CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le MSM PURIFIE le Foie + anti acné + articulations + anti calvos

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ZozoEd4 ZozoEd4
MP
Niveau 1
25 septembre 2023 à 19:25:50

Le 19 septembre 2023 à 17:44:35 :
Dans d'après vous y'a un complément "miracle", mais personnes n'est au courant ?
Si c'était si miracle que ça, vous pensez pas que le grand publique serait au courant? Que les médecins le conseillerait, même à des mecs en bonne santé, etc etc ?

Pas de complément miracle.

Mais quand tu as un certain âge, faut comprendre qu'on a pas les mêmes besoins qu'un gamin de 20 ans.

Genre le collagène. Pas besoin à 20 ans.
À 40 ans c'est autre chose !

ZozoEd4 ZozoEd4
MP
Niveau 1
25 septembre 2023 à 19:27:30

Le msm n'est pas miracle. Mais en tout cas mes douleurs s'estompent depuis que j'en prends.

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
25 septembre 2023 à 19:41:28

11€/kg ici

https://www.sunday.fr/msm/msm-poudre-1000g-coffret.html

J'ai 26 ans donc je vais pas en prendre mais je garde en tête

SaucentDeter3 SaucentDeter3
MP
Niveau 24
25 septembre 2023 à 19:52:02

Le 25 septembre 2023 à 19:14:40 :

Le 25 septembre 2023 à 19:09:33 :
Ouais et du coup si on peut pas prendre de collagène, aucun complément existe pour soulager articulations douloureuses et autres problèmes du style

Question qui m’intéresse également. Je savais pour le collagène mais juste quelle alternative

bah c'est très compliqué. Le collagène c'est réel, j'ai posté des liens, la flemme de retrouver (ça a sûrement été 410 comme tout ce qui peut être intéressant ici, par contre les topics de gogols, ça.. :) )
Cherchez sur le net vous trouverez sans souci (ça c'est pour ceux qui demandent les liens et tout, pas pour toi san)

Pour les alternatives, en fait j'avoue avoir que de l'empirique. La première partie c'est bouffer du collagène, mais pas en compléments. Le souci avec cette calci, c'est la différence de quantité énorme quand c'est en complément. Parce que si déjà ça arrive avec une alimentation, imaginez pour quelqu'un qui tape fort sur du collagène. Un peu comme la différence de quantité niveau créa entre la bouffe et le créa en poudre

Ensuite, la deuxième partie de la solution vous le savez elle passe par l'aiguille, y'a deux trucs (enfin, 3, deux étant assez équivalents) vous savez lesquels, et je vais encore me prendre un ban

Enfin, faudrait à la limite voir l'impact des molécules coupées, voir si y'a un impact comme le collagène sur cette calci ou pas. Mais là, à ma connaissance (j'ai pas non plus cherché des années, mais quand même un peu) y'a rien, ou du moins pas assez concluant, pas assez diversifié...bref la boucle

Donc là dessus vous ferez comme vous voulez, je pense que la première chose la plus importante est de déjà voir niveau exos ou autre ce qui vous nique, que ça soit un exo, un volume à pas dépasser, une exec...et remplacer
Ensuite faire gaffe à l'alimentation et manger des trucs avec collagène plutôt que de taper des fat dosettes qui équivalent à 2kg de cartilage de poulet d'un coup (j'exagère mais bon vous avez l'idée) parce que ouais, c'est un peu trop quoi
Si ça passe pas réfléchissez à taper dans les trucs à aiguille

Ounazounaki Ounazounaki
MP
Niveau 40
25 septembre 2023 à 23:04:18

Le fameux collagène qui bouche les artères alors que tout le monde le met en numéro 1 des complément à prendre

Django85 Django85
MP
Niveau 50
25 septembre 2023 à 23:33:22

https://www.noelshack.com/2023-39-1-1695677598-image.jpg

Django85 Django85
MP
Niveau 50
25 septembre 2023 à 23:39:24

https://youtu.be/pSAKOP8zRIg?t=334

:hap:

SaucentDeter3 SaucentDeter3
MP
Niveau 24
26 septembre 2023 à 10:59:03

Le 25 septembre 2023 à 23:04:18 :
Le fameux collagène qui bouche les artères alors que tout le monde le met en numéro 1 des complément à prendre

le fameux macdo qui serait mauvais pour la santé alors que tout le monde le met en numéro 1 des fast food

Ounazounaki Ounazounaki
MP
Niveau 40
26 septembre 2023 à 23:51:26

Le 26 septembre 2023 à 10:59:03 :

