Le 14 janvier 2021 à 23:56:17 ProtDelavier a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:55:10 MammothLegz a écrit :
Grosminet Fatmytho bordelQu'est ce qu'il dit ?
Titi surveille le frigo 
Toujours mettre sa ceinture de force... Vous la serrez un tout petit peu lorsque vous êtes assis, et SURTOUT ne vous arrêtez de manger que lorsque la boucle de la ceinture aura explosé
Le 14 janvier 2021 à 23:58:30 wrondral a écrit :
Toujours mettre sa ceinture de force... Vous la serrez un tout petit peu lorsque vous êtes assis, et SURTOUT ne vous arrêtez de manger que lorsque la boucle de la ceinture aura explosé
Ceinture a griffe pour les périodes de prise de masse extreme.
Le 14 janvier 2021 à 23:58:30 Althenia a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:56:17 ProtDelavier a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:55:10 MammothLegz a écrit :
Grosminet Fatmytho bordelQu'est ce qu'il dit ?
Titi surveille le frigo
Non mais je surveille parce que je les connais les mecs, tu regarde ailleurs et ils viennent te piquer des bieres.
http://www.club150kg-dc.fr/php/chiffre/Bddforcefrance_Carriere.php
Les perfs en power bordel 
Le 15 janvier 2021 à 00:03:47 MammothLegz a écrit :
http://www.club150kg-dc.fr/php/chiffre/Bddforcefrance_Carriere.phpLes perfs en power bordel
N'empeche plus j'y pense plus je me dis que le power ca mesure pas vraiment la force (au sens abstrait du terme), alors que le strongman si.
go soulever des pierres
Wrondral tu fais des exos de stongman (a part les pierres) ?
Si oui lesqels et avec quel matos ?
Le 15 janvier 2021 à 00:05:42 ProtDelavier a écrit :
http://www.club150kg-dc.fr/php/chiffre/Bddforcefrance_Carriere.phpLes perfs en power bordel
N'empeche plus j'y pense plus je me dis que le power ca mesure pas vraiment la force (au sens abstrait du terme), alors que le strongman si.
Le power c est un sport de vieux
Donc oui
Le 15 janvier 2021 à 00:15:21 MammothLegz a écrit :
Donc oui
Non mais sérieusement, tu regarde le strongman, c'est un autre truc:
- tu dois deplacer des charges (au lieu de les lever)
- pleins d'exos unilatéraux
- pleins d'exos de grip
- des objets asymétriques, glissants etc.
- grosse composante cardio
Ca se rapproche beaucoup plus d'un test de force "réaliste".
Le 15 janvier 2021 à 00:14:14 ProtDelavier a écrit :
Wrondral tu fais des exos de stongman (a part les pierres) ?Si oui lesqels et avec quel matos ?
je pousse et tire ma voiture avec des grosses sangles de chantier bien épaisses.
Et du side press (ou bent press).
Ah et je lance des girevoys assez haut dans un champ (ça fait un peu peur au début)
Le 15 janvier 2021 à 00:18:33 ProtDelavier a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 00:15:21 MammothLegz a écrit :
Donc oui
Non mais sérieusement, tu regarde le strongman, c'est un autre truc:
- tu dois deplacer des charges (au lieu de les lever)
- pleins d'exos unilatéraux
- pleins d'exos de grip
- des objets asymétriques, glissants etc.
- grosse composante cardioCa se rapproche beaucoup plus d'un test de force "réaliste".
Ben oui
Le strongman c est le sport de force ultime
et le farmerwalk évidemment
à une époque, j'en faisais tous les jours sur 400m avec 40kg par mains (j'ai pas de grosse barre pour l'exercice, donc je charge des haltères et j'essaie de pas gêner mes jambes)
Le 15 janvier 2021 à 00:25:40 wrondral a écrit :
Wrondral tu fais des exos de stongman (a part les pierres) ?Si oui lesqels et avec quel matos ?
je pousse et tire ma voiture avec des grosses sangles de chantier bien épaisses.
Ah et je lance des girevoys assez haut dans un champ (ça fait un peu peur au début)
Sympa le lancer d'objets. Comme un genre de lancer de futs de biere c'est ca ?
Par contre le bent press ca fait peur.
Le 15 janvier 2021 à 00:29:48 wrondral a écrit :
à une époque, j'en faisais tous les jours sur 400m avec 40kg par mains (j'ai pas de grosse barre pour l'exercice, donc je charge des haltères et j'essaie de pas gêner mes jambes)
Y'a une astuce pour faire ca c'est de prendre des plaques de 20 kgs et de les porter avec une chaine (tu mets un fatgrip autour de la chaine la ou tu attrappes), ca te fait un farmer handle eco +.
Le 15 janvier 2021 à 00:30:07 ProtDelavier a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 00:25:40 wrondral a écrit :
Ah et je lance des girevoys assez haut dans un champ (ça fait un peu peur au début)Sympa le lancer d'objets. Comme un genre de lancer de futs de biere c'est ca ?
Par contre le bent press ca fait peur.
ouais c'est ça
le bent press tu commences léger pour te faire au mouvement, puis remarques assez vite que tu peux mettre lourd, très lourd
Puis je fais de l'haltero, les barres au-dessus de la tête ça ne me fait pas peur
Le 15 janvier 2021 à 00:31:52 ProtDelavier a écrit :
à une époque, j'en faisais tous les jours sur 400m avec 40kg par mains (j'ai pas de grosse barre pour l'exercice, donc je charge des haltères et j'essaie de pas gêner mes jambes)Y'a une astuce pour faire ca c'est de prendre des plaques de 20 kgs et de les porter avec une chaine (tu mets un fatgrip autour de la chaine la ou tu attrappes), ca te fait un farmer handle eco +.
ah pas con ouais, mais le balancier ne gêne pas ?
Le 15 janvier 2021 à 00:33:47 wrondral a écrit :
à une époque, j'en faisais tous les jours sur 400m avec 40kg par mains (j'ai pas de grosse barre pour l'exercice, donc je charge des haltères et j'essaie de pas gêner mes jambes)Y'a une astuce pour faire ca c'est de prendre des plaques de 20 kgs et de les porter avec une chaine (tu mets un fatgrip autour de la chaine la ou tu attrappes), ca te fait un farmer handle eco +.
Normalement ca devrait aller mais bon j'imagine que ca dépend a quelle vitesse tu cours.
https://www.youtube.com/watch?v=UVX9Oyy4-JY
a 3:40 tu le vois marcher avec, je sais pas ce que ca vaut.
Le 15 janvier 2021 à 00:36:17 ProtDelavier a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 00:33:47 wrondral a écrit :
Normalement ca devrait aller mais bon j'imagine que ca dépend a quelle vitesse tu cours.
https://www.youtube.com/watch?v=UVX9Oyy4-JY
a 3:40 tu le vois marcher avec, je sais pas ce que ca vaut.
ah c'est pas mal avec les boucles, ça limite le balancier
j'essaierai à l'occasion