C’est incroyable comme ça a permis de capter les lowiq avec certitude cette histoire de covid ![]()
Le 08 janvier 2022 à 21:41:00 :
Le 08 janvier 2022 à 21:39:35 :
Le 08 janvier 2022 à 21:38:05 :
Le 08 janvier 2022 à 21:29:24 :
Science po ena ens rosthield présidentEt toi ?
Les golems qui pensent qu’il y a corrélation entre être énarque, travailler dans la haute finance et prendre les bonnes décisions, vouloir ton bien
Le réveil sera difficile
D’ailleurs il l’est déjà tous les jours vu la vie des provax du topicps : le P est énarque aussi et gros parcours donc osef de vos arguments d’autorité
On connaît les médecins malgré 11 ans d’études sont pas mieux placés que les antivax pour parler Covid
Les diplômes ça veut rien dire
Aérée vos chambresMon médecin a émis de vrais doutes sur l'utilité et l'innocuité du vaccin chez moi du coup je dois écouter qui lui ou specter de jvc?
Tu m’écoutes moi qui écoute la majorité des médecins
Les golems qui pensent qu’il y a corrélation entre être énarque, travailler dans la haute finance et prendre les bonnes décisions, vouloir ton bien
Le réveil sera difficile
D’ailleurs il l’est déjà tous les jours vu la vie des provax du topicps : le P est énarque aussi et gros parcours donc osef de vos arguments d’autorité
On connaît les médecins malgré 11 ans d’études sont pas mieux placés que les antivax pour parler Covid
Aérée vos chambres
Vaccinologie = en moyenne 2 à 4 heures sur 8-10 ans de médecine 
Même si ils ont un bagage scientifique supérieur à la majorité pour comprendre cette discipline, n’importe quel ahuri un minimum cortiqué peut comprendre le principe de la vax, pour ça que c’est resté un choix jusqu’à maintenant 
Et la vaccinologie (comme l’immunologie) ne sont pas des sciences exactes, c’est hyper individuel (pour ça que ça doit rester un acte médical) et si tu doutes pas dans ce genre de science, si tu fonces tête baissée aveuglement sans réfléchir en ayant pas un minimum de prudence = anti science, faut pas être très fut fut surtout qu’ici on parle pas véritablement de science mais de Pfizer 
Le 08 janvier 2022 à 21:45:27 :
Le réveil sera difficile
Aérée vos chambresVaccinologie = en moyenne 2 à 4 heures sur 8-10 ans de médecine
Même si ils ont un bagage scientifique supérieur à la majorité pour comprendre cette discipline, n’importe quel ahuri un minimum cortiqué peut comprendre le principe de la vax, pour ça que c’est resté un choix jusqu’à maintenant
Et la vaccinologie (comme l’immunologie) ne sont pas des sciences exactes, c’est hyper individuel (pour ça que ça doit rester un acte médical) et si tu doutes pas dans ce genre de science, si tu fonces tête baissée aveuglement sans réfléchir en ayant pas un minimum de prudence = anti science, faut pas être très fut fut surtout qu’ici on parle pas véritablement de science mais de Pfizer
Ahuri 
Le 08 janvier 2022 à 21:43:27 :
Le réveil sera difficile
Aérée vos chambresMon médecin a émis de vrais doutes sur l'utilité et l'innocuité du vaccin chez moi du coup je dois écouter qui lui ou specter de jvc?
Mon pauvre, tu risque la mort avec le covid, heureusement que t'es vax ![]()
D’ailleurs ces mêmes sur-diplômés ou médecins (qui sont censés avoir la science infuse pour les génies du forum) ont conseillé l’AZ pour finalement le déconseiller (aux moins de 60 ans), ont conseillé Moderna pour finalement le déconseiller (aux moins de 30 ans) etc 
C’est pas comme si y’avait full contradictions depuis le début, retournements de veste (Martin BlachierED)
+ le forum qui passe son temps à se mentir à lui même en niant l’importance de la corruption, des conflits d’intérêts tout ça, le réveil sera pas facile 
La haine des injectés augmente à chaque dose. 
Ils continueront les piqures jusqu'à l'overdose. 
Leur sang impur les rendent H24 nerveux. 
Notre pureté éblouit ces démons caverneux. 
On ira jusqu'au bout quitte à finir retranchés. 
0 dose, 100% humain et c'est pas prêt de changer. 
Le 08 janvier 2022 à 21:43:27 :
Le réveil sera difficile
La majorité des médecins ne sont pas MON médecin ![]()
Seul lui me connait moi et mes parents sur mes antécédents en fait ![]()
Mais jvais ptet t'écouter tu dois mieux savoir j'avoue vous m'avez convaincu toi et le M ![]()
Macron le meilleur président que la France ait connu ces dernieres années, sérieux il est introllable
Le 08 janvier 2022 à 21:55:13 :
Macron le meilleur président que la France ait connu ces dernieres années, sérieux il est introllable
Toi par contre arrête de troller, c’est ultra pas drôle
Le 08 janvier 2022 à 21:57:49 :
Macron le meilleur président que la France ait connu ces dernieres années, sérieux il est introllableToi par contre arrête de troller, c’est ultra pas drôle
je trolle absolument pas par contre
en vraie j'espere vraiment ils vont durcir les mesures sanitaires avec le vaccin ![]()
une arrivé avec les gendarmes et les infirmiers seringue à la main chez les no vax serrai vraiment pas mal ![]()
Le 08 janvier 2022 à 22:07:10 TonyStark_ a écrit :
en vraie j'espere vraiment ils vont durcir les mesures sanitaires avec le vaccin
une arrivé avec les gendarmes et les infirmiers seringue à la main chez les no vax serra vraiment pas mal
Je veux juste qu'ils leur coupe les aides sociales + qu'il leur fasse payer l'hôpital juste pour rire. ![]()
Le 08 janvier 2022 à 22:08:39 :
Le 08 janvier 2022 à 22:07:10 TonyStark_ a écrit :
en vraie j'espere vraiment ils vont durcir les mesures sanitaires avec le vaccin
une arrivé avec les gendarmes et les infirmiers seringue à la main chez les no vax serra vraiment pas malJe veux juste qu'ils leur coupe les aides sociales + qu'il leur fasse payer l'hôpital juste pour rire.
ouai ca serrait vraiment pas mal en vraie ![]()
Les vaccinés-> no rage les golems
Cmt ca va bowie 
Le 08 janvier 2022 à 21:59:06 :
Macron le meilleur président que la France ait connu ces dernieres années, sérieux il est introllableToi par contre arrête de troller, c’est ultra pas drôle
Mdr c’est bon c’est pas marrant de se faire passer pour un 0 tout, 0 QI etc… c’était en 2021 ça
Bezle
Le 08 janvier 2022 à 22:38:22 :
Le 08 janvier 2022 à 21:59:06 :
Mdr c’est bon c’est pas marrant de se faire passer pour un 0 tout, 0 QI etc… c’était en 2021 ça
bon tu sais c'est pas pcq t'aimes pas un président que d'autre personne ne l'aime pas hein, je trolle pas du tout quand je dis que Macron est top