Le 08 décembre 2020 à 23:46:50 [mikefit] a écrit :
Même dans le cas où il serait pas chargé le "je vais exploser quand je ferais une diet" ça trahit pas
Genre l'alimentation te fait "exploser",surtout quand t'es pas débutant oui oui on y croit
y a encore des gogoles qui y croient en plus
Hop hop hop brocolis et oméga 3 ![]()
- Avec le bon angle, lumière, congestion etc déjà pdc -10 pour ce rendu c'est difficile à croire qu'il pèse 65kg, on dirait qu'il pèse bien + (ben d'où le topic d'ailleurs)
On voit quand même qu'il affiche un bon gabarit en video, malgré des charges utilisées comparables aux miennes (je suis pdc -10 aussi mais pas le même physique, et non je suis pas jaloux
)
- Il a le haut et l'intérieur des pectoraux bien développés tout en ayant de bonnes épaules, pour son niveau en charges/poids, ses bras aussi https://www.instagram.com/p/CGxkIA2J4DS/ https://www.instagram.com/p/CGp8XPmp1CO/ https://www.instagram.com/p/CGaXagrJFTm/
- l'exécution de certains de ses exercices laisse à désirer (cf EL https://www.instagram.com/p/CH_Avy6Jp78/) et laisse à penser qu'il n'est pas dans ce milieu depuis longtemps, qu'il a progressé vite et qu'il n'a pas eu le temps d'acquérir des connaissances après on peut très bien monter haut avec son exécution evidemment, mais c'est un des points quand même qui font douter
Il a l'air chargé sur beaucoup de photos/vidéos mais sur d'autres https://www.instagram.com/p/CGnKbw6CbQu/ il a l'air normal
Soit c'est vraiment un magicien de la photo (c'est pas impossible je sais à quel point c'est possible de tricher
) soit chargé
Il est juste sec. Bon niveau mais en pull dans la rue, il passe comme un lambda
[23:53:02] <Lanusdemarvel>
Il est juste sec. Bon niveau mais en pull dans la rue, il passe comme un lambda
Bah déjà sur sa vidéo sdt il look giga lambda et phasme alors qu'il est en débardeur , ça se voit son manque de masse lorsque c'est pas cheat
Natty sec bonnes insertions il doit pas être énorme irl mais belle shape, il est pdc-10 le mec si il est chargé pour ça c’est triste
Chargé comme 99% des aw d’insta
Le 08 décembre 2020 à 23:53:44 Meyourn a écrit :
Il est juste sec. Bon niveau mais en pull dans la rue, il passe comme un lambdaBah déjà sur sa vidéo sdt il look giga lambda et phasme alors qu'il est en débardeur , ça se voit son manque de masse lorsque c'est pas cheat
Clairement atteignable avec bonne diet, quelques haltères et poids de corps
Le 08 décembre 2020 à 23:56:43 Lanusdemarvel a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 23:53:44 Meyourn a écrit :
Il est juste sec. Bon niveau mais en pull dans la rue, il passe comme un lambdaBah déjà sur sa vidéo sdt il look giga lambda et phasme alors qu'il est en débardeur , ça se voit son manque de masse lorsque c'est pas cheat
Clairement atteignable avec bonne diet, quelques haltères et poids de corps
Ouais 
La bonne diet 
Le 08 décembre 2020 à 23:46:23 Meyourn a écrit :
Aya ce low IQ
Mskn si il est gechar il a vraiment un niveau éclaté hein, mon tour d'avant bras est plus élevé que son tdb donc c'est 100% atteignable natty son physique
+ Malaise de faire 64kg
je te visais pas spécialement gwada tavu![]()
heureusmenet que y a le spoil j'allais débarquer à marseille 
[00:09:47] <Gwada2020>
Aya ce low IQ
Mskn si il est gechar il a vraiment un niveau éclaté hein, mon tour d'avant bras est plus élevé que son tdb donc c'est 100% atteignable natty son physique
+ Malaise de faire 64kg
Ouh lala j'y ai échappé de peu me voilà fort rassuré ![]()
bizarre son physique, il a l'air. crispé
Le 09 décembre 2020 à 00:25:19 Meyourn a écrit :
Aya ce low IQ
+ Malaise de faire 64kg
Ouh lala j'y ai échappé de peu me voilà fort rassuré
embrasse skuall de ma part la prochaine fois que tu le vois ![]()
[00:29:38] <Gwada2020>
Le 09 décembre 2020 à 00:25:19 Meyourn a écrit :
Aya ce low IQ
+ Malaise de faire 64kg
Ouh lala j'y ai échappé de peu me voilà fort rassuré
embrasse skuall de ma part la prochaine fois que tu le vois
Ça va ![]()
J'ai mal au dos en voyant son Sdt ![]()
Deux tours effeils à la place des bras, il doit bêcher bar à vide
Jamais de la vie.
Ayaaaaaa la storie il sort le même discours que Meyourn. 
Même discours que baki dans son podcast avec Rudy,et que panash aussi
Les mecs ont du se passer le mot pour le coup des barrières mentales limitantes et autres conneries
rien à foutre de ce qu'il raconte de un
plus s'il croit qu'il va exploser grace à sa diete tant mieux pour lui, mais sa voix le présumait, c'est un énorme ahurax 
Quand il aura une diete en 2021 ça va être quelque chose