Tu as mal quand tu contracté trapèze ou que tu met tes épaules vers l'avant ? Si c'est le cas j'ai eu ça pendant 3 mois h24, je pouvais plus faire de dips, développé vertical ni même du DC. Je suis allé voir deux ostéo, kiné etc personne a rien trouvé..
Un jour, dépité, je regarde une vidéo de major mouvement sur la coiffe des rotateurs où il montre trois exos à faire (dont le L fly à l'élastique), j'ai commencé à les try hard en faisant 3-4 séries de chaque et depuis ce jour je les fait à chaque échauffement même pour le legday.
Depuis je peux bourinner les dips lourd 2x par semaine et ça fait deux ans. Pas une seule douleur depuis.
Je sais pas si tu as les mêmes douleurs que j'avais mais ça m'avait mis au fond du trou, personne trouvait ce que j'avais et c'est en regardant une vidéo à la con où j'ai enfin compris..