Le 14 janvier 2022 à 01:15:26 :
Bien joué raconte un peu le contexte!
Aujourd’hui je coachais une meuf on a fait boxe + self defense on était proche grosse tension je l’ai raccompagné chez elle, gros feeling mardi prochain au prochain coaching obligé c’est bon !
Par contre toi 3 meufs Issou t’as géré! 
En gros, une go que j'avais rencontré y'a 6 jours à une autre soirée ça avait fini en after chez un mec qui nous a laissé dormir chez lui. Ça a pas loupé, on a couché ensemble. On se capte sur insta normal.
Mercredi je reçois une invite de dernière minute pour aller la rejoindre avec ses "potes", premier bar que des + de 20 ans on se casse ou bout de 5 min et on arrive dans l'autre bar où on rejoins c'est deux potes. On se présente rapide, prend à boire et go danser. Dès le départ la brune tactile de ouf, regard tout le bail habituel. La blonde on s'est rapproché vite fait dans le coin fumeur sans conclusion. Et vers 1h fermeture du bar, je commence à taquiner la brune pour rigoler en la poussant + la tirer par le bras vers moi pour pas qu'elle se casse la gueule, ça galoche. Ma pote qui m'a invité nous a vu et la même ça galoche, j'ai pas compris mais azy tout bénéf.
On sort et ça propose de décale chez la blonde, on arrive, jeux de cartes tranquille puis ça fini par la brune allongé tête sur l'engin et c'est parti à 4. Y'en a deux qui avaient déjà fait des bails lesbien entre elles.
Que de l'improbable en sah, elles proposent, je suis le mouvement. Je parle jamais de mes histoire de base, masterclass oblige 
Balance suite dès que le maitre se sera occupé de l'élève 
Message édité le 14 janvier 2022 à 02:06:48 par Astresos