CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Preuve que marvel fitness n'a jamais envoyé de dickpic à aline

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Dydy-san Dydy-san
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 11:27:31

[05:10:47] <Fist-Fucker>
:d) dydy-san,

Il faisait des screens des mecs qui spammaient '' utilisez le code Marvel10 " sur les publications Instagram et Twitter des personnes dans la plainte et il les mettait en storie Instagram avec des 'mdr' .
Ou parfois il repostait des montages avec Aline ou l'autre meuf en stories.

Bref, tous les trucs à pas faire quand t'es poursuivi pour harcellement par 9 personnes et que t'as pas d'avocat. :rire:

De toute manière les vrais fautifs dans l'histoire c'est Aline et sa clique , on la troll et elle prend le seum direct sauf que vue qu'elle est perturbée elle poste des dick pic qui se sont en plus avérés être fausses sauf que vue que sa communauté est vraiment conne ils pensent encore que Marvel est un prédateurs sexuel, elle a même dis qu'elle se faisait harceler et qu'elle subissait des propos sexistes mais mdr :rire: c'est elle qui envoie tout c'est abonné sur insta( qui je le rappelle était environ 200k à ce moment) spam le compte de Marvel pour que son compte soit supprimé et elle a réussi [[sticker:p/1lmk]]et pour les propos sexistes je sais pas d'où elle les sorts , sa doit être quelque abonné qui l'engueul mais bon vue qu'elle et sa communauté sont cons ils disent que c'est la faute de Marvel , mais la meuf elle a oublié qu'elle gagne sa vie en montrant son cul ou quoi ? Fallait qu'elle s'y attende....QUELLE MONDE POURRI

Message édité le 17 juin 2020 à 11:28:05 par Dydy-san
Sc4rlxrd Sc4rlxrd
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 23:53:13

Ptdrr je lui ai fais rappeler les fausses déclarations médicales, dick picks etc.. a Aline Dessine, elle m'a bloqué d'instagram :rire:

Drjanitor Drjanitor
MP
Niveau 11
22 septembre 2020 à 00:00:48

https://twitter.com/sayfdine_t/status/1308161951814516736

Optic2Tspas Optic2Tspas
MP
Niveau 20
22 septembre 2020 à 00:09:46

30detourdebras qui avait prédit

POIGNEE2HAINE POIGNEE2HAINE
MP
Niveau 19
22 septembre 2020 à 00:10:36

Chaud l’escroquerie ..

Vinicius-Junior Vinicius-Junior
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 00:11:57

Le 16 juin 2020 à 01:04:17 30detourdebras9 a écrit :
Petite blonde bourgeoise vs renoi de cité frero le match est gagné alors que ça na pas commencer

Ce voyant

ThinkOrView ThinkOrView
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 02:24:19

Le 16 juin 2020 à 16:39:21 camcam75 a écrit :

Personne n'a forcé aline d'avoir un rapport sexuel avec qui que se soit , et clairement oui se faire tabasser par plusieurs personnes peut-être aussi grave qu'un viol , en fait aucun des deux n'est pire que lautre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508336182-rryryrtry.png
Tu es dans le déni et tu n'es pas logique et apparemment tu n'as pas fait de recherche et peut-être jamais eux de personnes autour de toi ayant vécu ce genre de choses.
J'espère que ça ne t'arriveras jamais. Les gens qui passent par là sont brisés à jamais. Même leur entourage en devient fou parfois.

Je ne te dis pas que se faire défoncer la gueule n'est pas un problème mais que l'effet de se faire battre + viol a logiquement plus de conséquence que de se faire battre seulement. Si t'arrives pas à le comprendre, je ne peux rien faire pour toi (pas envie pour être plus précis).

sauf que toi t'es bloqué sur le viol alors qu'en fait se faire décoller le plancher orbital, finir paralysé ou même l'être seulement a moitié parce que t'es mal tombé c'est au moins aussi dur que de se faire violer.
Ta comparaison n'a aucun sens.

ThinkOrView ThinkOrView
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 02:29:14

Le 16 juin 2020 à 17:52:13 Thomas3176 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:21:29 dydy-san a écrit :
De plus tu oublies que quand tu te fais tabasser les gens peuvent te mettre tout les coups, sue se soit shoot dans la tête, prendre des objets et te frapper avec et la t'es autant détruit que si tu te faisais violer sauf que en plus tu as beaucoup plus de risques de finir handicapée

Je pense pas qu'on se fasse tabasser car on est un mec (à moins qu'on soit pas de la bonne couleur, de la bonne classe sociale ou qu'on soit gay..) , et on ne dit pas ensuite de la victime qu'il l'a un peu cherché lui aussi , on subit pas de harcèlement et intimidations car on porte un short en ville on qu'on poste des photos à moitié dénudé, encore moins de la part du sexe opposé.

Par contre le slut-shaming peut tout de même venir de la part de femmes, y en a qui ne supportent pas de voir un bout de fesse.

Évidemment ce qu'on subit est toujours le pire pour soi, c'est humain, mais pour moi c'est hors de propos de chercher à comparer des crimes, ça ne fait que minimiser celui dont il est question de faire un concours de qui peut le plus souffrir.

mais frére t'habite dans la campagne ou quoi?
dehors c'est devenu vraiment violent j'te parle de ce que je vois de mes propres yeux et pas des statistiques la d'ailleurs.
Ta comparaison avec le harcèlement de rue est extremement malvenue parce que les stats sur les viols sont sans appel : l'immense majoritée c'est dans le cercle proche (famille amis etc).
Le harcelement de rue c'est chiant mais les meme harceleurs vont faire pire aux hommes.
En fait etre un homme dans la rue c'est pire et je l'ai vu de nombreuses fois, des connes qui s'embrouillent avec des mecs et c'est leur pote mecs qui se font rincer.
En vrai c'est ridicule voilà la vérité, tu vis ailleurs frere c'est pas possible autrement.

modosueur8 modosueur8
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 02:48:17

LEs femmes mentent beaucoup , source :

  • mon ex qui a réussit à me piéger et mentir avzc la police
  • regarde un reubeu une reubeue l'ex femme du youtubeur a menti et a mytho sur une agression
Mrborsa Mrborsa
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 02:59:50

Ca me rappel à l'école (j'ai grandi en ZUP, scolarisé en ZEP, etc.) quand les gamins un peu cons et délinquants se faisaient gangbang par les profs qui soutenaient un gamin/gamine hors de tout reproche en apparence, mais forcement vicieux comme tous les enfants et qui avaient compris que la carte de la victime était leur meilleur atout.

Message édité le 22 septembre 2020 à 03:00:59 par Mrborsa
Faradn05 Faradn05
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 20:30:29

Le 16 juin 2020 à 00:58:43 Franklavie16 a écrit :
La photo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592138120-screenshot-20200613-233552-jeuxvideo.jpg
Grain de beauté au dessus de nombril.

Marvel : https://youtu.be/tOvvDQt2xTw?t=127

Le mito à été prouvé, elle va avoir des emmerdes avec la justice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559834472-larry-fait-danser-les-daronnes-des-chofas.png

edit: Le nombril est diffèrent aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559834472-larry-fait-danser-les-daronnes-des-chofas.png

"elle va avoir des emmerdes avec la justice" hahhaha ce nostradamus en carton pate

CuckParisien CuckParisien
MP
Niveau 17
23 septembre 2020 à 20:32:31

Il y a un détail bien plus évident sur cette photo

Regardez la bulle de Marvel en haut à gauche, sous Aline

On voit clairement le carré fond blanc qui déborde...

Message édité le 23 septembre 2020 à 20:32:43 par CuckParisien
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment