Le 04 février 2022 à 23:08:51 :
Le 04 février 2022 à 22:24:47 :
Le 04 février 2022 à 21:27:02 :
Le 04 février 2022 à 21:09:15 :
Le 04 février 2022 à 20:42:43 :
> Le 04 février 2022 à 20:37:46 :
>> Le 04 février 2022 à 20:34:56 :
> >T'en as pas marre de ton monologue pour tenter de provoquer en vain ?
>
> Houga houga mon fwewe
Mais ???
Je plaisante, mais serieusement y'en a marre. Les Francais en ont marre, meme les d'origines oriental ils en ont marre. Ca suffit les cafards de ce genre
Meme les français d'origine africaine en ont marre
Faut arrêter de se dire que c'est toujours la faute aux autres et jamais de la sienne
On a tous une part de responsabilité. TOUS.
Ben c'est quoi la responsabilité du pauvre type qui sort avec sa ptite bite a l'air aux douches et se fait frapper a plusieurs pour ca ?
On a la version de l'article uniquement
Encore une fois je cautionne pas le passage à tabac de ces abrutis et j'espère que le karma va les rattraper. Je dis pas que c'est le mec à poil qui a 100% tort. Mais il a du se passer un truc avant (insultes avant ou pendant etc...)
Ça malheureusement on n'en saura rien
Et inutile de déballer les arguments du style "t noir donc tu défends tes congénères" ça prouvera que tout ce que j'ai dit j'avais eu juste à 100%
puisqu'on a supprimé mon message d'hier soir je reposte.
Bah oui il a surement du ce passer un truc avant, bien sûr. Jamais les suédois n'on agressés et tués sans raisons, jamais aucun ingénieurs n'a tué pour un regard, jamais les ressortissants du jeunistan ne tueraient pour une cigarette, jamais une chance pour la france ne tuerait célestin pour lui subtiliser son portable.
La vérité c'est que ce ne sont que des animaux sans âmes, ils n'ont rien d'humains, ils sont irrécupérables. des tas de recherches et études abondent dans ce sens, ces animaux (on parle bien de la racaille, pas des arbres ou noix en générale, mais le gros de la racaille ce sont des noix et des arbres) n'ont aucune empathie, ils ne sont pas fini, il sont un danger pour la société.
ils agresseront (et parfois donc tueront) n'importe qui s'il se sentent offenser (même quand il n'y a rien, de toute façon dans la majorité des cas il n'y a rien, il se sentent offenser dés lors que tu ne les suces pas et ne donne pas ton cul), s'ils sont dérangés (même quand ceux qui dérangent vraiment c'est eux), ou si ils se voient obligés de répondre de leurs actes....
combien d'articles évoques des pères de familles agressés ou tué devant leurs enfant car il demande a des JEUNES de se calmer, de faire moins de bruits le soir, de respecter l'ordre dans les files d'attente ou tout autres motifs futiles ? une qui m'a marqué c'est l'an dernier, le père de famille défoncé a coup de marteau sur la plage devant ses enfant car il n'a pas voulu qu'une chance double tout le monde dans une file d'attente, la chance a évidemment appelé ses potes armés, comme toujours.
ou cette femme a lyon dont le chien avait été écrasé par des ingénieurs, elle se positionne devant leur voiture a l'arrêt pour qu'ils aient à assumer leurs actes, évidemment il valait mieux l'écraser et trainer son cadavre sur des kilomètres jusqu'à la démembrer plutôt que d'assumer d'avoir tué un chihuahua.
ou ce chauffeur de bus barbu qui se fait engueuler par un gars qu'il a percuté car il n'était pas attentif (le pauvre faisait ramadan, il n'est pas coupable, la faim l'a assoupi au volant, c'est lui la victime), quand le gars descend de sa voiture rien de mieux a faire que de l'écrasé et faire exploser sa tête.
la je sors 3 exemples qui m'on marqué, mais des 'cas isolés' comme ça y'en a des milliers chaque années.
y'a un réel problème chez la racaille, aucune empathie, est-ce lié a l'éducation, a la fameuse carte ou autre chose je ne sais pas, mais le problème est réel, ça agresse et tue sans raison et abondamment.
de toute façon quand il y a des torts mitigés ils ont une réponse disproportionnés.
et tout ça c'est sans parler des agressions pour vol, racisme anti blanc, se sentir fort etc.... toujours a 15 en plus, comme la plupart des animaux ça vie en groupes ces bêtes là.