Le 15 janvier 2022 à 03:04:21 :
Eh oui... Les grands de ce monde (politiciens, acteurs, athlètes de très haut niveau) ont tous un taux de testostérone élevé. C'est cette hormone qui nous pousse à vouloir le succès professionnel, l'amour, l'argent, l'adoration.
Et je compte bien me servir du protocole à bon escient 
Hello Sam
T'as inversé la conséquence et les causes. 
Avoir du succès, un bon parcours professionnel, être apprécié, être reconnu pour ce qu'on fait, être rémunéré pour notre travail, être écouté par les autres qui reconnaissent notre valeur, gagner et soutenir des équipes qui gagnent dans l'effort... c'est ce genre de trucs qui font que t'as un niveau de testostérone élevé.
Testo, comme toutes les hormones, est un signal qu'une partie de ton corps va produire (glande endocrine) pour communiquer avec le reste du corps et l'informer. Dans le cas de la testo c'est : "je suis un winner et j'ai fais des trucs biens et fais de bons choix qui font que je mérite d'être plus fort, plus musclé, plus virile, plus vigilent, plus sexy, ... pour gagner ma place dans la société et avoir plus de chance de me reproduire et avoir une descendance aussi forte et adaptée que moi"
Message édité le 15 janvier 2022 à 13:31:25 par camcam666