Bonsoir à tous,
Je vous dresse rapidement le décor : je fais 1m78 pour un poids compris entre 71 et 73 kg selon le moment.
Je pratique l'escalde en bloc et à côté de ça j'ai décidé de faire des abdos à côté en plus des séances de tractions et dips en fin de séance de bloc.
Depuis quelques temps je ne faisais pas attention à mon alimentation, et ayant trente ans je stock désormais tout ça dans mon ventre;
Rien de bien méchant, j'ai un peu de bide.
Je voudrais le perdre, et faire ressortir les abdos, c'est mon objectif, j'ai depuis peu entrepris en plus des séance d'abdos une meilleure alimentation, ajd par ex :
-matin : fromage blanc + muesli et flocon d'avoine avec du sirop d'agave, kiwi, abricot, thé vert et jus d'orange
-midi : salade : riz, lentilles, thon, mais, avocat, tomate + fromage blanc en dessert
-collation : banane + fromage blanc et flocon d'avoine
-soir : filet de poulet et lentilles + abricot et kiwi
J'ai un peu abusé du fromage blanc aujourd'hui, j'aimerais le remplacer.
En gros ce que j'aimerais c'est perdre du bide, tout en gardant ma musculature et en l'améliorant mais sans pour autant perdre du poids en faisant un sèche.
Que puis-je faire pour se faire ? Attention je ne cherche pas à avoir les tablettes de chocolat non plus, trop restrictif à mon sens.
Merci