Bonsoir 
https://www.toutelanutrition.com/proteine/caseine/micellar-pro-revogenix?gclid=CjwKCAjwzOqKBhAWEiwArQGwaCG1HqSsIQNfD1yy-u1MfIir2fd4YCrgZZsFGGGP_mbhfRoSbQYYXhoCVSQQAvD_BwE
en faisant mes recherches sur la whey et la boxe, je voulais savoir si ça avait vraiment un impact sur la perte de poids ( certain disent que c'est inutile )
sachant que je ne souhaite pas vraiment prendre de muscle, seulement perdre le gras du ventre, et être un peu tracé grâce au poids de corps et exercice intense d'abdominaux que me fais faire le coach a la boxe 
j'essaye de manger le plus équilibré possible, mais sans être un nutrinazi, je mange des pain au chocolat le matin et j'hésite pas à taper dans un kinder bueno si il faut ( sans me faire le paquet
)
mais justement si prendre un shaker coupe faim, peut m'aider à complétement arrêté les gâteaux je dis pas non aussi 
bref en gros ma question : est-ce que c'est réservé à la muscu où je peux en prendre pour la boxe ? 
et aussi la marque j'ai mis plus haut c'est un exemple, hésitez pas à me guider vers de meilleurs marque j'y connais rien