Le 18 mars 2021 à 19:27:16 GueckozMass a écrit :
Résumé ?
Les départements avec incidence au dessus de 400 passent en confinement
Mais en étant confiné, tu peux te promener librement dans un rayon de 10km sans limite de durée
Couvre feu à 19h à compter de samedi dans toute la France
Le 18 mars 2021 à 19:29:06 rizdindeolive a écrit :
Résumé ?Les départements avec incidence au dessus de 400 passent en confinement
Mais en étant confiné, tu peux te promener librement dans un rayon de 10km sans limite de duréeCouvre feu à 19h à compter de samedi dans toute la France

Simple question : Il a dit que pas avant mi-mai c'est le vaccin des +50 ans ayaaa
Ce retard, pas prêt d'ouvrir les salles
Bon bah je suis confiné sauf pour aller bosser ![]()
Ayaaa le couvre-feu à 19h. 
Changez rien les français. 
Le 18 mars 2021 à 19:31:40 Cheik-Delavier a écrit :
Simple question : Il a dit que pas avant mi-mai c'est le vaccin des +50 ans ayaaa
Va falloir piger un jour que pikouz ou pas le but c'est d'instaurer le great reset en violant l'économie donc tes salles tu leurs dit adieu de + la pikouz est faite pour nous buter il s'agit pas d'un virus mais du NWO 
Oui j'ai entendu, c'est dingue comment ils sont lents.
Le 18 mars 2021 à 19:32:43 -Specialized a écrit :
Bon bah je suis confiné sauf pour aller bosser
C'est ca d'avoir fait barrage a la HAINE 
Mais en étant confiné, tu peux te promener librement dans un rayon de 10km sans limite de duréeCouvre feu à 19h à compter de samedi dans toute la France
Y'avait pas déja couvre feu a 18h ?
J'ai honte d'être français vivement que je me casse de ce magnifique pays de cuck
Le 18 mars 2021 à 19:36:17 ddbpas2 a écrit :
Y'avait pas déja couvre feu a 18h ?
Si mais il passe à 19h
Pays de cuck, yes !
Le 18 mars 2021 à 19:34:17 OrangOutanDTER a écrit :
Ce retard, pas prêt d'ouvrir les sallesVa falloir piger un jour que pikouz ou pas le but c'est d'instaurer le great reset en violant l'économie donc tes salles tu leurs dit adieu de + la pikouz est faite pour nous buter il s'agit pas d'un virus mais du NWO
L'Occident est gouverné par des politiciens corrompus, mais on va pas me faire croire que les Occidentaux n'ont pas les dirigeants qu'ils méritent. Ils méprisent Dieu donc maintenant ils se retrouvent dans la merde.
c'est qu'en France ça ?
BE c'est oklm nn
Pourquoi j'habite pas en Île de France bordel 
Le 18 mars 2021 à 19:38:37 Jjepzerhg a écrit :
Le 18 mars 2021 à 19:34:17 OrangOutanDTER a écrit :
Ce retard, pas prêt d'ouvrir les sallesVa falloir piger un jour que pikouz ou pas le but c'est d'instaurer le great reset en violant l'économie donc tes salles tu leurs dit adieu de + la pikouz est faite pour nous buter il s'agit pas d'un virus mais du NWO
L'Occident est gouverné par des politiciens corrompus, mais on va pas me faire croire que les Occidentaux n'ont pas les dirigeants qu'ils méritent. Ils méprisent Dieu donc maintenant ils se retrouvent dans la merde.
this
balec
Tant qu'il y a des croyants, il y a toujours de l'espoir
Couvre feu à 19h car passage à l'heure d'été
Le 18 mars 2021 à 19:42:23 Wonn a écrit :
Tant qu'il y a des croyants, il y a toujours de l'espoir
Mais il faut pas se faire avoir par leur pseudo-spiritualité dont il font la promotion (compatibilité avec la république, new-age, néo-paganisme etc.) parce que c'est une impasse aussi