Le 09 septembre 2021 à 02:02:38 :
y'a pas mal de théories sur les dimensions parallèles / entités "supérieures" / aliens / l'après-mort etc autour des expériences qu'offre ce truc, ça m'avait l'air du genre de sujet que tu pouvais connaître 
j'en ai présentement là mais j'ai toujours pas trouvé les couilles pour tester 
ça vient d'une série l'adénochrome sinon non? c'est réel ? 
Pour ce qui est de l'adrénochrome c'est 100% réel et c'est atroce, en gros c'est la drogue la plus pure et puissante de la planète qui permet de rester jeune beaucoup + longtemps mais développe une addiction telle et des effets que si t'arrête tu deviens littéralement une momie et tu peux en mourir (mourir de l'arrêt hun), énormément de stars, personnages célèbres, politiques etc en consomme et je vais m'abstenir de te dire comment on en obtient.
Pour le reste, de mes convictions, je ne pense pas que l'homme ai besoin de quelconque drogues pour "voyager" entre les dimensions ou autres enfin tout ce qui est dans ce genre là mais ça peut aider, peut-être, j'en sais rien, je suis pas quelqu'un de très spirituel mais c'est vrai qu'un jour je tenterais d'aborder sérieusement ce sujet par moi-même.