Bonjour,
Je me suis mis à la musculation il y a de ça 3 mois, sachant que les deux premiers je n'avais aucune idée de ce que c'était, des mouvements, des exercices, des poids etc donc je faisais une zone par semaine avec 5 séances (bras, dos, épaules, jambes et pecs), ce qui je sais, est dégueulasse.
M'enfin j'ai quand même des résultats vu que je débutes.
Maintenant je note les exercices, les poids etc, je fais en sorte d'augmenter et je compte mettre un programme en place la semaine pro.
Là je peux faire 5-6 séances pendant deux semaines et après je pense descendre à 3 séances par semaines, reprise des cours oblige.
Je comptais partir sur ce programme (http://simplyshredded.com/mega-feature-layne-norton-training-series-full-powerhypertrophy-routine-updated-2011.html) à 5 séances / semaines puis dévier sur un autre moins exigeant quand je ne pourrais faire que 3 séances / semaines mais je ne sais pas si c'est vraiment utile du coup de commencer un programme pour deux semaines. Je suis encore un nofag mais un minimum de sérieux svp on est tous passé par là, j'aimerai avoir votre avis svp.