Le 02 juillet 2021 à 09:20:25 :
Perso la créatine je trouve que cest vraiment le seul truc ( que j'ai test ) qui marche vraiment
Et pour la perte de cheveux non perso ,je pense que cest un troll ou cest le anti créatine qui spam ca ...
Apres certaines personnes ont différents effets secondaires , d'autres non , par contre je connais pas tout les effets , renseigne toi et check si ça s'applique sur toi
Bah je trouve que ça agit super vite en faite. Avoir déjà des résultats après seulement 15 jours de prises. Pour le moment aucun effet secondaire à part peut-être un ou deux boutons sur le dos, mais j'ai up un peu mes protéines donc c'est peut-être tout simplement ça.
Le 02 juillet 2021 à 09:34:26 :
Le 02 juillet 2021 à 09:20:58 :
A aucun moment tu remets en doute le facteur copine dans l'équation ?
Bien sûr que non
C'est la base de tout mauvais raisonnement scientifique en fait.
Typique
Après, quand ta nana te dit ça, c'est sans doute vrai - pour aller dans le sens de l'OP - un changement sur ton conjoint, ça se remarque DIRECT, vu que tu le vois tous les jours, les petits changements sont quasiment imperceptibles, donc il faut que le changement soit vraiment significatif pour s'en rendre compte.
La créatine aide aussi à la rétention d'eau musculaire, d'ou un gain de volume significatif visuellement.
Bah oui, ma copine est la mieux placé pour me dire si il y a du changement visuellement parlant. Donc je lui fait confiance. Et niveau mensuration, je suis retourné à mes mensu d'avant fermeture de salle donc elle a raison.
La rétention d'eau pourrait expliqué le retour du physique et le non retour des perfs du coup.
Globalement je me sens aussi moins fatigué pendant mes séances, mais encore une fois je ne sais pas si ça vient de la créatine ou parce que mes muscles ont bien eu le temps de se reposer.
Le 02 juillet 2021 à 09:20:34 :
7 gélules jour 
Le 02 juillet 2021 à 09:36:08 :
ayi 700 autant pour moi l'op 
Le 02 juillet 2021 à 09:33:50 :
Par contre 7 gélules jours t'abuses 
Noramlement cest 3g après la séance , perso j'en prennais après les grosses séances seulement pour pas abuser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586043368-risitas-custom2-altie
Ouai en France la recommandation c'est 3g, mais sur NM ils disent de tourner à 5g soit 7 gélules.
Bon après c'est bon pour eux si tu en prends plus
Pourquoi pour pas abusé ? J'ai lu qu'il valait mieux faire une prise annuelle pour de meilleur effet.
Vous les faites en "cure" vos prises de créa ? Et pareil c'est conseillé de répartir un max sur la journée plutôt que une grosse prise par jour.