Après l'obligation de prendre les souliers et les présenter à l'accueil

Damned
Ptdr ces trompettes, bah oui ferme gros fdp et prend ta vague de désabonnement et ton CA en chute libre
Rien que pour ça content de pas fréquenter cette salle de prolo j'sais pas ils se prennent pour qui
Pour rappel les souliers

Encore heureux qu'ils demandent une seconde paire de chaussure , c'est vous qui faites le ménage ?
Le 31 décembre 2021 à 12:16:52 :
Encore heureux qu'ils demandent une seconde paire de chaussure , c'est vous qui faites le ménage ?
Au bar ou au resto tu changes de paire de chaussures ?
Le 31 décembre 2021 à 12:19:00 :
T'es pas au resto espèce d'ahuri quelle est le rapport ? Vous êtes sacrement crade les salopes
Bah dis moi pq c'est plus sale à basic fit que dans tout autre bâtiment
Comme tu viens de le dire car les gens se changent pas les chaussures ,tu te fous sur des machines , au resto tu es les pieds au sol
Ils ont pas envie de fermer alors ils prennent toutes les dispositions possibles pour rester ouverts quitte à être chiants, logique
Le 31 décembre 2021 à 12:23:28 :
Comme tu viens de le dire car les gens se changent pas les chaussures ,tu te fous sur des machines , au resto tu es les pieds au sol
C’est une salle de sport, pas un hôpital pour des patients avec un déficit immunitaire. C’est pas sensé être propre et hygiénique 100% du temps. Les produits désinfectant ça existe. Le problème c’est que Basic Fit veut économiser de l’argent en évitant d’embaucher assez de personnel pour nettoyer leurs salles. Chaque salle BF que j’ai visité souffrait d’un manque chronique de personnel.
Le maintient de la propreté n’est pas la responsabilité des clients.
Ils méritent tellement de couler comme des merdes
ca degoute en vrai BF
mon basic fit j'arrivais souvent avant l'ouverture, yavait qu'une seule femme de ménage pour toute la salle tu m'étonnes qu'ils veulent pas des chaussures sales. Avec toute l'oseille qu'ils ramassent ils pourraient payer une équipe, c'est vraiment le cancer la muscule discount
Vous êtes sérieux ceux qui critiquent ces mesures et surtout la mesure pour la deuxième paire de chaussures ????????
C'est comme ça dans toutes les salles que j'ai côtoyé dont une municipale.
Il est bien évidemment tout à fait entendable de devoir mettre une paire de chaussures propres pour ne pas mettre de la boue partout sur le sol, sur les tapis, sur les machines et sur les sols absorbants...
Bande de gorets vous dégoutez j'espère que vous trollez.
Tjrs à râler vous autres.
Moi je trouve ça logique de prendre une seconde paires, en salle tu bouge tu transpire y'a même des cassos qui foute les pieds sur les banc de DC par exemple... ![]()
Le 31 décembre 2021 à 13:25:15 :
Vous êtes sérieux ceux qui critiquent ces mesures et surtout la mesure pour la deuxième paire de chaussures ????????C'est comme ça dans toutes les salles que j'ai côtoyé dont une municipale.
Il est bien évidemment tout à fait entendable de devoir mettre une paire de chaussures propres pour ne pas mettre de la boue partout sur le sol, sur les tapis, sur les machines et sur les sols absorbants...
On n’habite pas tous à la campagne. Quelle boue? Tu dois courir dans une forêt pour arriver à ton Basic fit? Je met des chaussures de sport, marche 5 mètres jusqu’à ma voiture, roule jusqu’au basic fit, marche 10 mètres sur un trottoir relativement propre et je suis en salle.
Tu changes de chaussures quand tu va au travail aussi? T’as pas peur de mettre de la boue sur des tapis hyper chers qui ne peuvent pas être nettoyer correctement contrairement aux dalles des salles de sport?
Le 31 décembre 2021 à 13:43:13 :
Vous êtes sérieux ceux qui critiquent ces mesures et surtout la mesure pour la deuxième paire de chaussures ????????C'est comme ça dans toutes les salles que j'ai côtoyé dont une municipale.
On n’habite pas tous à la campagne. Quelle boue? Tu dois courir dans une forêt pour arriver à ton Basic fit? Je met des chaussures de sport, marche 5 mètres jusqu’à ma voiture, roule jusqu’au basic fit, marche 10 mètres sur un trottoir relativement propre et je suis en salle.
Tu changes de chaussures quand tu va au travail aussi? T’as pas peur de mettre de la boue sur des tapis hyper chers qui ne peuvent pas être nettoyer correctement contrairement aux dalles des salles de sport?
putain mais vos bouches ça vous fait quoi bordel de mettre une paie de chaussures dédiée au sport pour un usage au sein d'un centre sportif ???? vous faisiez ça au collège au lycée PARTOUT
vous êtes vraiment chiants sur ce forum à TOUT contester
warrior du clavier comme dirait le pintoed
En s9s la mesure est compréhensible surtout à celui où j'étais le parking est en terre et du coup avec la pluie y'avait de la boue
Mais je rigole surtout du fait de "venir présenter les chaussures a l'accueil"
Genre t'arrive avec tes chaussures d'extérieur (sale du coup ) tu marche jusqu'à l'accueil ou jusqu'à trouver le responsable pour lui montrer,ensuite jusqu'à vestiaire ou tu enfile tes souliers propres et pareil en repartant. Dans le cas de la boue que je mentionnais plus haut le mal est fait . Mais c'est vrai que ça ne sera pas sur les bumpers du sol

En débit je pense aussi que c'est histoire de se prémunir de toute fermeture grâce à une faille,de la même manière qu'on ne peut plus boire debout mais assis au bar. C'est juste pour faire zarma on sort des mesures protectrices 
Le 31 décembre 2021 à 14:00:09 :
Le 31 décembre 2021 à 13:43:13 :
putain mais vos bouches ça vous fait quoi bordel de mettre une paie de chaussures dédiée au sport pour un usage au sein d'un centre sportif ???? vous faisiez ça au collège au lycée PARTOUT
vous êtes vraiment chiants sur ce forum à TOUT contester
warrior du clavier comme dirait le pintoed
Non, la seule règle c’était que les chaussures ne laissent pas de traces sur le sol.
La règle en soit n’est pas mauvaise. C’est le fait qu’ils te traitent comme un gamin qui doit se présenter à l’accueil avec ses affaires. Si un membre a des chaussures sales tu peux lui demander de venir avec des chaussures propres. Forcer tout le monde de venir avec une deuxième paire de chaussures est inutile.
C’est une salle de sport. C’est sensé être sale, couvert de magnésie et de transpiration. Jamais tu ne verrais ça dans une bonne salle de musculation à l’américaine sauf pour les Planet Fitness. Les gens transpirent, saignent, vomissent, se pissent dessus (les femmes peuvent perdre contrôle de la vessie lors des SDT lourds). C’est pas la fin du monde. Tu nettoie, désinfecte l’endroit, et il n’y a pas de problème.
Bordel ça fait l'américain mais ça soulève 60kg au DC
Ca vous apprendre à aller dans ces clubs de golems ![]()