Salut à tous, bienvenue sur batman fitness j'espere que vous allez bien les people ? * prout * ahh starfallah, et ouais c'est quand on est en bonne forme quand vous pétez ! (starfallah ). donc.. je trouve ca insupportable.... de enlever euhh.... l'envie des sportifs... en type en .. dans tous les types de sport.. C'est quoi qui fou la merde ? Le pass sanitaire euhhhh.. les gens ils sont découragés. Y Y Y'en a ils ont des prblms de famille... financement ... tout ce qui va avec. C'est un chamboulement. Vous leur mettez une cartouche une tartine de nutella ça va exploser. Donc la solution pour etre bien sport à l'exterieur ou à la maison ou en salle dl'antideprime... dl'antidepression. Il faut.. il faut rester humble il faut rester.. il faut monter leeees les échellons avec.. on a toujours on aura toujours des bas et des hauts avec le sport ca va vous permettre de reflechir de passer un autre cap, un autre euhh un autre echelon, ca veut dire ca vous accompagne dans la vie privé, ca vous accompagne pour une relation amoureuse. Ca vous accompagne aussi pour l'activité votre gagne pain. C'est un compagnament avec la motivation avec la volonté, c'est un une source deee de la calmie des nerfs. Pour les.. pour les gens qui sss qui tournent en quart de tours c'est un médicament qui agis directement dans le cerveau saou calme. Le sport c'est unnn défouloir donc si vous voulez prendre de la masse c'est no pain no gain, si vous pétez c'est que vous etes en forme, si vous shlinguer c'est que vous petez la forme, vous avez l'appetit c'est c'qu'est l'essentiel. Moi batma fitness je vous ramene dans le chemin de la victiore, de la motivation je ne vous direz jamais de baisser les bras. baissez les bras vous etes une trompette carnavale et et carnavale, trompette carnavale. voilà, c'est en verlan. Trompette carnavale... euhhhh ca veut dire euuhh que.. vous baissez les bras. C'est tout c'est .. il faut avoir un mental d'acier. il faut avoir un mental en os, en or, de avec la valeurs vous allez être explosivité, que vous allez gagner la rancoeur, vous allez aimer votre rancoeur, vous allez aimer votre amour qu'il y a dans le coeur aec le sport avec votre dignité. Avec la force, avec l'amour pour ce sport et l'amour de sois meme de s'aimer de tomber amoureux de sois meme, c'est le sport qui vous corrige. Tous les mauvais habitudes les comportements faut toujours avoir la victoire, si vous avez une bonne victoire c'est que vous allez peter plusieurs fois d'accord les amis je vous dis à bientot. Big chest, big cul big carv.