CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les basic fit c'est bien comme salles?

Napoleon2037
Napoleon2037
Niveau 9
07 novembre 2021 à 15:02:38

16h - sauf en Région Parisienne - tu seras tranquille

Et oui, tu peux faire des exos genre CF / Haltéro sur le plateau "libre", normalement t'as toujours suffisamment de place.
Les disques sont "pas mal" les barres "pas extraordinaires" mais c'est mieux que rien, surtout à 19 balles / mois

Rizizitas2
Rizizitas2
Niveau 16
07 novembre 2021 à 15:03:10

Le 07 novembre 2021 à 13:17:13 :

Le 07 novembre 2021 à 13:14:18 :

Le 07 novembre 2021 à 13:08:41 :
BF c'est particulier comme ambiance, pour en avoir testé une bonne tripotée à Paris intra-muros...

développe ?

C'est très m'as-tu-vu, tu vois rien qu'à leur gueule que le QI dépasse pas les deux chiffres, on est même venu me voir une fois pour souligner à quel point je soulevais peu lourd (je suis un débutant). J'ai pas ressenti cette ambiance quand j'étais allé à FP.

Putain le malaise ces low iq

TrollOrphee
TrollOrphee
Niveau 9
07 novembre 2021 à 15:08:33

16h - sauf en Région Parisienne - tu seras tranquille

Et oui, tu peux faire des exos genre CF / Haltéro sur le plateau "libre", normalement t'as toujours suffisamment de place.

Les disques sont "pas mal" les barres "pas extraordinaires" mais c'est mieux que rien, surtout à 19 balles / mois

Merci mon chef :ok: bon après j'habite à Marseille donc le monde on en a tout autant si sur Paris c'est indécent le monde a la salle je pense que ça sera pareil ici

SuperChancla
SuperChancla
Niveau 31
07 novembre 2021 à 15:59:59

Je tourne entre 3 basics différents la. Mise a part celui de Strasbourg ou c’est la zone les 2 autres sont impec. Globalement un basic dans le centre ville d’une grande ville = la merde. Des que tu sors des grandes villes ça deviens beaucoup plus calme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2021 à 16:02:17

Le 07 novembre 2021 à 14:59:36 :
Tu me charrie y'a vraiment un mec qui est venu te dire que tu ne soulevais pas lourd? :rire:

en fait j'étais assis à côté de lui pour faire mon développé militaire haltères, il a vu que je galérais avec 8kg donc il a commencé à commenter et dire à mon pote d'aller me chercher des haltères moins lourdes, il a vu que j'ai galéré avec 6kg et là il a commencé à faire un monologue sur mon niveau

c'était un daron renoi avec un accent français très approximatif, Basic Fit à Paris intra-muros (Montparnasse pour ceux qui connaitraient) vers 16h

TrollOrphee
TrollOrphee
Niveau 9
07 novembre 2021 à 16:39:46

Ahi mais les gens sont fou sans déconner

Fitnudiste
Fitnudiste
Niveau 4
07 novembre 2021 à 18:32:23

C'est pas des franchises c'est une chaîne donc tu retrouveras le même équipements à peu de choses près.

Y'a des plates-formes d'haltero avec des bumpers et des barres fines donc ouais pas de souci à ce niveau là. Surtout que la clientèle utilise plus les bancs de couché que le matos d'haltero tu te doutes bien. Tu peux faire un essai pour 9 euros

mapetitefrance
mapetitefrance
Niveau 10
07 novembre 2021 à 21:28:40

Bf c'est la jungle surtout en balieu parisienne, vraiment je deconseille j'ai vu des dizaine de bagarre et d'insulte a tout va, les gens sont sympa avec moi en general parce que j'ai un niveau lambda dans ces salle de no shape no perf je me fond dans la masse, mais j'ai vu des phasme et des gros ce faire salement malmené,faut etre preparer

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat