C'est quoi la différence entre en face et le dos tourné sur un forum ?
Tout ce que je dis sur toi, tu peux le lire, je sais que tu vas le lire et c'est écrit en toute connaissance de cause. Tu veux que je te dise la stricte et exacte vérité sur ce que je pense de toi ? Oh mais ça va pas être foncièrement différent. Je te trouve original, unique, in a good way. Tu es effectivement plutôt sage bien qu'à côté de la plaque sur plein de choses et notamment ta relation avec les nanas mais qui suis-je pour te faire la morale ? On ère tous mais de manière différente. T'aimes pas quoi ? Que je te demande si t'es vraiment du sale bord ? Mais c'est ce que TOUT LE MONDE se demande sur toi, et à raison mec... Tu flirtes avec la limite, tu sais très bien ce que tu dis, sous-entend, et c'est le mode de fonctionnement des mecs calculateurs qui savent que leur tendance est mauvaise mais au fond ça les amuse de flirter avec la ligne jaune. Comme tes signatures provocatrices avec des gamines. Et pourtant je suis, au contraire de ce que tu peux penser, assez bienveillant avec toi. Bien plus que la plupart des gens. Sans doute imagines-tu que je devrais taire ce que tout le monde pense tout bas pour te faire plaisir. Ce côté enfant qui se voile la face sur plein de choses, aussi, sans doute. Je ne te méprise absolument pas. Tu me fais souvent rire. Mais je suis honnête et je te dis la vérité sur les choses. Et au fond ça m'indiffère presque que tu n'aies pas été en mesure de voir que je te voulais plus de bien que de mal. Et je le redis, c'est assez rare sur ce forum de mon côté. Sûrement aussi que ça me casse les couilles qu'on te pointe du doigt parce que t'es "différent". Sûrement aussi me voilé-je la face sur pourquoi on te pointe du doigt.
Mais c'est marrant, ce forum. On considère que Smokey fait par devant alors qu'il retient dans les 90% du mépris qu'il rêve de nous cracher à la gueule, ce qu'il fait quand il s'en branle de perdre un pseudo. Exactement même façon de faire, jouant les gentils provocateurs et crachant de temps à autre leur véritable bile, par jeu. Smokey et Cirdan ils sont aussi médisants que moi mais, et je peux vous le garantir, bien plus mauvais que je ne le suis foncièrement car eux, ils retiennent tout. Ils ne disent rien, ne lâchent rien, mais se lâchent sur vous car vous, vous le faites.
Mais c'est le consensus sur Jojo
Jojo, le vil être belliqueux, méchant, sans foi ni loi, pervers, psychopathe, harceleur, ahah ! Jojo qui n'est pas digne d'une amitié...
Et toi t'es digne d'une amitié peut-être ?
Complètement ambivalent, lâche, léchant selon le sens du vent, le cul baissé devant les gonzesses arborant ton fier costume de white knight de mon cul. Tu t'es pris pour qui pour donner des leçons d'humanité ? Tu veux que je reposte ton pavé plein de fiel sur les "négroïdes" ?
La vérité c'est que vous êtes tous un peu comme moi. Vous êtes tous capables des mêmes choses que moi, pensez souvent les mêmes choses que moi, rêvez peut-être d'être aussi libre et de pester sur les choses qui vous font chier avec la même insouciance que moi. Vous, qui êtes coincés dans votre petit rôle de représentation plein de fausse bienséance. Mais qui êtes-vous pour me parler d'amitié, de valeurs, de ce qu'il est bon ou pas de faire, vous êtes tous aussi remplis de défauts que moi.
La différence c'est que moi j'en ai rien à foutre de les montrer.