Wesh
J'ai longtemps arreter la muscu, anciine adepte du Split
J'aimerai tester le programme de TN donc en PPL
L'avantage que j'y trouve c'est que je travail plus fréquemment le meme groupe musculaire sans pour autant perdre beaucoup plus de temps à la salle sachant que y a pas beaucoup d'exo
Donc je fait les même exo que dans la vidéo ou il explique "le meilleur programme" (je sais que c'est nuancé hein
, sa sera mon meilleur programme)
Jour 1>>>Push A
Dev Couché
Dips
Barre au front
Abdos
Jour 2>>>Pull A
Rowing prise sérré a la poulie
Tirage menton
Curl haltère
Jour 3>>>Jambes
Presse
Hyperextension (mais je pense les remplacé par du SDT JT)
Hiit en vélo quand je rentre chez moi
Gainage
Jour 4 RIEN
Jour 5>>>Push B
Dev Couché
Développé militaire haltère
Triceps poulie
Abdos
Jour 6>>>Pull B
Rowing prise sérré a la poulie
Tractions
Curl Haltère
Jour 7>>>jambes
Jour 8 RIEN
Pour l'instant je tourne a 3 series sur tout les exo
Et je tourne a 8-12 rep pour les exercices poly articulaire et 8-15 pour les exo d'isolation mais bien sur sa va vite changer en fonction de ma progression
J'adapterai le programme en fonction de mes ressenti si il me faut plus de repos, si je peux me permettre plus de series sur certain exo, je vais noter toute ma progression sur mon tél et je vais faire de la surcharge progressive mêlé a des cycles de progression (comme je fesais a l'époque ou Rudy était mon coach) en rajoutant des rep, rest pause, rajouté ou retirer une series etc....
Sachant que je pars de loin avant d'etre bien je pense avoir au moins 45 Kg a perdre Minimum je fais 1M78 pour 116Kg actuellement (ouai j'ai pas mal déconné depuis le début du confinement mars 2020
)
Donc diet au carré(je vais faire le nutri nazi), je vise 0,5kg de perte par semaine MINIMUM (si plus je m'en plaint pas)
Je vais essayé de pratiquer le plus souvent les étirements et les auto massages pour récuperer le mieux possible
J'aimerai avoir votre avis sur le programme il est viable ?