Tu débarques comme un pet après ta petite convalescence
Un mot peut être ?
Quelque chose à déclarer ?
Rien je passe juste rapidos pour poster quelques messages de derriere les fagots.
Puis je repars.
prot, passe vite fait les pass modo en mp
Il passe 5 min pour pas perdre les pass modo
Le 13 janvier 2021 à 21:15:23 VicProtocole a écrit :Il passe 5 min pour pas perdre les pass modo
Les précieux passe modo.
Mais bon je constate quand meme (amerement) que le forum est de pire en pire.
C'est tout juste si on devine que c'est un forum de muscu.
Le 13 janvier 2021 à 21:15:10 Kurista a écrit :prot, passe vite fait les pass modo en mp
Laisse Kurista mon brave, je m'en occupe ça me fait plaisir
Faut remettre de l'ordre dans ce zoo
Bah hier y'a eu grève des trolleurs, full topic muscu et c'était déprimant à en crever hein
Prot est revenu à cause de la grève ???
[21:14:22] <ProtDelavier>Rien je passe juste rapidos pour poster quelques messages de derriere les fagots.Puis je repars.
[21:14:22] <ProtDelavier>Rien je passe juste rapidos pour poster quelques messages de derriere les fagots.
Il revient zn force et va défoncer le game.
[21:19:21] <SquadzerEnt>[21:14:22] <ProtDelavier>Rien je passe juste rapidos pour poster quelques messages de derriere les fagots.Puis je repars.Il revient en force et va défoncer le game.
[21:19:21] <SquadzerEnt>
Il revient en force et va défoncer le game.
La seule solution pour bonifier ce forum c'est de le fermer.
A mediter.
Le 13 janvier 2021 à 21:19:21 SquadzerEnt a écrit :[21:14:22] <ProtDelavier>Rien je passe juste rapidos pour poster quelques messages de derriere les fagots.Puis je repars.Il revient zn force et va défoncer le game.
Le 13 janvier 2021 à 21:19:21 SquadzerEnt a écrit :
Bin apres ca dépend.
[21:19:35] <ProtDelavier>La seule solution pour bonifier ce forum c'est de le fermer.A mediter.
[21:19:35] <ProtDelavier>La seule solution pour bonifier ce forum c'est de le fermer.
Je suis le gourou
Si tes le vrai prot bien me rappeler quelle école tas faite ?
Bah rends les pass modo alors non?
prot je t haime
Le 13 janvier 2021 à 21:16:32 ProtDelavier a écrit :Mais bon je constate quand meme (amerement) que le forum est de pire en pire.C'est tout juste si on devine que c'est un forum de muscu.
Le 13 janvier 2021 à 21:16:32 ProtDelavier a écrit :Mais bon je constate quand meme (amerement) que le forum est de pire en pire.
Ça reste un forum muscu SUR un site de jeux vidéos faut pas l’oublier
[21:19:56] <ProtDelavier>Le 13 janvier 2021 à 21:19:21 SquadzerEnt a écrit :[21:14:22] <ProtDelavier>Rien je passe juste rapidos pour poster quelques messages de derriere les fagots.Puis je repars.Il revient zn force et va défoncer le game.Bin apres ca dépend.
[21:19:56] <ProtDelavier>
Le game est pas prépraré
Le 13 janvier 2021 à 21:20:14 lulutac37 a écrit :Si tes le vrai prot bien me rappeler quelle école tas faite ?
C'est une école de garagisme, mais c'est pas super connu.