Je viens de voir ta photo 
T'es bg en s2s par contre j'aurais rasé la barbe, après ça va te rajeunir d'avantage alors que tu fais déjà très jeune, ta quel âge mon polypotopote ? 
Je t'ai répondu en mp mais je fais le topic car ta perdu l'autre pseudo il me semble 
T'es pédé ?
Sasha ferme ta gueule par contre
Montre la photo igo 
Tu n'as pas à dire cela Sasha
Sasha qui talk les fact
Singe il avait montré y a 1 semaine c'est juste que j'avais pas accès à mes MP déso demande lui sinon ![]()
Montre toi déprime 
Le 07 janvier 2022 à 21:30:29 singedesrues a écrit :
Montre toi déprime
Jamais je te montre ma tête l'ahurax + sasha et specter , 2 bons ahurax du forum égalements qui l'a ramène , étonnant ![]()
Sasha ça fais des années que tu traîne ici, tu fais une fixette sur un ahuri chargé à mort qui à même pas été foutu de réussir dans son domaine et tu viens ici juste pour faire une remarque digne d'un gosse de 8 ans
Pose toi les bonnes questions sur ta vie déjà
Le 07 janvier 2022 à 21:32:28 :
Montre toi déprimeJamais je te montre ma tête l'ahurax + sasha et specter , 2 bons ahurax du forum égalements qui l'a ramène , étonnant
Déprime mon chocopote 
Le 07 janvier 2022 à 21:34:11 SpecterVNR a écrit :
Montre toi déprimeJamais je te montre ma tête l'ahurax + sasha et specter , 2 bons ahurax du forum égalements qui l'a ramène , étonnant
Déprime mon chocopote
En s2s je préfère toi à sasha , tu as quelques bons topic qui peuvent faire réfléchir , contrairement à l'autre qui prend tout le monde d'encore + haut et croit avoir toujours raison ![]()
Le 07 janvier 2022 à 21:35:17 :
Le 07 janvier 2022 à 21:34:11 SpecterVNR a écrit :
Déprime mon chocopote
En s2s je préfère toi à sasha , tu as quelques bons topic , contrairement à l'autre qui prend tout le monde d'encore + haut
<3 
Moi je l'apprécie Sacha
Le 07 janvier 2022 à 21:04:45 :
Je viens de voir ta photo
T'es bg en s2s
On est d'accord, gros potentiel de ramonage de chattes fraîches et humides. Un petit Festival, une petite bière, un petit oinj, il finit avec deux meufs sur la banquette arrière qui le pépom goulûment. Il en fera pas un topic pour garder sa réputation de zéro tout, mais les vrais savent.
Le 07 janvier 2022 à 21:32:34 :
Sasha ça fais des années que tu traîne ici, tu fais une fixette sur un ahuri chargé à mort qui à même pas été foutu de réussir dans son domaine et tu viens ici juste pour faire une remarque digne d'un gosse de 8 ansPose toi les bonnes questions sur ta vie déjà
Ça fait bader un peu l'histoire de Becker, on se marre bien avec la vidéo de Yoda mais ça lui a totalement flingué sa réputation à un niveau nationale, avec les youtubeurs qui abusent des extraits de cette vidéo même un mec qui n'y connaît rien à la muscu connaît l'histoire
Lorenzo Becker il avait même 25 ans que sa vie c'est :
-Une enfance difficile : orphelin, famille d'accueil
-Dopage abusif très jeune, à 16 ans c'était déjà un monstre
- Avec une mentalité "mieux vos vivre 30 ans comme un lion que 100 comme un mouton" où il a foutu tout ses espoirs dans la muscu ce qui l'a amené à se prostituer, camshow pour gay avec des vidéos encore trouvables sur Internet ( il a un zgueg énorme)
- Ses roidrage qui l'ont amené à casier judiciaire/procès + séjour à l'hosto à cause des 10 coups de tazer + bras pété par les flics https://www.youtube.com/watch?v=5uLRLt3BCUk&ab_channel=OriginalMadBro
- Embrouille avec Yoda qui a totalement transformé son nom en ridicule à l'échelle nationale, n'importe quel lambda connecté peut le reconnaître avec sa gueule/nom et sagoir son passé de prostitué
Toutes ces histoires/sacrifices pour la muscu pour se retrouver sans rien à 25 ans, aucun diplôme, santé bousillée par les produits, réputation ternie à l'échelle nationale où des millions de personnes savent que t'as fait la pute, t'étais un drogué, tellement dégoûté qu'il a arrêté la muscu qui était sa raison de vivre, aucun diplôme etc...
14 ans 
15 ans 
16 ans 
Le prime :
La déchéance :

C'était un espoir et ses vidéos étaient grave biens
Putain de merde la shape a 15 ans je sais plus où me mettre
Le 07 janvier 2022 à 22:01:33 :
Il était déjà chargé et malade mental gros ahuri
Le 07 janvier 2022 à 22:01:33 :
http://lorenzobecker.blogspot.com/
On croirait des collégiennes « hihi en vrai t trop belle faut avoir confiance ma belle » par Allah y’a plus de Rajel en France