Le 25 septembre 2023 à 23:04:18 :
Le fameux collagène qui bouche les artères alors que tout le monde le met en numéro 1 des complément à prendre

le fameux macdo qui serait mauvais pour la santé alors que tout le monde le met en numéro 1 des fast food

On parle de santé le rapport ? Tout le monde sait que les fast food c'est de la merde même si le mcdo pas tant que ça

SaucentDeter3 SaucentDeter3
MP
Niveau 24
27 septembre 2023 à 10:35:21

Le 26 septembre 2023 à 23:51:26 :

Le 26 septembre 2023 à 10:59:03 :

Le 25 septembre 2023 à 23:04:18 :
Le fameux collagène qui bouche les artères alors que tout le monde le met en numéro 1 des complément à prendre

le fameux macdo qui serait mauvais pour la santé alors que tout le monde le met en numéro 1 des fast food

On parle de santé le rapport ? Tout le monde sait que les fast food c'est de la merde même si le mcdo pas tant que ça

le rapport c'est que c'est pas parce que tout le monde fait ou prend un truc que ça le rend bien en fait. Ton argument de "tout le monde prend du collagène" est donc sans aucun intérêt
Ceci dit j'ai mis ça sur le topic y'a 2./3j, nul doute que pendant ces 2/3j tu es allé check sur le net les études en question, n'est-ce pas ? :)

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 52
27 septembre 2023 à 11:10:10

Donc du coup y a pas vraiment de complément efficace pour soulager tendons et/ou articulations ?!

Prévention et basta, une fois touché c’est trop tard en quelque sorte ?!

SaucentDeter3 SaucentDeter3
MP
Niveau 24
27 septembre 2023 à 11:51:29

bah pour aller vite, si, y'a des solutions, mais elles présentent toutes un souci plus ou moins élevé
le collagène bon bah voila, y'a un stero que tu connais qui pose le souci du collagène x1000 + soucis inhérents des stéro (enfin j'exagère sur le x1000 mais bon) et ensuite y'a différents autres prods qui sont pas des stero qui auront tous également de potentiels soucis

Sachant, comme toujours que plus un truc est efficace, plus il apporte des soucis. Alors nul doute que dans quelques temps y'aura mieux (genre stem cells) mais qui apporteront aussi leur lot de soucis. Egalement,
Je dis pas que prendre un scoop de collagène va tuer, je dis juste qu'on sait que ça contribue à causer des soucis, alors que les gens qui en prennent n'en ont aucune idée et pense ça 100% safe et limite enchaine des surdoses

Mais globalement on sait que ce capital collagène diminue avec l'age et donc voila

FaradayTer FaradayTer
MP
Niveau 44
27 septembre 2023 à 11:54:49

Le 27 septembre 2023 à 11:51:29 :
bah pour aller vite, si, y'a des solutions, mais elles présentent toutes un souci plus ou moins élevé
le collagène bon bah voila, y'a un stero que tu connais qui pose le souci du collagène x1000 + soucis inhérents des stéro (enfin j'exagère sur le x1000 mais bon) et ensuite y'a différents autres prods qui sont pas des stero qui auront tous également de potentiels soucis

Sachant, comme toujours que plus un truc est efficace, plus il apporte des soucis. Alors nul doute que dans quelques temps y'aura mieux (genre stem cells) mais qui apporteront aussi leur lot de soucis. Egalement,
Je dis pas que prendre un scoop de collagène va tuer, je dis juste qu'on sait que ça contribue à causer des soucis, alors que les gens qui en prennent n'en ont aucune idée et pense ça 100% safe et limite enchaine des surdoses

Mais globalement on sait que ce capital collagène diminue avec l'age et donc voila

Juste: c'est quoi le soucis du collagène ?

FaradayTer FaradayTer
MP
Niveau 44
27 septembre 2023 à 16:04:02

Tu fais référence au metaux lourd? (Seul truc que je trouve sur le collagen et encore apparemment c'est pour ceux aromatisé chocolat/dans le cacao)

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 52
27 septembre 2023 à 16:07:17

Calcification des cartilages, vous êtes vraiment des peintres

Message édité le 27 septembre 2023 à 16:07:34 par SanMarcelo
SaucentDeter3 SaucentDeter3
MP
Niveau 24
27 septembre 2023 à 16:09:43

+ des "vaisseaux", bordel mais je l'ai dit page 4 et 5 littéralement cette page et celle précédente

FaradayTer FaradayTer
MP
Niveau 44
27 septembre 2023 à 16:47:00

Le 27 septembre 2023 à 16:07:17 :
Calcification des cartilages, vous êtes vraiment des peintres

