Salut le M&N je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner sur mon programme la première chose que vous allez remarquer c'est qu'il est très léger en nombre d'exo.
C'est "normal" en bref je vais bientôt être papa et je cherche juste a me faire un programme qui allie temps avec ma femme et mon bébé le travail les extra tout ça... et temps consacré au sport pour avoir un physique plaisant a l'œil.
Je ne cherche pas a être un lossa ou un mec ultra sec et dessiné je mange bien et je veux juste pousser de la fonte parce que j'aime ça et, je cherche a conserver un physique décent en prenant petit a petit de l'âge (bientôt 34ans)
le programme actuel :
PUSH
développé couché barre 3X 6/10
développé militaire haltère 3X 8/12
triceps barre poulie haute 3X 10/15
élévation latérale 3X 8/12
PULL
tirage poulie haute poitrine 3X 8/12 (je n'ai pas de quoi faire des tractions)
rowing tirage horizontal 3X 8/12
curl haltère en reposant mon bras sur banc incliné a 55° (pour ne pas tricher) 3X 8/12
facepull 3X10/15
oiseau 3X 8/12
UPPER en fin de semaine
Tirage poitrine poulie haute en prisé sérré (avec l'étrier de rowing) 3X 8/12
DIPS lesté 3X 6/10
développé haltère banc incliné 3X 8/12
curl marteau 3X 8/12
je sais que je ne fais pas les jambes et en plus je fais pas de foot !! mais je travail en entreprise je cavale toute la journée et les courbatures aux jambes c'est plus possible et si c'est pour faire les jambes qu'une fois par semaine car pas le temps de faire 2 séances ça me parait inutile.
Je veux juste mettre au point un programme qui me fasse bosser correctement la globalité du haut du corps je pense pouvoir ajouter un exo dans chaque séance en terme de temps c'est jouable.
A savoir que les jours off si le temps me le permet je fait des séances de 20 de hiit abdos etc pour la forme
Si vous pouvez m'aider a améliorer ça ce serait super merci les kheys!
Message édité le 12 janvier 2022 à 11:02:40 par leduc88