quand je les contracte pas, c’est pour ça que je voulais en faire un

Attends la fin de ta croissance pour vraiment agir niveau nutrition !
Pour le moment garde un maintient comme disent les autres !

Napoleon2047
Napoleon2047
Niveau 9
23 février 2022 à 16:30:36

Le 23 février 2022 à 16:25:18 :

TU
N'AS
PAS
BESOIN
DE
FAIRE
DE
DEFICIT
CALORIQUE

Reviens dans 3 ans, une recomposition corporelle ça prend du temps

skhaikyo
skhaikyo
Niveau 9
23 février 2022 à 16:46:41

D’accord merci donc là je fais quoi je fais du sport 4-5 fois par semaine je déjeune je goûte je fais ce que je veux sans trop d’excès ? De temps en temps des cheat meals et c’est pas grave ?

skhaikyo
skhaikyo
Niveau 9
23 février 2022 à 18:25:11

Up j’ai besoin d’une réponse précise sur le dernier message et après je vous laisse trql

Napoleon2047
Napoleon2047
Niveau 9
23 février 2022 à 18:31:15

Oui

Respecte juste ton total calorique sur la semaine

DavldBowie
DavldBowie
Niveau 73
23 février 2022 à 18:53:26

Bien sûr khey tu peux. :hap:

Après plus tu manges sainement, plus ce sera facile de ne pas avoir faim, plus ta composition corporelle sera meilleure. Tu t'apercevras vite que quand tu n'as que 2000 kcal à manger un gâteau ça coûte cher ahii.

Zerandom
Zerandom
Niveau 19
23 février 2022 à 19:37:00

Essaie plutôt de manger suffisamment pour quitter ta condition de manlet.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

skhaikyo
skhaikyo
Niveau 9
23 février 2022 à 22:37:08

Bah ça va je suis pas un manlet 1m76 pour 68kg en plus je suis large des épaules mais bref merci pour vos réponses les khey, donc je reviens dans 3 ans je vais juste continuer mon programme 4-5 fois par semaine et terminer ma croissance. :bye:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat