Le 24 novembre 2021 à 13:11:18 LibegonMykonos a écrit :
[12:19:04] <BenBan>
Ça m'arrangerait no Fake même si j'suis vax
Homegym + cours en distanciel + sûrement le temps de refaire du véloLes cours en présentiel avec masque quoi qu'il arrive malheureusement, c'est le dernier truc qu'ils confineront ces malades.
Euh perso j'y crois fort à mon dream distanciel 
[14:46:53] <TintinBoucle>
Homegym + cours en distanciel + sûrement le temps de refaire du véloLes cours en présentiel avec masque quoi qu'il arrive malheureusement, c'est le dernier truc qu'ils confineront ces malades.
L'année dernière perso j'étais 100% distantiel (mais pas en France), mais je sais qu'en parallèle en France dans ma formation ils avaient du présentiel un ou deux jours par semaine, et que le gouvernement voulait le minimum de distantiel pour les étudiants. En bref y a jamais eu 100% distantiel en France, y en aura certainement pas cette année.
Et c'est pourri en fait, en Erasmus j'ai pu voir des gens venir à Rome alors qu'ils étudiaient aux Etats Unis, mais comme c'était 100% distantiel ils en profitaient pour s'installer n'importe où et profiter en dehors des cours.
Ptn je veux faire ça. 
Le 24 novembre 2021 à 15:00:00 LibegonMykonos a écrit :
L'année dernière perso j'étais 100% distantiel (mais pas en France), mais je sais qu'en parallèle en France dans ma formation ils avaient du présentiel un ou deux jours par semaine, et que le gouvernement voulait le minimum de distantiel pour les étudiants. En bref y a jamais eu 100% distantiel en France, y en aura certainement pas cette année.
Et c'est pourri en fait, en Erasmus j'ai pu voir des gens venir à Rome alors qu'ils étudiaient aux Etats Unis, mais comme c'était 100% distantiel ils en profitaient pour s'installer n'importe où et profiter en dehors des cours.
Ptn je veux faire ça.
Bah perso je suis en 100% distanciel depuis l'an dernier, j'ai fait que un mois à l'école depuis que j'y suis entré 
On a eu le choix pour le distanciel depuis février, et là pareil pour ce semestre on a choisit (on est que 13 en 100% distanciel ayaaaao) 
Mais en théorie c'est 100% présentiel à partir de janvier ils ont dit y'a 2-3 semaines 
[15:05:31] <TintinBoucle>
Ptn je veux faire ça.Bah perso je suis en 100% distanciel depuis l'an dernier, j'ai fait que un mois à l'école depuis que j'y suis entré
On a eu le choix pour le distanciel depuis février, et là pareil pour ce semestre on a choisit (on est que 13 en 100% distanciel ayaaaao)
Mais en théorie c'est 100% présentiel à partir de janvier ils ont dit y'a 2-3 semaines
Perso 100% présentiel depuis septembre, je m'y attendais pas c'est brutal après un an et demi 100% distantiel. 
Ça me saoule je voulais voyager un peu. 
Aya a mon taff le RH vient de faire une annonce comme quoi ses sources au gouv lui disent qu'il y aura probablement annonce pour imposer/renforcer le télétravail demain 
Putain de boucle j'ai l'impression que tout c'est arrêté en 2019
Le 24 novembre 2021 à 15:14:39 :
Aya a mon taff le RH vient de faire une annonce comme quoi ses sources au gouv lui disent qu'il y aura probablement annonce pour imposer/renforcer le télétravail demain
Oui bien sûr, moi j'ai un cousin son père il est le président ![]()
Pas étonnant ça parle de ça aujourd'hui, les mesures vont arriver on dirait bien
Mon entreprise n'est pas dans l'obligation d'imposer le vaccin mais les clients le demande et donc le chef insiste fortement
Taleurs il ma clairement dit qu'il fallait montrer l'exemple et à d'ailleurs refuser ma proposition à devenir responsable des chauffeurs alors qu'ils en ont vraiment besoin et que personne ne veut faire le job
Tout va bien ![]()
Fais chier j'ai rien préparé moi ![]()
J’espère du 100% TT ![]()
Mais je mise plus sur la ségrégation des non vaccinés (dont je fais partie) EN MARCHE avec le pass sanitaire qui devient vaccinal et l’obligation élargie genre pour les fonctionnaires par ex
Le 24 novembre 2021 à 15:09:21 LibegonMykonos a écrit :
[15:05:31] <TintinBoucle>
>[12:19:04] <BenBan>
>Ça m'arrangerait no Fake même si j'suis vax
>Homegym + cours en distanciel + sûrement le temps de refaire du vélo
Les cours en présentiel avec masque quoi qu'il arrive malheureusement, c'est le dernier truc qu'ils confineront ces malades.
Ptn je veux faire ça.Bah perso je suis en 100% distanciel depuis l'an dernier, j'ai fait que un mois à l'école depuis que j'y suis entré
Mais en théorie c'est 100% présentiel à partir de janvier ils ont dit y'a 2-3 semainesPerso 100% présentiel depuis septembre, je m'y attendais pas c'est brutal après un an et demi 100% distantiel.
Ça me saoule je voulais voyager un peu.
Ahiii 
Y'a un espoir pour janvier tkt 
Faire ma L3 et mon M1 en étant allé moins d'un mois en présentiel j'y crois 
Le 24 novembre 2021 à 15:17:45 :
Aya a mon taff le RH vient de faire une annonce comme quoi ses sources au gouv lui disent qu'il y aura probablement annonce pour imposer/renforcer le télétravail demainOui bien sûr, moi j'ai un cousin son père il est le président
Tu me crois ou pas bat les couilles il est venu dans les bureaux là pour ne demander de remettre le masque comme des golems et nous a dit qu'il a eu vent de par ses amis qui bossent en RH dans le public qu'il y allait avoir annoncé concernant le télétravail ce soir/demain.
J'espère c'est réel bordel pleins le cul des sujets de conversation de golems la 
Le 24 novembre 2021 à 15:56:14 :
Le 24 novembre 2021 à 15:17:45 :
Aya a mon taff le RH vient de faire une annonce comme quoi ses sources au gouv lui disent qu'il y aura probablement annonce pour imposer/renforcer le télétravail demainOui bien sûr, moi j'ai un cousin son père il est le président
Tu me crois ou pas bat les couilles il est venu dans les bureaux là pour ne demander de remettre le masque comme des golems et nous a dit qu'il a eu vent de par ses amis qui bossent en RH dans le public qu'il y allait avoir annoncé concernant le télétravail ce soir/demain.
J'espère c'est réel bordel pleins le cul des sujets de conversation de golems la
Ahi validax je viens sur site 2-3j par semaine c’est déjà bcp trop