CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fabrication support hip thrust

leduc88
leduc88
Niveau 47
04 novembre 2020 à 15:38:50

salut a tous voila j'aimerais pouvoir faire du hip thrust correctement et pour ce je vais me fabriquer un"support" pour caler mon dos.

Parce que mon banc est un peu trop haut et quand je me surélève et que je charge lourd a force d'appuyer contre rebord du banc c'a m'a légèrement déformé la mousse du banc et ça me saoul vu le prix que j'ai foutu dedans.

Bref, donc je vais faire mon propre petit support juste pour le dos mais en regardant un peu les vrai support hip thrust le dossier n'est généralement pas droit il est en diagonal.

Ma questions a votre a vis pour ceux qui en ont déjà utilisé, cette diagonale sur laquelle on viens caler son dos aurait un angle de combien par rapport au sol?

j'aurais tendance a dire 45° (sans compter la mousse par dessus biens sûr) mais comme je n'en ai jamais utiliser...

Quelqu'un saurait peut être mieux me dire que mon "un peu prêt visuel."

leduc88
leduc88
Niveau 47
04 novembre 2020 à 15:43:29

grosso modo sa ressemblerait a ceci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604501005-20201104-152941.jpg

JacquieEtMichel
JacquieEtMichel
Niveau 51
04 novembre 2020 à 18:11:23

Up, j'envisage de me faire un support dans ce genre, j'ai le même problème avec mon banc, ça me semble pas mal ce que tu veux faire :(

Ortha
Ortha
Niveau 62
04 novembre 2020 à 18:40:30

en regardant un peu les vrai support hip thrust le dossier n'est généralement pas droit il est en diagonal.

Ah bon ? La plupart sont droit, ou alors dans ce style https://www.titaniumstrength.fr/titanium-strength-professional-hip-thrust.html?gclid=CjwKCAiAv4n9BRA9EiwA30WND6iptS_6oLH2pcbPpv9xAtalkzcH8Uk_jWIO1aoTj0bAXp29ik6ZaBoCAAIQAvD_BwE mais c'est pas non plus un espèce de banc incliné comme ton schéma

leduc88
leduc88
Niveau 47
04 novembre 2020 à 22:36:36

Le 04 novembre 2020 à 18:40:30 Ortha a écrit :

en regardant un peu les vrai support hip thrust le dossier n'est généralement pas droit il est en diagonal.

Ah bon ? La plupart sont droit, ou alors dans ce style https://www.titaniumstrength.fr/titanium-strength-professional-hip-thrust.html?gclid=CjwKCAiAv4n9BRA9EiwA30WND6iptS_6oLH2pcbPpv9xAtalkzcH8Uk_jWIO1aoTj0bAXp29ik6ZaBoCAAIQAvD_BwE mais c'est pas non plus un espèce de banc incliné comme ton schéma

ok mais sur ton lien on voit clairement que sous le boudin le support est en diagonal.

Sur mon croquis c'est peut être un peu abusé mais c'est pas représentatif comme je m'interroge sur l'angle...

Apres oui beaucoup le font sur un banc droit mais je pense que sur un plan incliné de 1 la mise en place serait moins chiante et de 2 avec un bon rembourage sur le plan incliné ca doit être moins désagréable pour le dos.
Le must serait de trouver un boudin comme sur ton lien mais j'ai pas trouvé sur le net ...

Mais avec un anle un peu moins large que sur mon croquis vous pensez que c'est une bonne idée, ou un destructeur de dos pour une raison qui m'échape?

Enfaite je m'inspire du fait que certain le font sur une swiss ball mais quand on charge la barre et qu'on s'appuie sur la balle le poids de la charge + celui de la barre doit écrasé la swiss ball et faire un truc un peu prêt en diagonale!

Mais je galère a trouver des swiss ball qui soit pas hors de prix et qui résiste a plus de 200k histoire d'être en sécurité .

Par contre su bois j'en ai a revendre alors ça me couterait rien de faire ça...

leduc88
leduc88
Niveau 47
04 novembre 2020 à 22:38:10

Le 04 novembre 2020 à 18:11:23 JacquieEtMichel a écrit :
Up, j'envisage de me faire un support dans ce genre, j'ai le même problème avec mon banc, ça me semble pas mal ce que tu veux faire :(

ok si tu veux je pense le finir pour la fin de la semaine je peux le poster une fois finit avec video de démo si ça peut t'aider

Message édité le 04 novembre 2020 à 22:38:48 par leduc88
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby