CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] BASIC FIST m'a MIS une AMENDE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2021 à 17:44:50

Cher *nom*,

Basic-Fit a constaté que votre carte de membre a été utilisée le 3-12-2021 19:23 pour rejoindre le Basic-Fit *adresse*.

Dans nos conditions générales, nous avons inclus à l'article 10 qu'il n'est pas permis d'accorder illégalement l'accès à une autre personne, membre ou non-membre, en la laissant, par exemple, franchir le tourniquet.

Basic-Fit s'efforce d'offrir à ses membres l'environnement sportif le plus sûr et le plus responsable possible. En raison des mesures Covid-19 actuelles, Basic-Fit fonctionne avec des réservations et un nombre maximum de membres dans le club à tout moment. Le dépassement de ce maximum peut entraîner la fermeture forcée du club.

Basic-Fit vous facturera la valeur d'un forfait journalier de 8,99 € à titre d'amende.

Ce montant devra être payé avant de pouvoir entrer à nouveau dans le club. Le paiement peut être effectué dans My BasicFit ou au kiosque du club. Si ce montant n'a pas été payé lors de votre prochain prélèvement, nous l'ajouterons à votre montant mensuel.

Nous vous exhortons à respecter les règles concernant l'utilisation de la carte de membre et à observer les directives COVID-19 en vigueur. En cas de violation ultérieure, nous nous réservons le droit de résilier l'adhésion et/ou de récupérer les dommages.

Droit d'accès
Il y a des caméras spéciales aux tourniquets qui peuvent reconnaître les fraudes d'accès. Vous avez bien entendu le droit de demander l'accès à la photo sur laquelle nous avons établi la fraude à l'accès.

Garder un œil sur! La photo montre également la personne qui est venue avec vous. Vous devez informer cette personne vous-même et ne plus diffuser ou publier cette photo sans l'autorisation de la personne concernée. Nous pouvons également envoyer la photo anonymisée avec (visages flous) sur demande. Vous pouvez demander la photo via remote.reply@basic-fit.be.

Durée de conservation de la photo
Basic-Fit traite le matériel d'image avec le plus grand soin et respecte les règles, entre autres, du règlement général sur la protection des données et de son propre règlement sur la surveillance par caméra. Après paiement de l'amende, la photo sera supprimée au bout de deux mois.

Cordialement,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2021 à 17:46:20

Ils m'ont mis une amende parce que j'ai juste fait passer mon pote qui pouvait pas réserver à cause de leur application de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2021 à 17:47:24

Je peux faire sauter l'amende en faisant un scandale à l'accueil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En plus dans le mail ils ont fait une faute à mon prénom. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

SAW-SPIRAL
SAW-SPIRAL
Niveau 9
06 décembre 2021 à 17:55:34

T'as merdé tu te fais sanctionner, mérité tu peux supprimer ton topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2021 à 17:58:34

Le 06 décembre 2021 à 17:55:34 SAW-SPIRAL a écrit :

J'ai rien merdé du tout, s'ils avaient une app qui fonctionne ou des personnes compétentes à l'accueil j'aurais pas eu besoin de le faire passer avec moi.

N'écris plus jamais dans mes topics.

Pierre-06
Pierre-06
Niveau 46
06 décembre 2021 à 18:01:52

Très bizarre tout ça

Je up

singedesrues
singedesrues
Niveau 10
06 décembre 2021 à 18:02:45

Ta pas respecté la charte alors tu paye, que leur appli marche ou pas c'est pareil pour eux.

SAW-SPIRAL
SAW-SPIRAL
Niveau 9
06 décembre 2021 à 18:03:51

Le 06 décembre 2021 à 17:58:34 :

Le 06 décembre 2021 à 17:55:34 SAW-SPIRAL a écrit :

J'ai rien merdé du tout, s'ils avaient une app qui fonctionne ou des personnes compétentes à l'accueil j'aurais pas eu besoin de le faire passer avec moi.

N'écris plus jamais dans mes topics.

A quel moment tu t'es dis que ça serait une bonne excuse pour donner ta carte à ton pote ?? tu pensais qu'ils allaient te dire que c'est ok ?
Sélection naturelle, ahuri.

hiboulax
hiboulax
Niveau 14
06 décembre 2021 à 18:04:05

En sah sélection naturel donc tu vas payer l'amende, scanner ton QRcode et miauler en silence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

hiboulax
hiboulax
Niveau 14
06 décembre 2021 à 18:04:50

Dit à ton pote de payer l'amende et c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
06 décembre 2021 à 18:27:24

que t'aies raison ou pas en fait n'a pas d'importance
tu n'as pas le moindre pouvoir face à une multinational comme basic fit, paye ta prune et tais toi, cest tout ce que tu peux faire
oui leur app est merdique, mais t'as enfreint leur policy et ton cas est pas défendable vu leur force

Amphil27jean
Amphil27jean
Niveau 8
06 décembre 2021 à 18:32:15

Déjà si y a faute dans ton nom/prénom ça veut dire que juridiquement c'est pas à toi que ça s'adresse :)

Ensuite ils ont aucun droit de t'infliger des amendes ou autre, ne paye pas, fait toi rembourser le dernier mois par opposition puis change de salle ------> ils l'ont dans l'fiak

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2021 à 18:35:03

Totalement mérité :)
Et encore 9€ c'est gentil pour un bioterroriste de ton espèce,c'est à cause de gens comme toi que ce méchant virus continue de circuler :)

WakandaSuisse
WakandaSuisse
Niveau 10
06 décembre 2021 à 18:40:30

Ça me fume les types qui ont fait piquouze pour rentrer dans la salle, montre leur carte de triple dosés mais se rebellent.
Frère t'as mis ta fierté et ton droit de te plaindre au placard pour un QR code et tu vas nous faire croire que tu vas t'insurger pour 9€ ?

Allez va payer et oublie pas de scanner ton qr code la prochaine fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Amphil27jean
Amphil27jean
Niveau 8
06 décembre 2021 à 18:44:26

Le 06 décembre 2021 à 18:40:30 :
Ça me fume les types qui ont fait piquouze pour rentrer dans la salle, montre leur carte de triple dosés mais se rebellent.
Frère t'as mis ta fierté et ton droit de te plaindre au placard pour un QR code et tu vas nous faire croire que tu vas t'insurger pour 9€ ?

Allez va payer et oublie pas de scanner ton qr code la prochaine fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

J'avais oublié ce détail et moi j'dis quoi faire pour mettre une carotte à sa salle à un golem OGM ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat