J'ai vu ça ce matin, c'est la salle où j'allais avant
J'ai une idée du profil des agresseurs ![]()
Le 28 janvier 2022 à 15:59:06 :
J'ai une idée du profil des agresseurs
Développent's 
Le 28 janvier 2022 à 15:58:57 :
Personne ne s'est interposé ? Pourtant c'est pas ce qui doit manquer des mecs massifs dans une salle de sport.
Les muscles n'arrêtent ni les balles ni les lames de couteau
Personne ne s'est interposé ? Pourtant c'est pas ce qui doit manquer des mecs massifs dans une salle de sport.
poing américain je rappelle
Le 28 janvier 2022 à 15:59:46 :
J'ai une idée du profil des agresseursDéveloppent's
Personne ne s'est interposé ? Pourtant c'est pas ce qui doit manquer des mecs massifs dans une salle de sport.Les muscles n'arrêtent ni les balles ni les lames de couteau
Bin c'est simple, cette salle t'as ceux qui bossent à Garosud (zone avec plein d'entreprises, bureaux,...) et nos chances pour la patrie de la banlieue de Montpellier/Saint Jean de Vedas ![]()
l'un des mis en cause est sorti des vestiaires pour se munir d'un extincteur dont il aurait fait usage sur la victime
D'habitude ce sont les pompiers qui se font agressés. 
En effet nous avons beaucoup de chance en France. Quel beau pays rempli de chanceux
Le 28 janvier 2022 à 16:00:25 :
Personne ne s'est interposé ? Pourtant c'est pas ce qui doit manquer des mecs massifs dans une salle de sport.poing américain je rappelle
Ouais ok.
Le 28 janvier 2022 à 16:02:33 :
Personne ne s'est interposé ? Pourtant c'est pas ce qui doit manquer des mecs massifs dans une salle de sport.Les muscles n'arrêtent ni les balles ni les lames de couteau
Bin c'est simple, cette salle t'as ceux qui bossent à Garosud (zone avec plein d'entreprises, bureaux,...) et nos chances pour la patrie de la banlieue de Montpellier/Saint Jean de Vedas
encore un coup d'employés de bureaux trop stressés qui ont prévu un passage a tabac pour se détendre, sujet a lock c'est réglé on a les auteurs
Le 28 janvier 2022 à 16:05:00 :
Le 28 janvier 2022 à 16:02:33 :
Bin c'est simple, cette salle t'as ceux qui bossent à Garosud (zone avec plein d'entreprises, bureaux,...) et nos chances pour la patrie de la banlieue de Montpellier/Saint Jean de Vedas
encore un coup d'employés de bureaux trop stressés qui ont prévu un passage a tabac pour se détendre, sujet a lock c'est réglé on a les auteurs
Factuel
mérité 
Pauvre homme, il n'avait pas les "codes"
Le nombre de facho frustré sur ce topic 
Quid de l'exhibitionniste sinon ?
Les mecs tellement excité a la vu d'un zob qu'il se comporte comme des animaux pour bien dire "nan nan pa pd" 
Massif mais sans couille il ne faut pas l'oublier
Sinon a par des moyens ageux je vois pas qui peut être perturbé par un mec qui sort de la douche
Le 28 janvier 2022 à 16:00:25 :
Personne ne s'est interposé ? Pourtant c'est pas ce qui doit manquer des mecs massifs dans une salle de sport.poing américain je rappelle
non pas que les mecs aient des armes mais juste chacun son dos, la bonne mentalité française.
Le Z et vite.
mais que fait la shoki ?
C’est rien c’est mes affaires
https://streamable.com/0jyq6u