Alors des choses intéressante sur le forum ces derniers temps ou ça pue toujours autant la merde ici ? 
Non
Ça va et toi kheyax ?
T’as essayé de le jus de carotte pour le bronzage ? (En dépit de ta peau)
Toujours éclatax en S2S
[22:17:14] <FitnessPark>
Ça va et toi kheyax ?
Il ne garde que les poils de carotte. 
Le 10 septembre 2021 à 22:17:14 FitnessPark a écrit :
Ça va et toi kheyax ?
Oui niquel 
Et oui j'ai testé et j'étais marqué genre bien bien rouge et rien du tout c'est validé à 100% me concernant 
Hibou monami artiste
Comment vont tes sœurs ? 
Photo des soeurs ou cancer de la prostate
Le 10 septembre 2021 à 22:18:23 Semoule74 a écrit :
Hibou monami artisteComment vont tes sœurs ?
Très bien merci pour ton intérêt les concernant 
Le 10 septembre 2021 à 22:17:57 :
Ça va et toi kheyax ?
T’as essayé de le jus de carotte pour le bronzage ? (En dépit de ta peau)Il ne garde que les poils de carotte.
Tu n’as pas à dire ça 
Le 10 septembre 2021 à 22:19:26 FitnessPark a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 22:17:57 :
Ça va et toi kheyax ?
T’as essayé de le jus de carotte pour le bronzage ? (En dépit de ta peau)Il ne garde que les poils de carotte.
Tu n’as pas à dire ça
C'étais pas gentil en effet 
J'ai réussis à quitter la boucle en s2s je passe de temps en temps pour voir histoire de pas oublier 
D'ailleurs j'ai quitter toute mes boucles lié au forom j'en ai créer des nouvelles ça fais du bien un peu 
Mais faudrait quand même que je soit plus sérieux musculement parlant 
Le 10 septembre 2021 à 22:18:03 :
Ça va et toi kheyax ?
T’as essayé de le jus de carotte pour le bronzage ? (En dépit de ta peau)Oui niquel
Et oui j'ai testé et j'étais marqué genre bien bien rouge et rien du tout c'est validé à 100% me concernant
Aaaaya de plus en plus d’adeptes prions la secte 
T’as pu bronzer davantage, rester au soleil plus longtemps ? Ton avis sur la prévention des coups de soleil ?
Le 10 septembre 2021 à 22:22:35 FitnessPark a écrit :
Ça va et toi kheyax ?
T’as essayé de le jus de carotte pour le bronzage ? (En dépit de ta peau)Oui niquel
Et oui j'ai testé et j'étais marqué genre bien bien rouge et rien du tout c'est validé à 100% me concernantAaaaya de plus en plus d’adeptes prions la secte
T’as pu bronzer davantage, rester au soleil plus longtemps ? Ton avis sur la prévention des coups de soleil ?
J'avais fais 1h environs c'est passé niquel à voir plus, sinon je continu de croire qu'il faut y faire gaffe même si faut pas non plus en faire son enemi, j'ai toujours mon trauma de mon coup de soleil il y a 3 ans 
Le 10 septembre 2021 à 22:24:31 :
Ça va et toi kheyax ?
Et oui j'ai testé et j'étais marqué genre bien bien rouge et rien du tout c'est validé à 100% me concernantAaaaya de plus en plus d’adeptes prions la secte
T’as pu bronzer davantage, rester au soleil plus longtemps ? Ton avis sur la prévention des coups de soleil ?J'avais fais 1h environs c'est passé niquel à voir plus, sinon je continu de croire qu'il faut y faire gaffe même si faut pas non plus en faire son enemi, j'ai toujours mon trauma de mon coup de soleil il y a 3 ans
Évidement tous les abus / excès sont nocifs, toujours garder en tête la progressivité, la modération, ça vaut pour le soleil mais il a tendance à être beaucoup trop diabolisé, la crème solaire c’est aussi full cancer (même plus, ça a été prouvé), ça bloque les UVB responsable de la synthèse de la Vit D donc c’est globalement de la merde, c’est l’été où tu dois faire le stock de Vit D pour l’hiver 
Après à chacun à adapter en fonction de son type de peau, forcément que ce sera pas le même comportement entre une peau de roux et un métisse
Le 10 septembre 2021 à 22:28:17 FitnessPark a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 22:24:31 :
Ça va et toi kheyax ?
T’as pu bronzer davantage, rester au soleil plus longtemps ? Ton avis sur la prévention des coups de soleil ?J'avais fais 1h environs c'est passé niquel à voir plus, sinon je continu de croire qu'il faut y faire gaffe même si faut pas non plus en faire son enemi, j'ai toujours mon trauma de mon coup de soleil il y a 3 ans
Évidement tous les abus / excès sont nocifs, toujours garder en tête la progressivité, la modération, ça vaut pour le soleil mais il a tendance à être beaucoup trop diabolisé, la crème solaire c’est aussi full cancer (même plus, ça a été prouvé), ça bloque les UVB responsable de la synthèse de la Vit D donc c’est globalement de la merde, c’est l’été où tu dois faire le stock de Vit D pour l’hiver
Ouai je pense comme ça aussi puis maintenant fini la crème vu que j'ai pu confirmé l'efficacité du jus de carotte 
Et je comprend qu'il soit diabolisé vu que tu peu très vite prendre chère, même si j'ai personne qui s'en soucis à ma connaissance juste le fameux "met de la crème"
Le 10 septembre 2021 à 22:18:23 :
Hibou monami artisteComment vont tes sœurs ?

Pourquoi tu publies plus rien sur insta en satoussa j'aimais bien tes dessins
Hibou mon pote