[01:09:59] <9jambiernier>
Le 29 janvier 2021 à 01:08:09 AIexboss a écrit :
nan mais outre le passage sur le mec qu'est mort à 21 ans d'un cancer de la gorge le reste c'est compréhensible, et en Algérie on parle tous Françaispk les FR parleraient pas un peu arabe
parce qu'on est pas des putains d'arabes c'est simple à comprendre non

Le 29 janvier 2021 à 01:17:34 Libegon a écrit :
nan mais outre le passage sur le mec qu'est mort à 21 ans d'un cancer de la gorge le reste c'est compréhensible, et en Algérie on parle tous Françaispk les FR parleraient pas un peu arabe
pourquoi les italiens parlent pas vietnamien un peu 
[01:12:28] <BaronXVI>
jamais compris pourquoi les bledards mélangent leur dialecte et le français
faut faire des choix dans la vie au bout dun moment stop
C'est le truc le plus ridicule possible de ce genre de personnes, mais c'est surtout horrible pour les oreilles. 
[01:18:07] <9jambiernier>
Le 29 janvier 2021 à 01:17:34 Libegon a écrit :
pourquoi les italiens parlent pas vietnamien un peu
No fake je me suis déjà demandé quand j'étais à Berlin pourquoi ça parle pas Zoulou. 
Bah oui pourquoi pas hein. 
Le 29 janvier 2021 à 01:19:40 AIexboss a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:15:29 9jambiernier a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:14:27 AIexboss a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:09:59 9jambiernier a écrit :
athhaba ala makan akhar
tfou3lik zml bouk tu crois parler à qui
au bled tu parles comme au bled, dans un pays normal tu parles une langue normale, ici y'a des trottoirs tu parles francais tu respectes
pourquoi t'insultes alors gros schmet
j't'ai pas insulter moi
parce que tu demandes à des français de parler une autre langue, alors qu'ils sont chez eux et n'ont rien demlandé
c'est normal comme réaction
mais bon, ça tu le savais déjà hein ? ![]()
[01:20:04] <9jambiernier>
sinon ils mélangent pr les mots qu'il y a pas dans leur charabiat"aides sociales"
"caf"
"assedics"
"rsa"
"amelie"faut bien communiquer entre eux..
Bah faut respecter les spécificités françaises. 
Bon par contre ça passe ni par l'histoire, ni par la gastronomie, ni par les vêtements, ni par d'autres aspects différents des aides. 
Le 29 janvier 2021 à 01:20:04 9jambiernier a écrit :
sinon ils mélangent pr les mots qu'il y a pas dans leur charabiat"aides sociales"
"caf"
"assedics"
"rsa"
Facile derrière un ordinateur mais ça parle Chinois quand un rebeu te demande du feu ![]()
Le 29 janvier 2021 à 01:19:40 AIexboss a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:15:29 9jambiernier a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:14:27 AIexboss a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:09:59 9jambiernier a écrit :
athhaba ala makan akhar
tfou3lik zml bouk tu crois parler à qui
au bled tu parles comme au bled, dans un pays normal tu parles une langue normale, ici y'a des trottoirs tu parles francais tu respectes
pourquoi t'insultes alors gros schmet
j't'ai pas insulter moi
t'as vrmt cru une seconde que je parlais arabe
tu me cites le coran ou tt autre connerie j'en ai rien à battre jte dis la phrase que tous les arabes repetent en boucle ici c tout 
Le 29 janvier 2021 à 01:22:40 AIexboss a écrit :
"caf"
"assedics"
"rsa"
Facile derrière un ordinateur mais ça parle Chinois quand un rebeu te demande du feu
du coup tu veux dire que c bel et bien les arabes qui agressent et rackettent les gens ? 
Le 29 janvier 2021 à 01:23:19 9jambiernier a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:22:40 AIexboss a écrit :
"caf"
"assedics"
"rsa"
Facile derrière un ordinateur mais ça parle Chinois quand un rebeu te demande du feu
du coup tu veux dire que c bel et bien les arabes qui agressent et rackettent les gens ?
ci la povreté ![]()
[01:22:40] <AIexboss>
"caf"
"assedics"
"rsa"
Bah en même temps s'il vient de parler dans une autre langue incompréhensible et inconnue, tu réponds par une autre langue incompréhensible et inconnue. 
Le 29 janvier 2021 à 01:30:12 Libegon a écrit :
[01:22:40] <AIexboss>
"caf"
"assedics"
"rsa"
Bah en même temps s'il vient de parler dans une autre langue incompréhensible et inconnue, tu réponds par une autre langue incompréhensible et inconnue.

sans regarder je fume depuis avant la muscu et aucun soucis pour prendre de la masse , cardio
Le 29 janvier 2021 à 02:28:24 chegar-et-fier2 a écrit :
sans regarder je fume depuis avant la muscu et aucun soucis pour prendre de la masse , cardio
T'es chargé igo et si t'as un métabolisme rapide la cigarette empire ça je crois
jamcore à l'ancienne qui parlait a moitié en reubeu/fr 

Wa la haine sur ce topic ![]()
Le 29 janvier 2021 à 02:28:24 chegar-et-fier2 a écrit :
Pour avoir fumé durant une dizaine d'année, bien sur que si ca affecte tout. Surtout le cardio.
Stop la mauvaise foi
Pq les arabes sur youtube c'est 1/3 français 1/3 anglais 1/3 arabe ? C'est imbitable
Ya qu'a voir batman fitness 6ans de muscu...