CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debutant confinement

skurteur
skurteur
Niveau 5
29 octobre 2020 à 13:55:46

Salut a tous, alors voilà suivi d'une grosse depression suite a une rupture (10 ans de vie commune) j'ai perdu énormément de poids

1m80 pour 62 kg (je viens d'avoir 30 ans je précise meme si je pense qu'a mon age c'est encore possible de se reprendre en main)

J'ai commencer la salle pour il y a 1 mois jours pour jours avec un bon programme bouffe (3000 calorie par jours) j'ai reussi a remonter à 65,5 kg (j'en avais fait il y a 2 ans pendant 7 8 mois avec d'assez bon resultat parce que je suis quand même assidu dans cette démarche donc je pense avoir un minimum de mémoire musculaire

Mais voilà, je suis encore fragile psychologiquement et le fait que le confinement reviens, Salle fermé.. j'ai un sacré coup de mou

Je suis allez m'acheter élastique, barre de traction, poigné de support pour les pompes.

Ma question est : sachant que j'ai du mal a faire des tractions et pompes contrairement à poussé la fonte en salle, est-ce qu'il ya un moyen de progresser au niveau de la force pour ces 2 mois de confinement pour revenir plus "fort" a la salle ? et est-ce que je peu espérer avoir un petit résultat durant ce confinement ? sachant que je part d'assez loin quand même :(

J'ai pas encore de banc, haltère et barre, introuvable pour le moment donc que du poids de corps

Merci d'avance a vous les potes :)

LaszloLatence
LaszloLatence
Niveau 10
29 octobre 2020 à 13:57:36

pawé débutant l ahuwi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603974811-violes.png

als6x
als6x
Niveau 8
29 octobre 2020 à 14:00:44

Ben oui normalement tu vas progresser mais va dans le topic épingle «pavé debutant» il explique plein de trucs

skurteur
skurteur
Niveau 5
29 octobre 2020 à 14:01:41

C'est fou la différence entre le forum Jvc et la réalité.. Je peu comprendre que vous vous mettez pas a la place des gens ici vue comme vous etes aigri, mais si quelqu'un a un "cœur" et pas envi de s'afficher sur mon topic, je l'attend en PV :(

skurteur
skurteur
Niveau 5
29 octobre 2020 à 14:03:24

Merci als6x j'ai regarder un peu en survolant, je vais voir un peu plus profondément alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2020 à 14:10:04

N'ayant pas encore commencé la muscu je peux pas t'aider sur ce point khey mais si tu as besoin de soutien psychologique, de parler etc go MP quand tu veux je suis un peu dans le même cas que toi à vrai dire...

ProtMasse
ProtMasse
Niveau 10
29 octobre 2020 à 14:13:04

Si les exos sont trop durs fais des variantes ou deleste toi à l'élastique.

Gueckouuzdec
Gueckouuzdec
Niveau 34
29 octobre 2020 à 14:16:46

Bien sûr que tu peux progresser à la maison

Vu que tu es débutant, tu as de quoi prendre de la masse musculaire

Il aurait fallu que tu prennes des barres parallèles pour faire des Dips qui seront mieux que les pompes ou tu vas vite être limité à moins d'avoir de l'imagination pour faire des variantes plus difficile comme Pompes Archer, Pompes en Tuck planche, etc...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat