CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Honnêtement, vous pensez vous en offrir une petite un jour ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
????
Oui
Non
Je sais pas
98 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pudukuu Pudukuu
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 23:23:35

Après des années à s'entraîner naturel, on va pas se mentir tout le monde y pense y'a pas que Enzo.
Perso ça paraissait inconcevable pour moi pendant mes 3 première année, arrivée a la cinquième je commence a rentrer dans cette phase ou je commence a y penser sérieusement (pas pour maintenant) je me dis peut être dans quelques années

SubwayKebab SubwayKebab
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 23:25:54

C'est possible mais ça m'etonnerais que je franchisse le cap.

G73monicagranda G73monicagranda
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 23:30:17

J'y pense souvent mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle, j'en sais rien je suis tourmenté

Message édité le 11 juillet 2020 à 23:31:01 par G73monicagranda
clenbuterin clenbuterin
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 23:32:30

Ceux qui hésitent ou qui disent oui vous êtes vraiment des sous hommes, mais genre vraiment bordel reveillez vous faut qu'on vous secous. Si tu passe ce cap c'est que la muscu c'est le centre d'interet N1 dans ta life mskn ca fait pitié

StyopaBandera1 StyopaBandera1
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 23:33:58

Le 11 juillet 2020 à 23:32:30 Clenbuterin a écrit :
Ceux qui hésitent ou qui disent oui vous êtes vraiment des sous hommes, mais genre vraiment bordel reveillez vous faut qu'on vous secous. Si tu passe ce cap c'est que la muscu c'est le centre d'interet N1 dans ta life mskn ca fait pitié

Le pseudo/le post https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

G73monicagranda G73monicagranda
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 23:39:04

Le 11 juillet 2020 à 23:32:30 Clenbuterin a écrit :
Ceux qui hésitent ou qui disent oui vous êtes vraiment des sous hommes, mais genre vraiment bordel reveillez vous faut qu'on vous secous. Si tu passe ce cap c'est que la muscu c'est le centre d'interet N1 dans ta life mskn ca fait pitié

Le jour où tu auras assez de QI pour comprendre que les gens ont des passions et/ou des ambitions différentes que les tiennes tu pourras évoluer et avoir un avis moins radical sur les choses

clenbuterin clenbuterin
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 23:42:28

Le 11 juillet 2020 à 23:39:04 G73monicagranda a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 23:32:30 Clenbuterin a écrit :
Ceux qui hésitent ou qui disent oui vous êtes vraiment des sous hommes, mais genre vraiment bordel reveillez vous faut qu'on vous secous. Si tu passe ce cap c'est que la muscu c'est le centre d'interet N1 dans ta life mskn ca fait pitié

Le jour où tu auras assez de QI pour comprendre que les gens ont des passions et/ou des ambitions différentes que les tiennes tu pourras évoluer et avoir un avis moins radical sur les choses

Mais bordel ahuris moi meme j'ai des passions qui me coutent de l'argent, du temps, mais pas au point de me piquer le cul et mettre ma santé en danger c'est 2 choses différentes, surtout en amateur quelle connerie

Testolone Testolone
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 23:42:55

Oui je prend Testolone et Ibutamoren soon

LibegonDeter LibegonDeter
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 23:44:42

J'y pense souvent avec ma génétique...

chiASSe_iVroGNe chiASSe_iVroGNe
MP
Niveau 57
11 juillet 2020 à 23:47:55

Je le fais déjà

quasarr quasarr
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 23:54:17

j'ai jute peur de la relance persoent :peur:
mais c'est aussi liée au faite que tu te sente comme une merde a l’arrêt et donc ta testo va pas être ouf dans ce genre période de sevrage mentale . mais surtout parce que le corps doit re apprendre a crée sa testo
le fait de perdre 5 - 10 % de sa testo est vrai ? :peur:

PzWorkout PzWorkout
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 23:57:05

Ayaa et moi qui allait ouvrir jvc pourfaire un topic " pas une seule semaine ou je suis pas tenté par le dopage et vous" et je tombe la dessus

Honnêtement je sais pas mais... :)

Pudukuu Pudukuu
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 23:58:33

Le 11 juillet 2020 à 23:54:17 quasarr a écrit :
j'ai jute peur de la relance persoent :peur:
mais c'est aussi liée au faite que tu te sente comme une merde a l’arrêt et donc ta testo va pas être ouf dans ce genre période de sevrage mentale . mais surtout parce que le corps doit re apprendre a crée sa testo
le fait de perdre 5 - 10 % de sa testo est vrai ? :peur:

