Salut a tous, alors voilà suivi d'une grosse depression suite a une rupture (10 ans de vie commune) j'ai perdu énormément de poids
1m80 pour 62 kg (je viens d'avoir 30 ans je précise meme si je pense qu'a mon age c'est encore possible de se reprendre en main)
J'ai commencer la salle pour il y a 1 mois jours pour jours avec un bon programme bouffe (3000 calorie par jours) j'ai reussi a remonter à 65,5 kg (j'en avais fait il y a 2 ans pendant 7 8 mois avec d'assez bon resultat parce que je suis quand même assidu dans cette démarche donc je pense avoir un minimum de mémoire musculaire
Mais voilà, je suis encore fragile psychologiquement et le fait que le confinement reviens, Salle fermé.. j'ai un sacré coup de mou
Je suis allez m'acheter élastique, barre de traction, poigné de support pour les pompes.
Ma question est : sachant que j'ai du mal a faire des tractions et pompes contrairement à poussé la fonte en salle, est-ce qu'il ya un moyen de progresser au niveau de la force pour ces 2 mois de confinement pour revenir plus "fort" a la salle ? et est-ce que je peu espérer avoir un petit résultat durant ce confinement ? sachant que je part d'assez loin quand même 
J'ai pas encore de banc, haltère et barre, introuvable pour le moment donc que du poids de corps
Merci d'avance a vous les potes