ils ont remis l'étiquette sur la porte d'entrée
quels batards !
on a quand même le droit de l'enlever quand on est sur tapis de course ? ![]()
Oui, oui 
Petit masque en rentrant 
On le retire 40 sec après 
Personne en a rien à foutre 
Vraiment la pire franchise je pense
A 16 ans je vais être obligé de y aller car c'est la seule salle de ma ville mais franchement j'hésite a investir en homegym pour toujours...
Le 27 novembre 2021 à 14:37:05 :
A 16 ans je vais être obligé de y aller car c'est la seule salle de ma ville mais franchement j'hésite a investir en homegym pour toujours...
bah après ils ont pas le choix c pas eux qui décide sur ça mais bon généralement ils disent rien
Le 27 novembre 2021 à 14:40:08 :
A 16 ans je vais être obligé de y aller car c'est la seule salle de ma ville mais franchement j'hésite a investir en homegym pour toujours...bah après ils ont pas le choix c pas eux qui décide sur ça mais bon généralement ils disent rien
Pas que pour cette raison
Bientôt la refermeture vive les home gym
Ayaa oui je me suis fait virer hier parce que j’avais oublié mon masque, le mec m’a même pas laisser finir ma séance il m’a dis tu peux pas rester dans la salle sans masque ![]()
Le 27 novembre 2021 à 14:35:30 :
Oui, oui
Petit masque en rentrant
Personne en a rien à foutre
Putain ce rebelle. Triple dosés mais par contre le masque c'est non !
Respect frérot
Le 27 novembre 2021 à 14:54:57 :
Bientôt la refermeture vive les home gym
Le 27 novembre 2021 à 14:58:50 :
Oui, oui
Petit masque en rentrant
Personne en a rien à foutrePutain ce rebelle. Triple dosés mais par contre le masque c'est non !
Respect frérot
Je ne suis pas ton frère fils de rien.
Personne le met ahuri, je parlais pas spécialement de moi.
Mais oui, je le mets pas, je suis en bonne santé, rien à foutre de leur épidémie ridicule sans malade
2 ans de cette connerie : 0 symptôme / 0 test PCR, juste 2 doses pour avoir le droit de vivre normalement (à savoir manger en resto car je suis constamment en déplacement et pouvoir faire du sport sur mon temps libre)
Le 27 novembre 2021 à 15:25:59 :
Oui, oui
Petit masque en rentrant
Personne en a rien à foutrePutain ce rebelle. Triple dosés mais par contre le masque c'est non !
Respect frérot
Mais oui, je le mets pas, je suis en bonne santé, rien à foutre de leur épidémie ridicule sans malade
2 ans de cette connerie : 0 symptôme / 0 test PCR, juste 2 doses pour avoir le droit de vivre normalement (à savoir manger en resto car je suis constamment en déplacement et pouvoir faire du sport sur mon temps libre)
Respire frère. Le type il fait le rebelle du dimanche. Ferme là rigolo . L'employé de basic fit va te dire de remonter ton masque pendant ton DC tu vas remmette ton masque et rien faire. Tout comme tu t'es soumis sur les 2 doses pour manger en terrasse fait pas genre tu résistes a la pression 
C'est juste pour les déplacements mais tout le monde osef, du coup c'est juste pour de l'entrée jusqu'a ton casier pour faire illusion si t'as une connasse à l'accueil.
Le 27 novembre 2021 à 15:44:10 :
Oui, oui
Petit masque en rentrant
Respect frérot
2 ans de cette connerie : 0 symptôme / 0 test PCR, juste 2 doses pour avoir le droit de vivre normalement (à savoir manger en resto car je suis constamment en déplacement et pouvoir faire du sport sur mon temps libre)Respire frère. Le type il fait le rebelle du dimanche. Ferme là rigolo . L'employé de basic fit va te dire de remonter ton masque pendant ton DC tu vas remmette ton masque et rien faire. Tout comme tu t'es soumis sur les 2 doses pour manger en terrasse fait pas genre tu résistes a la pression
Les doubles dosés à qui ont a donné une laisse un peu trop lâche qui tentent de mordre de temps à autre
On remet la muselière golemin 
Oui, oui
Petit masque en rentrant
Respect frérot
https://www.youtube.com/watch?v=9uqpRf0fNY4

Le 27 novembre 2021 à 14:40:08 :
A 16 ans je vais être obligé de y aller car c'est la seule salle de ma ville mais franchement j'hésite a investir en homegym pour toujours...bah après ils ont pas le choix c pas eux qui décide sur ça mais bon généralement ils disent rien
On a tous le choix ahuri
Oui, oui
Petit masque en rentrant
Respect frérot
Ayaaaaa mais t'es tout aussi mort que les autres golems pourquoi tu fais le pseudo dissident, tu peux même plu faire de gosses igo 
WakandaSuisse a raison...
Oui ils ont remis mais dans les fait personne ne les mets et même pas à l’entree !!
...mais je pense que Napoléon2027 est un vrai/faux vacciné. J'ai l'impression qu'il a magouillé, ce qui fait qu'il est dans les stats des vax mais dans les faits, il a 0doz'.
" Oui ils ont remis mais dans les fait personne ne les mets "
Au 1er coup de pression du gouv : BasicFit vous mets un kou2pré-pré = vous le remettez tous et ramperez comme des vers2terre.