Je me pose exactement les mêmes questions c'est ce qui me fait flipper

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 23:59:22

Atteignez votre limite natty on en reparlera après

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juillet 2020 à 00:00:36

Se doper juste pour rendre bien sur des photos que seulement toi et tes potes verront :)
Les meufs qui s'en ballec de ton corps de dopé sauf la grosse Vanessa :)
Ta testo qui revient ou pas :)
Tes gains qui disparaissent après la cure :)
Développer une multitude d'effets secondaires plus ou moins graves selon l'hôte :)
Se doper sans objectifs :)
Le vdd a raison ça fait pitié pour de la muscu et dieu sait que j'adore ce sport mais le dopage franchement... La vie est déjà pleine de dangers et de couilles pas besoin de rajouter du poison volontairement dans son corps

clenbuterin clenbuterin
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 00:05:14

Le 12 juillet 2020 à 00:00:36 Destructeurdeq a écrit :
Se doper juste pour rendre bien sur des photos que seulement toi et tes potes verront :)
Les meufs qui s'en ballec de ton corps de dopé sauf la grosse Vanessa :)
Ta testo qui revient ou pas :)
Tes gains qui disparaissent après la cure :)
Développer une multitude d'effets secondaires plus ou moins graves selon l'hôte :)
Se doper sans objectifs :)
Le vdd a raison ça fait pitié pour de la muscu et dieu sait que j'adore ce sport mais le dopage franchement... La vie est déjà pleine de dangers et de couilles pas besoin de rajouter du poison volontairement dans son corps

Des trous du cul j'ai juré, j'espere pour eux qu'ils ont 14/16 ans pour dire ça mais ils se rendront compte à quel point c'est absurde quand ils seront plus mature

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
12 juillet 2020 à 00:05:58

Le 11 juillet 2020 à 23:32:30 Clenbuterin a écrit :
Ceux qui hésitent ou qui disent oui vous êtes vraiment des sous hommes, mais genre vraiment bordel reveillez vous faut qu'on vous secous. Si tu passe ce cap c'est que la muscu c'est le centre d'interet N1 dans ta life mskn ca fait pitié

Chlagitin Chlagitin
MP
Niveau 41
12 juillet 2020 à 00:10:46

Le 11 juillet 2020 à 23:42:55 Testolone a écrit :
Oui je prend Testolone et Ibutamoren soon

Bienvenu au club.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 00:11:47

Perso quelqu'un qui se dope juste pour son propre ego/en croyant qu'il va pecho plus, je pourrais jamais le considérer comme quelqu'un d'intelligent, et il aura beau me sortir une shape et des perfs que je m'en battrais royalement
Pour moi ce sont grosses lopettes :hap:
Paz en dépit de nonobstant.

Message édité le 12 juillet 2020 à 00:12:16 par
Pudukuu Pudukuu
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 00:12:19

Le 12 juillet 2020 à 00:00:36 Destructeurdeq a écrit :
Se doper juste pour rendre bien sur des photos que seulement toi et tes potes verront :)
Les meufs qui s'en ballec de ton corps de dopé sauf la grosse Vanessa :)
Ta testo qui revient ou pas :)
Tes gains qui disparaissent après la cure :)
Développer une multitude d'effets secondaires plus ou moins graves selon l'hôte :)
Se doper sans objectifs :)
Le vdd a raison ça fait pitié pour de la muscu et dieu sait que j'adore ce sport mais le dopage franchement... La vie est déjà pleine de dangers et de couilles pas besoin de rajouter du poison volontairement dans son corps

Franchement t'as raison, la plupart du temps je me répète ce genre de phrase, mais certains jours selon le mood et en voyant des mecs énormes et sec dopé qui paraissent en pleine santé malgré la quarentaine passé et qui semblent en pleine forme malgré leur cure sur des années je me demande "est-ce que c'est si dangereux que ça ? "si j'en fais juste une pour conserver les gains par rapport a eux qui ont dû en faire des cinquantaines y'a t-il réellement un risque ?"

Mais juste par éthique ça serait con dans le fond de ne faire qu'une cure

Edit : surtout je me suis déjà entraîné avec un mec qui avait déjà fait quelques cures + PCT et avait stoppé depuis des années, je le pulvérisait au niveau des perfs et de l'intensité dans les séances mais il était 2 fois plus Big que moi pour un BF correct ce qui me frustrait

Message édité le 12 juillet 2020 à 00:14:58 par Pudukuu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment