CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2021 à 08:59:04

Salut les clés, j'essaie de reprendre la PDM en ce moment après une mini période + ou - au maintien, je suis en ce moment à mini 3000 et maxi 3500kcal sans vraiment compter (j'ai l'habitude, en gros je respecte certaines quantités), et ce matin je suis descendu à 65,1 en ayant recommencé à 65,5 :-(

Le pire c'est que je maintenais mon poids avec pas mal de cardio, de la marche (ça fait longtemps que je suis entre 64,5 et 65,5) mais en ce moment j'ai moins de volume, plus sur 2 jours de repos complet aussi, je vais quand même pas devoir monter à 3500kcal chaque jour ?

Rien que là la balance indiqué 400gr en moins alors que j'ai du graille un bon 3200kcal ces 2 derniers jours, hier rien en dehors de la marche :(

UVESTEROL_D
UVESTEROL_D
Niveau 6
23 juin 2021 à 09:13:06

Ca sert à rien de se peser tout les jours et de se frustrer pour rien. Ton poids peut varier grandement en fonction de ton hydratation, de la dernière fois que t'es allé aux selles etc...

GrosToSkinnyFat
GrosToSkinnyFat
Niveau 7
23 juin 2021 à 09:15:21

la pesée c’est 1 fois par semaine en essayant de garder les mêmes conditions (dernier passage aux chiottes, à jeûn, au réveil) ou toutes les 2 semaines.

Pas tous les 3j, ça reflète rien

Amphil30jean
Amphil30jean
Niveau 6
23 juin 2021 à 09:18:32

Fallait pas te faire vacciner Ben https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

SerZ0ZZ
SerZ0ZZ
Niveau 9
23 juin 2021 à 09:18:58

Si tu te peses tous les jours fait une moyenne sur la semaine et tu compares avec la semaine d apres

jack_the_ripped
jack_the_ripped
Niveau 30
23 juin 2021 à 09:23:34

Effectivement il y a pas mal de paramètres qui font que ton poids peut varier de façon minime d’un jour à l’autre.

1x/ semaine voir 2 max je pense afin de ne pas se focaliser et de ne plus voir que par ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2021 à 09:34:45

C'est vrai que je m'intéresse un peu trop à la balance, après ça fait vraiment longtemps (facile 2 mois) que je stagne, ça voudrait vraiment dire que j'ai un maintien si haut ?
Je me dis que c'est pas normal d'avoir un maintien si haut même avec mon activité, 3500kcal pour 65kg ça risque pas de me faire prendre full fat ?
J'essaie de baisser un peu mon activité mais ça implique une certaine régression en cardio je suis un peu perdu ahi

Chiasse_Ivrogne
Chiasse_Ivrogne
Niveau 58
23 juin 2021 à 10:00:20

T'es très jeune aussi c'est normal ton métabolisme carbure à mort
La vérité à ton âge je sais même pas pourquoi tu te fais chier avec la diète
Mange ce que tu veux (bon y'a des limites bien-sûr) suffisamment protéiné et tu vas prendre facilement du poid, du muscles et pas forcément de fat (même si t'en prend un tout petit peu tu pourras toujours sécher)

JVCfragile6
JVCfragile6
Niveau 10
23 juin 2021 à 10:04:11

diminue la cardio et pousse plus fort, l important c est de prendre du muscle pas du gras

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat