Salut,
Je suis dans une situation assez sympa pour moi en ce moment au niveau motivation ( dans le sens ou j'arrive a rester motiver pour faire 4-5 séances semaines sans ne plus rien faire pendant 1 semaine de temps en temps, ce qui m'arrivait souvent avant ).
Mais actuellement, je n'ai pas vraiment de programme.
Mon but pour l'instant c'est surtout la perte de poids, du coup ce que je fais c'est simplement prendre une vidéo de HIT sur youtube je la suis et hop ma séance est faites (et je rajoute souvent des tractions parce que j'adore ça même si je suis pas encore très bon).
Du coup mes question c'est :
- Est-ce que je peux continuer comme ça ?
- Que pensez vous des applis comme "Exercices maison" "Exercice abdos" Exercices avec haltères" etc sur l'app store ? Le fait de juste avoir a suivre ce que l'appli de dit m'a l'air pas mal mais si leurs programmes sont nuls alors pas la peine.
- Je commence a me demander si je ne devrais pas investir dans du matériel. Pour l'instant je ne fais que du PDC,
est-ce que c'est utile pour mes objectifs ? Sachant que mon objectif long termes c'est surtout d'avoir un corps "athlétique". Est ce que la musculation sera toujours plus efficace pour ce genre d'objectifs ? (Tout en gardant un peu de PDC si possible).
- Et tout simplement n'hésitez pas si vous avez des conseils importants par rapport à ce que j'ai dit.
Je vous souhaite à tous une super journée !