Salut,
J'ai un truc pour dans 2 semaine si je veut etre le plus sec possible ( pas perdre de poid hein ) paraître moin flasque " le moin gonflé possible quoi " je dois arrêter de consommer quelque type d'alimentation 2-3j avant ?
Par exemple un peut moin d'eau ou des aliments qui fermentent pas comme les lentilles ?
Tu as quoi comme truc ? 
Un barbecue ? 
Go jeune pendant deux semaines ![]()
Connor Murphy a montré le résultat ![]()
[05:04:46] <ProtMasse>
Tu as quoi comme truc ?Un barbecue ?
Non je vais a la plage ça peut paraître idiot mais j'ai perdu 48 kg kg depuis le dernier été où j'en faisais 125 premiere fois en 10 ou je vais enlever mon t-shirt en lieu public
Pour les gens ordinaires c'est rien mais pour moi une grande avancé et du coup j'aimerais bien etre le mieu possible
Le 22 juillet 2020 à 05:53:11 -Kristin_Kreuk- a écrit :
Non je vais a la plage ça peut paraître idiot mais j'ai perdu 48 kg kg depuis le dernier été où j'en faisais 125 premiere fois en 10 ou je vais enlever mon t-shirt en lieu public
Pour les gens ordinaires c'est rien mais pour moi une grande avancé et du coup j'aimerais bien etre le mieu possible
Bah respect à toi déjà, c’est très fort
Merci meme si j'appréhende un peu
Va pas faire une water cut pour la plage. C'est mauvais pour ta santé, même si je comprends ton raisonnement. Enlève ton t-shirt et assume ça vaudra mieux pour ta santé.
Nan je ferais pas de truc dangereux juste que j'ai un ventre bien plat maintenant et je voudrais pas gonflé inutilement, parce que je prend ça pour un objectif atteint
C'est sur que quand on a toujours été parfait et qu'on ce déshabille tout le temps ça peut paraître idiot
J'y allais en jogging avec un pull avant donc autant vous dire que c'était pas un moment très agréable lol
Le 22 juillet 2020 à 05:54:25 mateydu07 a écrit :
Quand je parais bien sec c'est au reveil, donc reveille toi avant d'aller à la plage.
Sans troll, c'est ta premiere fois donc beaucoup d'appréhension alors je te conseille de pas te prendre la tête car la réalité c'est que tout le monde s'en balek de ton body. Par conséquent fais toi plaisir enleve ce t shirt avec le sourire et va te baigner, bg.
[06:36:59] <Enculeurdejuju>
Quand je parais bien sec c'est au reveil, donc reveille toi avant d'aller à la plage.Sans troll, c'est ta premiere fois donc beaucoup d'appréhension alors je te conseille de pas te prendre la tête car la réalité c'est que tout le monde s'en balek de ton body. Par conséquent fais toi plaisir enleve ce t shirt avec le sourire et va te baigner, bg.
Oui c'est vrai tout le monde s'en fiche mais on devient vite parano quand quelqu'un nous regarde mais bon après ça c'est la confiance qui viendra avec le temps c'est les reste d'une scolarité pas joyeuse :p
Le 22 juillet 2020 à 06:39:35 _Erica-Durance_ a écrit :
[06:36:59] <Enculeurdejuju>
Quand je parais bien sec c'est au reveil, donc reveille toi avant d'aller à la plage.Sans troll, c'est ta premiere fois donc beaucoup d'appréhension alors je te conseille de pas te prendre la tête car la réalité c'est que tout le monde s'en balek de ton body. Par conséquent fais toi plaisir enleve ce t shirt avec le sourire et va te baigner, bg.
Oui c'est vrai tout le monde s'en fiche mais on devient vite parano quand quelqu'un nous regarde mais bon après ça c'est la confiance qui viendra avec le temps c'est les reste d'une scolarité pas joyeuse :p
Et oui malheureusement on a tous des séquelles d'un ou plsuieurs mauvais comporetment subi.
Maintenant que nous sommes des adultes il faut guérir nos blessures, d'ailleurs comme tu le soulignes si bien, tout ca c'est que dans nos têtes.
Accepte ton corps tel qu’il est et entraîne toi dur pour les prochaines fois
Mais je comprend pas, tu crois que tout le monde attend ton arrivé ? Je peux comprendre que sa te fais plaisir et tout mais la c'est pas ton mariage non plus
Le 22 juillet 2020 à 09:30:20 Herp-derp a écrit :
Mais je comprend pas, tu crois que tout le monde attend ton arrivé ? Je peux comprendre que sa te fais plaisir et tout mais la c'est pas ton mariage non plus
Bin c'est normal, quand tu a été beaucoup en surpoids tu te mets à avoir des troubles de l'image 
Le 22 juillet 2020 à 06:33:11 lulutac37 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 05:54:25 mateydu07 a écrit :
Et sinon, bois beaucoup d'eau tous les jours (boire de l'eau fais perdre de l'eau a ton corps, oui oui), et le dernier jour n'en bois pas. Mais je te déconseille de faire ça, c'est l'insolation assuré.
Donc du bois, bois beaucoup d'eau tous les jours, et le dernier jour go cardio HIIT avant d'aller a la plage pour perdre un max d'eau "naturellement".
Pendant ces 2 semaines sois un déficit calorique aussi ça aide.
Salut mec. Bravo d’avoir réussi à perdre autant en aussi peu de temps.
Ne t’arrête pas de boire en pensant que ça va te gonfler le bide.
Je bois 5L par jour et je suis très sec.
1m86 pour 67-69kg.
Fais simplement baffe à ton alimentation.
Le meilleur exercice pour avoir un ventre plat rapidement c’est le gainage.
Tu t’échauffe 20mins tout le corps puis t’enchaîne sur des séries de 20 burpees (en pyramide si tu veux varier).
Abdos x50. Il en existe pleins.
Gainage sur 1min entre chaque série d’abdos si tu n’en jamais fait ça devrait piquer.
Hydrate toi bien et tu seras déjà bien dans ta tête le jour J.
Merci de vos réponses je fait beaucoup de gainage c'est vrai que ça aide mais bon on verra ce jour J 😅
[09:30:20] <Herp-derp>
J'attends pas a ce que tu comprennes, c'est comme un anorexique qui veut se montrer apres avoir re grossie ou un asocial extrême pas sortie de chez lui depuis plusieurs années qui sort faire ses courses
Il faut le vivre pour comprendre