Baz c'est le cinquième élément. Il a une aura extraordinaire, quand je prononce son nom, les gens me regardent avec admirations. Les fringues du baz elles déboitent, moi quand je commande sur BAZATHLETIQUE, je paye un peu plus cher pour que le Baz porte quelques jours les vêtements que je vais acheter. Comme ça quand je les reçois, j'ai l'odeur du bazou sur moi, c'est rassurant. Depuis que je porte les phéromones du baz sur mon corps, les filles viennent tellement me draguer. Peut être un hasard qui sait.
D'ailleurs ça marque de vêtements ça envoie du pâté, c'est pas du réchauffé moi je vous le dit. Une fois je sort à 18h03 alors que il y a le couvre-feu. J'avais mon fameux short baz sur moi. La police m'arrête, et là il me demande ce que je fou la, et que c'est 135 euros d'amendes.
Le troisième policiers stop ces collègues et me demande c'est quoi cette marque de luxe que je porte, je lui dis c'est la marque du bazou, et direct il a compris, les policiers m'ont emmené patrouiller avec eux, j'ai mis des amendes, j'ai même pu allumer les gyrophares. Ils mon ensuite ramener chez moi, on a bien rigoler ce soir la