Répond moi stp
elle va porter plainte
Elle me calcule même pas
Zizi-fesses
Up
C'est toi "Fan2toi" qui spamme pour la dedipecs ?
Le 27 avril 2021 à 00:44:41 :C'est toi "Fan2toi" qui spamme pour la dedipecs ?
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[00:44:41] <Althenia>C'est toi "Fan2toi" qui spamme pour la dedipecs ?
Ahi
ahi
Oh merde Bande de fdp vous étiez tapis dans l'ombre
Par contre vu qu'on parle de ça...
Althenia y'a moyen tu me pistonnes avec une kheyette du fofo, elle s'appelle Kozmickhey, personne la cala, j'suis sûr que c'est une be-bom
La détermination est une belle qualité
Nonobstant la dernière photo que tu m'as envoyée avec toutes les veines... c'est bien ton avant bras ?
Hé va faire ton topic toi là c'est entre moi et Althenia
Ayaaaaaaa t'as vu la photo de ma sèche ou pas ? Pck t'as pas commenté alors que les autres tu dis tjr un truc...
Ptn j'suis moooooooooort
Le 27 avril 2021 à 00:49:26 :Par contre vu qu'on parle de ça... Althenia y'a moyen tu me pistonnes avec une kheyette du fofo, elle s'appelle Kozmickhey, personne la cala, j'suis sûr que c'est une be-bom
Le 27 avril 2021 à 00:49:26 :Par contre vu qu'on parle de ça...
ayaa je lui avais fait une séance jambe y a longtemps
Le 27 avril 2021 à 00:51:48 :Le 27 avril 2021 à 00:49:26 :Par contre vu qu'on parle de ça... Althenia y'a moyen tu me pistonnes avec une kheyette du fofo, elle s'appelle Kozmickhey, personne la cala, j'suis sûr que c'est une be-bom ayaa je lui avais fait une séance jambe y a longtemps
Le 27 avril 2021 à 00:51:48 :
J'la vois jamais dernièrement j'commence à perdre espoir
tkt je vais enquêter et glisser ton nom dans une conversation
Le 27 avril 2021 à 00:52:48 :Le 27 avril 2021 à 00:49:26 :Par contre vu qu'on parle de ça... Althenia y'a moyen tu me pistonnes avec une kheyette du fofo, elle s'appelle Kozmickhey, personne la cala, j'suis sûr que c'est une be-bom tkt je vais enquêter et glisser ton nom dans une conversation
Le 27 avril 2021 à 00:52:48 :
MerciJ'suis timide un peu c'est pour ça...