Oui j'avais pas vu ton post j'ai lu que la dernière page, pas besoin d'etre aussi aggressif
Si t'as des liens la dessus synthétique je suis preneur, je suis étonné parce que j'ai toujours lu/vu que le collagene était bon preserver le cartilage, c'est vraiment le surdosage qui provoque des effets nefstes? Un peu comme les antioxydants ? (Prendre des surdoses pas du tout adapté nos besoins)
Parce que perso depuis que je prend du collagene je bois une GROSSE difference en terme de récupération des tendons (beaucoup moins de douleurs au insertions/tendinites)

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 52
27 septembre 2023 à 17:33:12

Le 25 septembre 2023 à 19:52:02 :

Le 25 septembre 2023 à 19:14:40 :

Le 25 septembre 2023 à 19:09:33 :
Ouais et du coup si on peut pas prendre de collagène, aucun complément existe pour soulager articulations douloureuses et autres problèmes du style

Question qui m’intéresse également. Je savais pour le collagène mais juste quelle alternative

bah c'est très compliqué. Le collagène c'est réel, j'ai posté des liens, la flemme de retrouver (ça a sûrement été 410 comme tout ce qui peut être intéressant ici, par contre les topics de gogols, ça.. :) )

> Cherchez sur le net vous trouverez sans souci (ça c'est pour ceux qui demandent les liens et tout, pas pour toi san)

Pour les alternatives, en fait j'avoue avoir que de l'empirique. La première partie c'est bouffer du collagène, mais pas en compléments. Le souci avec cette calci, c'est la différence de quantité énorme quand c'est en complément. Parce que si déjà ça arrive avec une alimentation, imaginez pour quelqu'un qui tape fort sur du collagène. Un peu comme la différence de quantité niveau créa entre la bouffe et le créa en poudre

Ensuite, la deuxième partie de la solution vous le savez elle passe par l'aiguille, y'a deux trucs (enfin, 3, deux étant assez équivalents) vous savez lesquels, et je vais encore me prendre un ban

Enfin, faudrait à la limite voir l'impact des molécules coupées, voir si y'a un impact comme le collagène sur cette calci ou pas. Mais là, à ma connaissance (j'ai pas non plus cherché des années, mais quand même un peu) y'a rien, ou du moins pas assez concluant, pas assez diversifié...bref la boucle

Donc là dessus vous ferez comme vous voulez, je pense que la première chose la plus importante est de déjà voir niveau exos ou autre ce qui vous nique, que ça soit un exo, un volume à pas dépasser, une exec...et remplacer
Ensuite faire gaffe à l'alimentation et manger des trucs avec collagène plutôt que de taper des fat dosettes qui équivalent à 2kg de cartilage de poulet d'un coup (j'exagère mais bon vous avez l'idée) parce que ouais, c'est un peu trop quoi
Si ça passe pas réfléchissez à taper dans les trucs à aiguille

Et voilà on y est :hap:

FaradayTer FaradayTer
MP
Niveau 44
27 septembre 2023 à 17:45:39

Perso sur internet je trouves globalement que le collagène (fin les petptides qu'on nous vend) contribue a preserver les articulations et le cartilage
Aprs je trouve des trucs sur la calcification lié au surdosage de vitamine D (sans vitamine K2)
Mais rien de significatif sur le collagène, donc je le répète si t'as des liens je suis preneur parce que en regardant rapidement je trouve rien, alors j'imagine que tu vas m'insulter copieusement parce que ici c'est la norme mais si c'est aussi facile de trouver des liens probant prend 30s pour me faire 2 3 copié collé ce sera une bonne action de ta journée

Message édité le 27 septembre 2023 à 17:46:07 par FaradayTer
SaucentDeter3 SaucentDeter3
MP
Niveau 24
27 septembre 2023 à 17:54:17

bah je les ai déjà posté, en fait, dans d'autres topics. J'en ai un peu marre de reposter toujours la même chose ou perdre du temps à faire un boulot que vous devriez faire AVANT de consommer un complément comme des giga iencli spé golemax. Surtout que ensuite tout se fait 410 parce que ça ddb de partout, et que franchement, j'ai plus spécialement envie de faire d'efforts vu la gueule du forum maintenant. J'ai indiqué quoi chercher, sur quels symptomes, si vous savez pas faire, là c'est pas un souci que je fasse une bonne action, c'est ptet plutôt que faudrait se reprendre en main

bref même comme ça vous y arrivez pas, j'arrête de perdre mon temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment