Le 25 janvier 2021 à 17:18:38 Tcuiiban1 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:17:19 28detourdebras2 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:16:23 Tcuiiban1 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:14:20 28detourdebras2 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:13:41 Tcuiiban1 a écrit :
> Le 25 janvier 2021 à 17:12:35 PaysanMuscul a écrit :
>Après va falloir que vous choisissiez un coté au bout d’un moment , vs allez plus pouvoir rester neutre très longtemps
Jsuis métissais
On m’a déjà traité de sale arabe de sale noir mdr et même de sale blanc et jrigole même pas
Bof, le dernier cest pas du racisme
Bah si le racisme anti blanc existe Cets grv débile ce combat aussi bon les poto je vais prendre la collation
Ok le facho d'extrême droite néo nazi
Ayaaaaaaaaaaa frérot jai aucune honte à dire ce que je pense perso du moment que cets pas irrespectueux (peut être que mon statut de multiculturel me le permet sans grabuge)
Ok le Messhia 2.0
Ok Zemmour
Ok le negre de maison
Le 25 janvier 2021 à 17:19:15 PaysanMuscul a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:15:42 Tcuiiban1 a écrit :
Jsuis dans le camp des personnes qui ce font agresser lâchement, dans le camp des personnes persécutées blanc ou noir, dans le camp des personnes qui veulent le mal de mon pays car j’y habite aussi donc c’est normal (j’parle pas de politique encore une fois j’parle des habitants)Du coup si tu veux le bien et la paix, alors il faudra que tu sois du coté Chrétiens. Dans la vie il faut parfois faire des choix, des choix dur, tu devras vivre avec, mais c pour ton bien et celui de t enfants si t’en veux.
J’connais des chrétiens c’est des gros chien et des muslim des amours j’peux pas faire de généralité mon poto....
Et inversement aussi
+ jsuis ni chrétien ni muslim et je le serais jamais
Dans ce cas la le jour ou on sera en guerre civile on devra choisir pour toi. C pas méchant ce que jte dit hein, mais c une réalité. Réfléchi bien, Jesus Christ est pret a t’ouvrir les bras
Le 25 janvier 2021 à 17:23:53 PaysanMuscul a écrit :
Dans ce cas la le jour ou on sera en guerre civile on devra choisir pour toi. C pas méchant ce que jte dit hein, mais c une réalité. Réfléchi bien, Jesus Christ est pret a t’ouvrir les bras
Ayaaa les religieux jrespect en tout cas.
Je préfère mourir que de faire des choses que je ne veux pas faire (peut être que je perdrais mes couilles sur le moment donc je prendrais chrétien pour sauver ma mère...)
Wallah le bounty juste pr un taf wala tu zehef vendu
Perso j'aime tout le monde (sauf TTTTT7) .
Non a la bagarre.
Tcuiii en soirée tu lui demandes ouais tes de quel penchant politique toi ?
Il prend pas de risque lenfoirax il te sort le classic " oh moi je suis pour la paix dans le monde et pour notre planète ^^ "
Le 25 janvier 2021 à 17:26:21 9brachialnier a écrit :
Wallah le bounty juste pr un taf wala tu zehef vendu
Si no troll premier ahurax + métissais = pas forcément noir ou foncé
Le 25 janvier 2021 à 17:28:02 28detourdebras2 a écrit :
Tcuiii en soirée tu lui demandes ouais tes de quel penchant politique toi ?Il prend pas de risque lenfoirax il te sort le classic " oh moi je suis pour la paix dans le monde et pour notre planète ^^ "
Ayaaaaa le reuf de malade puis surtout que ça ne m’intéresse pas srx jmen branle
Tcui c'est l'avatar qui doit réunir les noirs les blancs et les arabes ![]()
Le 25 janvier 2021 à 17:29:23 Tcuiiban1 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:26:21 9brachialnier a écrit :
Wallah le bounty juste pr un taf wala tu zehef venduSi no troll premier ahurax + métissais = pas forcément noir ou foncé
Tcuiii en soirée tu lui demandes ouais tes de quel penchant politique toi ?Il prend pas de risque lenfoirax il te sort le classic " oh moi je suis pour la paix dans le monde et pour notre planète ^^ "
Ayaaaaa le reuf de malade puis surtout que ça ne m’intéresse pas srx jmen branle
Comment ça peut etre no troll mdr
Seul la religion peut souder un peuple, meme de couleur différente
Le 25 janvier 2021 à 17:30:36 28detourdebras2 a écrit :
en sahhh
Perso dès que j'ai des thunes grosse croix tatouée sur l'épaule faut en être fier
Ayaaaaaa 
Le 25 janvier 2021 à 17:30:36 28detourdebras2 a écrit :
Non... malheureusement mdr
Le 25 janvier 2021 à 17:31:52 9brachialnier a écrit :
Perso dès que j'ai des thunes grosse croix tatouée sur l'épaule faut en être fier
Te trompe pas de croix 
Le 25 janvier 2021 à 17:35:59 PaysanMuscul a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:31:52 9brachialnier a écrit :
Perso dès que j'ai des thunes grosse croix tatouée sur l'épaule faut en être fierTe trompe pas de croix
You know...
Cest encouragé chez nes cathos de se tatouer une croix ou un symbole de Dieu je crois