CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bazinga est chargé

Rizizitas2
Rizizitas2
Niveau 16
22 décembre 2021 à 20:51:04

Kiné en carton comment tu veux faire confiance à ce genre de types
Franchement ça me dégoûte que le niveau soit si varie entre kiné tu devrais payer pour le même service

-Dqnte
-Dqnte
Niveau 14
22 décembre 2021 à 21:16:46

Le 22 décembre 2021 à 20:33:16 :
Même quand il communique avec Greg, c'est le jour et la nuit... Tu as à côté un mec qui s'exprime de manière professionnelle, qui articule bien et qui utilise des mots techniques, et à côté t'as un mec avec une barbe de puceau et un dégradé, qui bégaye quand il doit prononcer le nom de muscles un peu plus technique que ceux connus par le go muscu lambda tels que ischio-jambier ou quadriceps, t'as l'impression que sa formation c'est juste la méthode delavier 2 en fait

Ca tire à balle réelle :rire:

CorneliusJR1
CorneliusJR1
Niveau 9
22 décembre 2021 à 21:52:03

Je trouve ça quand même dommage d'avoir fait des études dans la santé et d'avoir une diet aussi nulle..
Une vidéo "journée dans mon assiette" où il mange riz boeuf haché à chaque repas + des conneries sucrées tout le reste de la journée :pf:
Bon après je suis clairement pas la cible de ce genre de vidéos donc je suis surement pas objectif

Par contre pour les messages sur sa vidéo avec Major mouvement vous abusez, greg dit lui même qu'il a une écriture de merde donc normal que ça soit mal lu + bazinga a surement appris toute son anatomie en allemand :hap:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
22 décembre 2021 à 22:06:39

Vous abusez à mort.
Comme dit il a fait ses études de kiné en allemand et les mots sont très différents
Ensuite, pour bien connaître le fonctionnement des cures, y a comme un pb sur Baz c'est qu'il est constant à l'année physiquement, ça je peux vous dire qu'en état géchar ça n existe pas.

Alors oui il a un gros niveau in atteignable natty pour 90% des gens, ça s appelle le potentiel musculaire décuplé grâce à une pratique sportive de haut niveau à la puberté et un bon ticket à la loterie génétique.

Shokirock
Shokirock
Niveau 45
22 décembre 2021 à 22:12:25

Baz est chargé Éric flag est chargé bodytime est chargé Rudy est chargé

Bande de golios

acanthocarpe
acanthocarpe
Niveau 45
22 décembre 2021 à 22:20:50

PDC+10 en étant sec

La question se pose

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
22 décembre 2021 à 22:25:44

Le 22 décembre 2021 à 22:20:50 :
PDC+10 en étant sec

La question se pose

Cest stable et c'est le cas depuis 3 ans, ça c'est impossible pour qqn qualterne du on / off, et au vu de son physique il est certainement pas on toute l'année, donc y a qu'une solution possible à mon avis, élite génétique natty.

Ceux qu'ont fait une cure savent.

oKCBoN
oKCBoN
Niveau 50
22 décembre 2021 à 22:46:06

Le 22 décembre 2021 à 22:25:44 :

Le 22 décembre 2021 à 22:20:50 :
PDC+10 en étant sec

La question se pose

Cest stable et c'est le cas depuis 3 ans, ça c'est impossible pour qqn qualterne du on / off, et au vu de son physique il est certainement pas on toute l'année, donc y a qu'une solution possible à mon avis, élite génétique natty.

Ceux qu'ont fait une cure savent.

Je l'aime bien mais bon faut arrêter de rêver et etre honnête 5min. Le mec est beaucoup trop balèze et sec pour etre natty.
Il est encore plus gros que des chargés assumés.. .

Ev0lved_
Ev0lved_
Niveau 8
22 décembre 2021 à 23:06:53

Le 22 décembre 2021 à 22:12:25 :

Bande de golios

Ev0lved_
Ev0lved_
Niveau 8
22 décembre 2021 à 23:10:22

Ya quand même 99% du forum qui doit faire du sport depuis 6 mois ça me fume sérieux
Quand je vois les mecs dirent que l'ensemble du firgame est dopax sans avoir des shapes de fou (cf inoxtag, Éric flag etc) c'est désespérant Ahi

Faites pas de sport les mecs toute façon faut être dopax pour être musclé, faites plutôt de la couture

Eirton
Eirton
Niveau 55
22 décembre 2021 à 23:26:17

Le 22 décembre 2021 à 20:51:04 :
Kiné en carton comment tu veux faire confiance à ce genre de types
Franchement ça me dégoûte que le niveau soit si varie entre kiné tu devrais payer pour le même service

Greg n'est pas mauvais kiné, mais il est surtout excellent communiquant.

Par contre la crème de la crème tu la vois rarement sur YT.
En France on a des gens comme Frédéric Srour ou Mathieu Loubiere pour l'épaule. Gabor Sagi, Jean-Philippe Deneuville, François Anguillaume et bien d'autres qui sont très au dessus de Greg (mais sûrement moins bon communicants).

Ces kinés sont passionnés+++ sans ça jamais ils n'auraient atteins ce niveau vu nos rémunération ridicules.
Donc il faut comprendre que pour un prix minimal le service puisse ne pas être tout le temps maximal.

Gogofonte2
Gogofonte2
Niveau 10
22 décembre 2021 à 23:32:18

Le 22 décembre 2021 à 22:12:25 :
Baz est chargé Éric flag est chargé bodytime est chargé Rudy est chargé

Bande de golios

JUSTAPRETTYPIG
JUSTAPRETTYPIG
Niveau 13
22 décembre 2021 à 23:34:58

Natty

undermat20
undermat20
Niveau 10
22 décembre 2021 à 23:38:22

Je sais pas si il est chargé mais il a fait un diplôme pay to win en Allemagne

Jordi_IV
Jordi_IV
Niveau 9
22 décembre 2021 à 23:46:44

Sur ses photos d'évolution t'as un trou de plusieurs années il a pu faire une seule cure comme Tibo, le doute est permis comme dirait Marvel, surtout quand tu connais ses mensurations et ses performances.

Mais j'ai envie de le croire natty comme certains gros lvls d'ici, ça me ferait chier d'avoir jean de all stagnation comme modèle

Gouudjaaa3
Gouudjaaa3
Niveau 10
23 décembre 2021 à 01:01:07

Youtubeur muscu connu autre que Jean All Muscu > Chargé en dépit des mesures sanitairent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594687572-1594661152-magik-4-removebg-preview.png

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat